Zenzak Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Journée AMG Live à Lohéac : 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: intérieur SLS par Jean-Jacques M., sur Flickr (le reste sur Flickr) Je sais que c'est pas mal de photo de détail mais quand on a pas le choix de la position des voitures, on est obligé de composer avec. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 elles sont magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 La C63 AMG break qui attaque. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 La dernière photo me plait particulièrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'aime beaucoup tes shoot JJ :). Il faut être inscrit sur FlickR pour pouvoir regarder tes photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Non, c'est consultable sans inscription. ;) Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Petit shooting de la clio 2 RS 1 d'un ami : (ce sont deux photos en HDR, première fois que j'en fais et c'est fait à partir d'une seule photo vu que j'ai pas de trépied) Renault Clio 2 RS 1 par Jean-Jacques M., sur Flickr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Superbe comme d'habitude , surtout la deuxième :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est ouf quand même, à partir d'un truc simple et basique t'arrive à faire quelque chose de magnifique. J'ai pas ce talent du tout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Vraiment jolie tes photos JJ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) hello les photographe ! aujourd'hui j'ai fait un tour a capbreton et j'en est profité pour faire des photo et en fait ... J'AIME mon je previent tous de suite c'était avec un samsung wave 3 ( ui je vous voit venir :D2 ) mais c'est pas la qualité de la photo en elle même que j'ai kiffé, c'est plutot la liberté de donner libre cours a son imagination et sa créativité je vous balance ça de suite ensuite je me suis amusé sur photoshop ... noir et blanc, "HDR", effet caméra surveillance bref j'aimerai vos conseils. TOUT vos conseil, TOUTES vos critiques ( même la grand mere en arrière plan ) TOUT se qui vous passe par la tete. Et j'aimerai savoir comment vous faite vos HDR ? moi j'avais une seul photo que j'ai modifié sur CS4 pour en avoir 3 avec une exposition differentes et ensuite j'ai fusionné et retouché un peu les gamma Modifié le 27 juillet 2012 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Avec photoshop cs5 tu peux faire un virage HDR avec une seul photo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est de la photo souvenir de portable retouchée "à l'arrache" sur Photoshop, c'est bien pour Instagram mais c'est pas de la Photographie. La photographie, c'est une idée, vouloir faire passer un message, vouloir montrer quelque chose un peu hors du commun que tout le monde n'a pas l'occasion de voir, montrer quelque chose sous un autre angle, c'est artistique, là pour moi, ça ne regroupe rien de tout ça, c'est juste des photos d'un scooter sur le bord de mer. Sinon le HDR, c'est pas la solution pour essayer de sublimer une photo banale, le HDR à la base ça permet faire une photo quand les conditions d'exposition sont difficiles, mais beaucoup de gens l'utilisent comme un gadget de kikoo. Désolé pour ma franchise mais je dis ce que je pense, c'est pas méchamment et pas contre toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 voilà une bonne critique ! merci jj :D2 c'est vrai que la je passe pour un gamin de la photo mais le truc c'est que j'ai pas encore d'appareil photo et pas grand chose a photographier en fait c'est mon premier shoot en fait. ça m'est venu comme ça et j'avais que mon tel sous la main .... je vais essayer de me pencher sur ce que tu me dit et voir plus loin ;) gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je trouve le spot pas terrible, t'aurais du aller carrement sur le sable faire des photos de loin éviter ton ombre etc après dans les retouches tu peux aller plus loin avec les gamma les couleurs et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Déjà faut oublier la retouche, faut pas se dire "je prends une photo, c'est pas grave si elle est moyenne, je la retoucherai", c'est pas le but, la retouche vient sublimer la photo, pas la transformer. Faut trouver un sujet, à savoir un beau paysage, une belle voiture, une action (manifestants, animaux sauvages), enfin bref, faut transmettre quelque chose. Et puis si tu n'as pas au moins un appareil photo (pas forcément un très couteux, il suffit de fouiller un peu le net pour voir des photos vraiment superbes faites avec des appareils peu couteux), c'est sur que c'est pas avec un téléphone portable que tu vas y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 j'ai un appareil mais ma mere y tient trop mdr mais c'est bientôt mon aniv et je vais trouvé un APN et une caméra ( j'aime bien la vidéo aussi, je stunte un peu et j'aime bien mettre en scène et tou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Aujourd'hui je me suis acheter un Olympus SZ14 (http://www.olympus.fr/consumer/29_digital-camera_sz-14_25269.htm), pas vraiment une bête mais pour commencer ça ira très bien je pense. J'aime bien sa poignée puis il est super léger, il a pas mal "d'option" que j'kiff bien aussi. Demain j'essaierai d'aller faire quelques photos voir. Au passage une petite d'hier soir faite avec l'apn de ma mère : Modifié le 23 août 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 superbe se ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Photos d'il y-a 2 ans en Arieges. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 L'effet de brume est bien sympa mais pas assez exploité. (trop à l'arrière plan) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Course de côte de Saint Thurial : 1 Stephane Gauriau par Jean-Jacques M., sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'aurais jamais cru que le 500 Cr était à un Français, en tout cas les photos sont sympa, la première est terrible. Kiffantes les photos du SX aussi. :cool2: Le 9 septembre vers chez moi il y aura une course de côte, j'ai hâte d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci ;) C'est vrai que c'est pas mal ces courses de côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ah oui de superbe photo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés