Aller au contenu
  • 0

Problème loi


tyra2950
 Partager

Question

Hello :)

 

J'ai acheté un booster il y a quelques mois avec 15 300 km au compteur pour 950 €. Lors de l'achat, ils m'ont précisé que le scooter n'avait jamais été trafiqué.

 

Je me rends compte aujourd'hui que il y a des frais... Ce que je me dis c'est que le débridage a fait que les pièces se sont usé plus vite... Et depuis quelques temps le scooter a une baisse de perfs

 

Je leur ai envoyé un mail pour demander des explications mais aucune réponse, enfaites j'ai demandé une petite somme...

 

Enfaites je souhaiterais savoir s'il y avait moyen que je fasse pression puisque le vendeur n'a jamais signé de décharge comme quoi il n'était pas homologué.

 

Merci d'avance :)

Modifié par tyra2950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Flo a tout dit.

 

D'une part l'argument n'est pas vérifiable, et d'autre part s'il y avait un vice caché c'était lors de la vente que tu aurais dû le signaler puisqu'en théorie tu avais le scooter sous les yeux et la possibilité de l'essayer / voir ce qui n'allait pas.

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais tout a fait moi ca fait pas longtemps que j'ai arrive a 15000 km et j'ai change un tas de chose : piston + segments + remise a niveau du cylindre + nouveau joints + nouvelle bougie et plein d'autres trucs minimes , la grosse revision quoi :D , tkt il y a pas de vice caché c'est juste que le scoot a besoin d'une revision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...