Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk Booster "All Day"


unkown mk
 Partager

Question

Salut a tous !

 

Alors je possède un petit Booster complètement d'origine, et j'aimerai bien améliorer cette configuration qui avance bien mais pas autant que je veux.

 

C'est bien pour du All Day, donc je veux me prendre un Kit 70cc fonte mais je ne sais pas le quelle, y'en a des tonnes, mais je voudrais un kit plutôt bon marcher et qui tien bien.

 

 

Et puis je sais pas si vous me conseillez de changer ma cage à aiguille ou pas. Et si vous avez d'autre idée a proposé !
 

 

Merci pour l'aide !  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut. tout d'abord pour ton kit je conseille le polini corsa, Stage6 street race ou top perf trophy. si tu en veux un qui pousse plus tu peux prendre le top perf due plus mais plus chere :/. Tous ces kits sont performant et résistant mais pour la pointe je te conseille le top perf trophy (en plus il est pas chere) et le couple le polini ou Stage6.

 

-Pour ta cage à aiguilles met en une renforcer, ce serait con de serrer pour un truc aussi con ^^

-Par contre il va te falloir un pot qui tiens la route comme un yasuni R ou Bidalot S3R (des valeurs sur) mais tu peux aussi mettre un yasuni c16 ou C21 mais bien moins discret quand même .

-voilà après il va te falloir un carburateur obligatoirement si tu veux profiter de ton kit (17.5 ou 19 si tu veux être plus a l'aise)

Bien régler la différence de consomation entre les deux est pas importante tkt.

-après c'est bien de mettre un variateur, petite plage ou grande plage suivant ton budget: artek ou malossi, ce sont de bonne references (le artek est tres résistants)

C'est juste des petits conseils pour pouvoir profiter de ton kit mais en tout cas il te faut au oins un pot et un carburateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous !

 

Alors je possède un petit Booster complètement d'origine, et j'aimerai bien améliorer cette configuration qui avance bien mais pas autant que je veux.

 

C'est bien pour du All Day, donc je veux me prendre un Kit 70cc fonte mais je ne sais pas le quelle, y'en a des tonnes, mais je voudrais un kit plutôt bon marcher et qui tien bien.

 

 

Et puis je sais pas si vous me conseillez de changer ma cage à aiguille ou pas. Et si vous avez d'autre idée a proposé !

 

 

Merci pour l'aide !  :cool2:

kit 70 top perf ou corsa ou bidalot

vilebrequin renforcer pour le bidalot ou le corsa avec roulement et joint spy ou cage aiguille malossi pour le top perf

carburateur 21 black édition del orto  pour corsa et bidalot et 19 black édition del orto  pour le top perf

câble de gaz compétition pour les  3 

transmission 15/41 pour les  3

Giannelli shot v2 ou v3 pour les 3

variateur Stage6 sport pro 

lamelle en carbone  

clavette decaler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

warstyle c'est un booster donc pas de due plus ni c21^^

 

le minimum pour bien marcher sur booster=

70 fonte (trophy, DR...) (vilebrequin origine, si les roulements n'ont pas 30000km sa vas)

transmission secondaire 15/41

carburateur 17.5

pot type yas R, ganelli shot v3 etc..

 

Ensuite si tu as le budget tu peux ajouter 

carburateur 19/21 (+câble de gaz + baa avec collier)

variateur stage6 ou autre

embrayage si il est usé

 

tout sa en full jaune et environ 5g

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...