Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle transmission acheter pour mon aerox "Primaire" & "secondaire"


Rskunk60
 Partager

Question

Tous est dans le titre il me faut acheter une transmission pour mon scooter un Yamaha Aerox 1997.

J'ai regarder sur La becannerie mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose et je ne sait pas se qui est compatible. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

tu dois changer la primaire aussi? tu peux pas récupérer l'origine?

sinon il faudra acheter une primaire origine d'occasion sur le bon coin, ou neuve, donc une primaire 13/52

pour la secondaire il faut en acheter une +/- longue suivant le kit que tu as.

cylindre origine 14/41

kit 50 alu ou 70 sport fonte 15/41

kit racing 16/41

 

ces rapports sont uniquement sur nitro/aérox

sur booster c'est 

15/41 maxi

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'importe quelle transmission pour Minarelli est compatible, sauf pour les carters d'Equalis (court je crois), enfin tu choisis Nitro comme véhicule et les transmis compatibles tu les auras. ^^

 

Après, tu demandais peut-être quel rapport est adapté ? Si c'est le cas ça dépend des perf's sorties par ton moteur donc il nous faut savoir ce qu'il y a dessus comme pièce non origine s'il y a.

 

Puis y'a les origines d'occasion aussi si c'est pour remplacer.

 

Ben Tom ilvaplusvitequemoi.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

je suis d'origine, j'ai juste un pot leovince un variateur Stage6 pro et l'embrayage Stage6 pro (ressort de poussé fournie avec ); Et mes transfert son limer.

 

J'ai commander une transmision secondaire Dopler celon les ref que vous m'avez donner, et un kit de roulement et join spy.

 

Jespere que sa iras j'attend de les resevoir!  Merci pour vos reponce.