Aeroxx Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Dacc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Propre la ZX ! Me reste qu'un ans avant ce foutu permis moto ! On roule avec ce qu'on à et surtout ce qu'on peut avoir à nos age lol J'ai un bon vieu 600 KTM LC4 avec un pote on la mit en SM pour pouvoir faire comme des epreuve de plateau, sa nous amuse un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Oui forcément,si on a pas l'age on est limité....Mais bon,même avec le permis en poche,zx9r en jeune permis,c'est mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Oui forcément,si on a pas l'age on est limité....Mais bon,même avec le permis en poche,zx9r en jeune permis,c'est mort lol Oui c'est sur ! Mais je peux déjà un peu plus m'amusé avec un 500CB, ou même un 620 lc4 ( si j'opte un SM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) le sm c'est marrant,mai si tu compte faire de la route (genre 4 voir pour aller au taff) c'est pas terrible....le 500cb,tres bonne moto ca Cliquez pour agrandir les images Montage du collecteur inox yoshimura et de la ligne d'échappement inox dan Montage des étriers nissin 4 pistons de 1100 GSXR '92 Les 2 motos ensembles Modifié le 27 février 2014 par Nevrakse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Très jolie je vais suivre, moi la après 15 scooters a mon actif dont 2 meca, j'ai acheter une 125 ybr mais pas le permis donc je la refais et revend mais sa fais plaisir de passer a plus gros, et la d'ici cet été je passe permis A2 et à moi la z800 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 C'est galère leur nouveau permis à la con....j'ai eu de la chance,j'ai jamais été bridé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 wow :o C'est bizarre comme pot ca. Ca doit faire un bon bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Un bruit de ouf,je filmerai à l'occase :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Plus de frein arrière(j'en ai vraiment jamais eu).Du coup démontage total de l'étrier et du maitre cylindre arrière et gros néttoyage. Quitte à être la,changement des plaquettes de frein par des Carbonne Lorraine RX-3. Y'a du mieux,mais c'est pas encore ca,jpense devoir faire comme l'avant,changer l'étrier. Petit extrait sonore,le son c'est pas le top,mais ca donne une idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Oh la vache le monstre, le bruit de baisé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Pas mal !! Le pur bruit du 4 cylindres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 j'adore le bruit :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Cliquez pour agrandir Dernier tout de roue avant changement d'échappement boîtier étanche boîtier squelette Voulant un silencieux yosh pour aller avec le collecteur,et vu que le dan sort vraiment trop fort (120db sans problème),j'ai monté un silencieux scorpion temporairement. Masticage Pré-poncage A travers une bulle dans la peinture,j'ai pu découvrir la couleur d'origine.Elle était donc bleu ^^ Apprêt avant ponçage final A poil Montage de la tête de fourche,de la bulle double courbure,et ablation des rétro,avec remplacement par un rétro d'embouts de guidon Montage clignotant avant noir à led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Cliquer pour agrandir Montage du sabot et du lèche-pneu temporaire Montage du réservoir temporaire et de la protection. Montage garde-boue avant temporaire Montage de la coque de selle,du passage de roue et du feu arrière à led avec clignotant intégré. Pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slick Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Cliquer pour agrandir Montage du sabot et du lèche-pneu temporaire Montage du réservoir temporaire et de la protection. Montage garde-boue avant temporaire Montage de la coque de selle,du passage de roue et du feu arrière à led avec clignotant intégré. Pour l'instant tient nev' t'es là aussi ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Ouais je suis partout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Cliquez pour agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Salut, Je vient de faire le tour de ton topic et vraiment sympa le boulot que tu as fais sur la zxr ;) tu lui rend une seconde jeunesse , je suis ça. Mon père a eu la fzr en 750 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 cool,j'ai eu le fzr en 1000,version exup :) J'ai necore 2/3 truc à refaire dessus,c'est pas fini Petite precision,c'est un zx9r,et pas un zxr(c'est une autre moto le zxr,sportive aussi de chez kawa ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 ça devais bien allé ça ;) oui toujours des chose à fignolé ^^ oui la zxr c'est la version sportive , enfin plus sportive que l'autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 la zxr ce sont des sportive (en général 750) les zx6r,7r,9r,10r,12r sont aussi des sportives,mais des autres(ce sont des ninja ^^) les zxr sont plus anciennes que les zx-?R....Mais c'était dla bonne brelle aussi,le zxr c'est la même époque que le 1000 fzr,1100 gsxr et compagnie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 oui j'en connais un qui a eu la zxr 400 avec les 2 gros tubes prise d'air ;) mon père a eu une 900 ninja mais les toutes vielles version (genre les suzuki bandit pour que tu visualises) mon meilleur pote il avais il y a 2ans une suzuki inazuma et puis une 1.3 je sais plus le model comme la bandit mais le modèle un peu plus gros . oui perso j'en ai jamais conduit encore juste démarré avec la r6 que mon père a eu et aussi ça R1 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu parle de ce 900 la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 oui voilà et c'était exactement la même teinte si je me souvient bien les jante avais été peinte en jaune elle était belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés