♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 possibilité de l'avoir en grande pour mettre en fond d'écran ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est bien un avion, j'aurais préféré ne pas en avoir mais dans le ciel de New York, c'est juste pas possible. Sinon oui, la vue était vraiment magnifique, maintenant que je suis rentré en France et que je regarde mes photos je suis un peu nostalgique. en voici une autre : Pour la photo en plus grand pour un fond d'écran, faut que je retrouve le catalogue Lightroom et je te redis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 powa magnifique ! c'est juste une passion ou c'est ton metier ? ok nickel tiens moi au ju :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) C'est juste une passion, je fais ça pour le plaisir, j'ai clairement pas le niveau pour en faire mon métier. (mais je considère avoir déjà progressé par rapport à mes débuts) Il y a des milliers de mecs autrement plus doués que moi qui peuplent internet, rien qu'en surfant 5 minutes sur Flickr on se prend des claques tellement on peut tomber sur des séries de photos magnifiques. J'ai que quelques photos dignes (à mon gout) d'être exposées en tant que photo autre que souvenir, je regrette de pas avoir acheté un trépied sur place (j'étais déjà très limite en place et en poids niveau bagages) et de pas avoir passé plus de temps à prendre des photos. Modifié le 12 septembre 2013 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Petite coïncidence bien tombée , cette photo ne serait pas de toi Chichois ? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151837193397463&set=a.198966457462.158555.197250357462&type=1&relevant_count=1&ref=nf Je viens a l'instant de tomber dessus et il me semble que tu en ai l'auteur , et comme ils recherchent plus d'infos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 En effet, c' est bien de moi, j' ai laissé un mot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Yop je me permet de up car je cherche à remplacer mon vieux Apn qui fais des photos sympa mais il est dépassé surtout pour faire des photos en rasso. Et la j'ai repérer un samsung WB100 qui est un bridge si j'ai bien compris pour 60€. J'aurais aimé un avis sur les appareils photos samsung et si il est possible de changer les objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Photo du soir bonsoir. par contre au départ c' est l' arbre que je voulais net :/ Modifié le 3 décembre 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Au final elle est ratée, non ? J'arrive pas à capter l'endroit net, et si ton sujet était l'arbre, comme tu dis il devrait être net. Si tu comptes la refaire, perso je verrais plus de lumière sur l'arbre, histoire de bien montrer que c'est le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 je voulais l' arbre, et ça a fait la mise au point dans l ombre sur qqchose qu' on voit pas, le problème c' est que si j' accentue l' éclairage de l' arbre, le décors sera moins visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Tu as un trépied ? tu peux passer en MAP manuelle si ton AF n'arrive pas à accrocher sur ce que tu veux. Si tu orientes une lampe vers l'arbre, en réglant bien ton expo tu devrais pouvoir choper quand même le décor. Je sais pas si tu retouches mais sinon tu peux utiliser un filtre gradué justement pour baisser l'expo du fond si besoin. Ou alors avec un HDR léger ça pourrait peut-être le faire. Modifié le 3 décembre 2013 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) j' ai un trépied oui, mais je l' utilise pas toujours. je retouche mes photos mais a un niveau très bas, car pas les compétences de faire mieux. Modifié le 3 décembre 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Je suis assez fier de moi là (cliquez dessus pour l'ouvrir en full def). En sachant que mon boîtier a déjà 6ans je trouve ca pas mal! (ca c'est moi, petit trip c'est dur de se cadrer avec un trépied seul) Modifié le 18 décembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 mon 1er reflex ! à la base j'étais partit sur un D3200 puis y'avais une promo pour le D3100 avec 18-55 + 55-200 une housse de transport bref des bricoles... c'est quand même complexe, pour l'instant j'en suis au stade de comprendre comment fonctionne un diaphragme, les ISO etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est déjà une petite bête sympathique pour se lancer :) Aller maintenant tu te prends un petit 50mm focal fixe et t'es bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ambilight, la première je la trouve un peu froide, et puis c'est dommage que ce soit un scooter dessus. la 911 de face, ça l'aurait bien fait. Les deux autres ça me parle pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neos93 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) première participation, un peu de nature ;) le lien pour l'utiliser en fond écran http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390174353-20140114-img-0289.jpg Modifié le 19 janvier 2014 par neos93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je vends mon objectif Sigma 17-70 F2.8-4 en monture Nikon, avis aux intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 avis à ceux qui veulent s'équiper de matos informatique / photo / vidéo, je vous conseille le site Dealextrême, des prix très intéressants et fdp gratuit en France ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Petite sortie ce week-end avec le beau temps, et essai de mon nouveau 70-200mm : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Suzuki SV 650 par Jean-Jacques MARCHAND, sur Flickr Vous en pensez quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 J'aime pas spécialement le modèle mais la photo est superbe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Vraiment pas mal ouais ! Surtout la dernière qui est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Le rendu est vraiment top :cool2: J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés