Furet Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) EDIT : comme ce n'est pas moi l'auteur de ces sublimes photos, je retire tout :( Modifié le 5 avril 2012 par Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Superbe chichois :love: La sensation de vitesse est bien présente.. Ont dirais des photos de magazines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 désolé pour les images qui se ressemblent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Superbe Val ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Quelques photos prisent hier a Prenois , c'est pas toujours très net , mais c'est pour montrer a Zenzak que j'ai pris en compte ces critiques. Et niveau impression de vitesse je pense m’être amélioré. Enfin c'est a vous de me dire je suis pas très objectif :P en fait avant , je n'avais tout simplement pas la bonne technique , maintenant que j'ai compris je ne peut que m'amélioré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui c'est mieux, on a déjà plus une impression de mouvement avec le fond qui est un peu flou ;) par contre je pense que tu es toujours un peu court niveau objectif (il me semble que c'est un 18-105 que tu as) et ça manque un peu de netteté sur les voitures. Pour faire des filés, faut que tu écartes un peu les jambes et que tu ne les bouges plus, il faut faire une rotation du bassin en suivant la voiture, comme ça tu es stable sur tes jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 j' en ai d' autres mais que je n' arrive pas a héberger car trop volumineuses. Tu me conseilles quoi comme hébergeur sympa et gratuit ? En effet, utilise Hostin pics, et si c'est trop volumineux il te suffit d'ouvrir ton image avec paint, et de redimensionner l'image ( tu la réduit un tout petit peu et ça fait toute la différence ). Tu enregistre la modif, et tu héberge sur Hostin, c'est plus simple que imageshark je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui c'est mieux, on a déjà plus une impression de mouvement avec le fond qui est un peu flou ;) par contre je pense que tu es toujours un peu court niveau objectif (il me semble que c'est un 18-105 que tu as) et ça manque un peu de netteté sur les voitures. Pour faire des filés, faut que tu écartes un peu les jambes et que tu ne les bouges plus, il faut faire une rotation du bassin en suivant la voiture, comme ça tu es stable sur tes jambes. Merci , content d'avoir trouvé la technique , avant je prenais en statique (j'appuyais au moment ou la voiture passait) donc niveau mouvement et impression de vitesse c'était pas gagné :D2 Ouai niveau objectif je suis très juste (là ou je me place , sur un rallye ça passerait mieux) , mais c'est pas donné se genre de bestiole , je vais déjà m’entraîner avec celui là et quand je serait arrivé au bout je penserais a investir. Ouai les filé j'ai compris la technique maintenant , mais sur le circuit il y a le grillage qui est chiant , je suis obligé de passer l'objectif au dessus , donc je me tiens comme je peux (le plus droit possible pour que l'objectif passe juste au dessus). Mais comparé au précédentes que j'avais faite je suis satisfait , je vais perfectionner ca la prochaine fois En tout cas merci pour tes conseille qui m'ont déjà bien aidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) j'ai essayer mais c'est pas trop ça le casque n'en parlons pas on est pas la pour ça : sinon j'ai un vieu shooting avec un ami de cet hiver : Modifié le 10 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ah les cerisiers en fleurs c'est toujours magnifique ( si c'est bien un cerisier ^^ ) Autant pour moi tu avais raison ! C'est un cerisier du japon, pour moi faite que sa donnais pas de cerise c'était pas un cerisier :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Porsche 944 S Targa par Jean-Jacques M., sur Flickr Porsche 944 S Targa par Jean-Jacques M., sur Flickr Porsche 944 S Targa par Jean-Jacques M., sur Flickr Porsche 944 S Targa par Jean-Jacques M., sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai toujours aimé ces types de feux ^ ^ Voilà encore quelques portraits de batraciens faites. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est toi le modele Theo ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Vous en pensez quoi ? ça me fait marré et j'ai pas les moyen pour un vrai appareil , ni l'envie de trop dépensé Je me fait un kiff photo de temp en temp c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Jme suis mis un peu a la photographie aussi quand je m'ennuis et après je retouche les photos pour les rendre mieux :) Photo d'anglet (a coté de biarritz pour ceux qui connaisse pas) ^^ Avant : après : Biarritz : ---> Vu sur l'espagne Je sais c'est pas top c'est que le début :) Modifié le 9 juin 2012 par Samy64™ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Modifié le 15 juin 2012 par funkitown 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Le bassin avec l'eau turquoise il y avait moyen de faire quelque chose de magnifique, c'est un peu dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oui je sais, ce n'est pas moi qui ai pris la photo c'est ma mère, c'était a la coupe des Alpes l'année dernière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Aprilia RSV 1000 par Jean-Jacques M., sur Flickr Twingo RS par Jean-Jacques M., sur Flickr Subaru Impreza WRX par Jean-Jacques M., sur Flickr M3 E92 par Jean-Jacques M., sur Flickr M3 E92 par Jean-Jacques M., sur Flickr M3 E30 par Jean-Jacques M., sur Flickr Golf GTI par Jean-Jacques M., sur Flickr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 jolies vos photos ! vous retouchez sur photofiltre ? faudra que je post les miennes mais obigez de passer par un hébergeur je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Une e92 c'est vraiment violant quand même... :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Lightroom 4 pour le traitement, Photoshop CS5 quand il faut retoucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 j'utilise photofiltre mais bon il y a pas beaucoup de possibilités mis à part contraste luminosité et gamma.. prisent lors d'un rasso a calas j'en ai d'autres que je posterai plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés