Aller au contenu

mécaboîte Derbi GPR for run by Bubulle


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

J'aime beaucoup le premier exemple de monocoque, et je dois avouer que les deux premières que t'as montrées sont magnifiques! ^^

 

Sinon je crois qu'on t'a répondu à ton statut :)

 

Oui les deux premières et les deux dernières  :love:

 

Le monocoque je craint devoir la fabriquer moi même ça va être du sport  :oui:

 

Après je ne veux pas copier ce qui à déjà été fait je veux juste me donner des idées et vous en donner aussi.

 

On m'a répondu mais sans aucunes raisons donc ça ne m'avance en rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau moteur je prendrai plus du euro 3 pour une raison esthétique, c'est plus arrondie, bref je préfère mais c'est vrai que sur euro 2 tu as plus de choix niveau pièces. Ça peut être une bonne chose comme une mauvaise parce que ça t'éviterai de choisir 300 ans sur la configuration puisque le choix est plus restreint sur euro 3. Mais bon tu trouveras sûrement plus de pièces d'occasion' euro 2 et surtout moins chère vu que c'est assez rependue : à toi de choisir :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai oui mais après le euro 2 n'est pas moche hein ! Je vais partir sur un euro 2 je pense...

 

Sinon je reviens des runs de Beziers avec ma Beta et plein de bons moments ! J'attends d'avoir quelques photos et vidéo et je vous poste ça. Globalement pas déçu des performances de la moto pour du all days c'est très bien,je vous en direz plus une fois que j'aurai les vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'interessés c'est sûrement parce que vous regardez shrek 4 à la télé  :D2

 

Je commence par les photos car j'ai un problème pour les vidéos je ne peux pas vous les mettre tant que je ne les aurai pas reçu par mail car le téléchargement par facebook foire. 

 

Alors voici les photos prises par d'autres personnes, je n'ai pris aucune photo ni vidéo, merci à ceux qui immortalisent ces sessions. La beta:

 

post-196-0-56398700-1382299089_thumb.jpg

 

Un pote qui s'est amusé à faire chauffer ma beta pour la préparer à un run:

 

post-196-0-78743900-1382299174_thumb.jpg

 

Moi sur une chtite derbi drd pro en 70 barikit:

 

post-196-0-79882100-1382299193_thumb.jpg

 

Les invités surprise habituels mais comme d'habitude ils n'ont rien fait, la derbi est montée en 70 bidalot et m'a bouffé à un run je crois que j'ai la vidéo

 

post-196-0-61204200-1382299237_thumb.jpg

 

La beta concurente en 80 motoforce:

 

post-196-0-60034800-1382299336.jpg

 

Voilà pour ça, un rasso très simpatique pour une fois qu'il y avais du monde. Les vidéos arrivent quand je les aurai reçu. Vous en pensez quoi?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test en upload sans passer par youtube ( je ne vous garantis rien )

 

Run contre une drd en 80 athena racing, pot scr corse rl 70 ...

 

IMG_0347.MOV

 

Voici le run tant attendu avec les deux beta rr en 80 motoforce que j'ai lamentablement perdu

 

IMG_0350.MOV

 

Run contre la derbi qu'il y avais en photo plus haut, 70 bidalot préparé par ACP

 

IMG_0352.MOV

 

J'ai juste suivi le run qui se déroulait de plus loin, de toutes façons je n'avais pas le même niveau ^^ ( 103 sp préparé à mort, 103 moteur nitro en 86 big bore malossi etc )

 

IMG_0354.MOV

 

Idem je revenais d'un run et j'allais me ranger

 

IMG_0355.MOV

 

Un gros barjo dans toute sa splendeur

 

IMG_0357.MOV

 

Run contre une aprillia rs en 70 bidalot 

 

IMG_0358.MOV

 

Voilà voilà !

 

EDIT: c'est bon ça marche mais vous êtes obligé de pencher la tête et de télécharger les vidéos sur votre ordinateur !

Modifié par Bubulle
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très joli tout ça  :cool2: 

Juste que y'en a un avec son gros cube qui à l'air un peu déchaîné non ?  :lol:

 

Un peu trop oui il a failli tuer 2 personnes en même temps ce danger public  :@

 

Il y a la vidéo et d'autres sur l'évennement facebook:

 

 https://www.facebook.com/events/219769481518592/?source=1

 

Et quelques photos ici: 

 

https://www.facebook.com/RunMoto34500?fref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre les petites vidéos! Je vois laquelle c'est la Derbi en 70 Bidalot je crois ^^

 

Sinon ça fait plaisir de voir la Beta tourner comme ça :P

C'est celle ci:

 

post-196-0-80393300-1382305785_thumb.jpg

 

Oui malgrès que je n'ai gagné qu'un seul run je suis très content de ce que ça donne ! 

 

Petite parenthèse sur le 80 motoforce, le propriétaire de l'autre beta avais exactement la même vision que moi: il a pris ce kit pour montrer aux kékés que motoforce ce n'est pas de la merde tout comme moi ! Et le résultat est plutôt gagnant pour nous vu qu'on n'a pas eu tort ! ( même si on se fait tordre par les bidalot 70 :ninja: )

Modifié par Bubulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien elle n'avais pas grand chose de mieux, elle avais un carburateur PWK Stage6 28mm, pipe mvt, clapets d origine, embrayage d origine d après lui, pot yasuni R3, allumage malossi selettra le cylindre était stock ( le mien est juste optimisé mais pas preparé ) mais une transmission assez longue a première vue...

Enfin j'ai quelques trucs a revoir surtout pour le pot, tout le monde me l'a dis, un passage haut en run c'est pas tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...