J'ai acheté un booster il y a quelques mois avec 15 300 km au compteur pour 950 €. Lors de l'achat, ils m'ont précisé que le scooter n'avait jamais été trafiqué.
Je me rends compte aujourd'hui que il y a des frais... Ce que je me dis c'est que le débridage a fait que les pièces se sont usé plus vite... Et depuis quelques temps le scooter a une baisse de perfs
Je leur ai envoyé un mail pour demander des explications mais aucune réponse, enfaites j'ai demandé une petite somme...
Enfaites je souhaiterais savoir s'il y avait moyen que je fasse pression puisque le vendeur n'a jamais signé de décharge comme quoi il n'était pas homologué.
Question
tyra2950
Hello :)
J'ai acheté un booster il y a quelques mois avec 15 300 km au compteur pour 950 €. Lors de l'achat, ils m'ont précisé que le scooter n'avait jamais été trafiqué.
Je me rends compte aujourd'hui que il y a des frais... Ce que je me dis c'est que le débridage a fait que les pièces se sont usé plus vite... Et depuis quelques temps le scooter a une baisse de perfs
Je leur ai envoyé un mail pour demander des explications mais aucune réponse, enfaites j'ai demandé une petite somme...
Enfaites je souhaiterais savoir s'il y avait moyen que je fasse pression puisque le vendeur n'a jamais signé de décharge comme quoi il n'était pas homologué.
Merci d'avance :)
Modifié par tyra2950Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
16 réponses à cette question
Messages recommandés