Val17 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonsoir, je possède un 85 yz et cet après-midi je faisais un tour tout allait bien, je suis allé chez un ami et je suis reparti et au bout de 3/4 minutes elle s'étouffe, j'ai remarqué que le robinet d'essence était fermé, du coup je l'ouvre et continu mais toujours pareil, ce soir j'ai essayé de l'allumer, au bout de 5/6 coups de kick un bruit de gaz qui s'enflamme est sorti du pot et ensuite elle a démarrée mais même a l'arrêt elle s'étouffait en accélérant.. J'ai vérifier mon mélange mais il est bon, 2,5%, j'ai changé d'huile par contre, c'est de la motul 710 100% synthèse, est ce a cause de ca ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Sa m'étonnerais qu'une huile fasse ça sur un moteur, même sur une cross... Regarde si ton carburateur n'est pas encrassé, filtre à air aussi, et puis si jamais c'est pas ça, regarde ta bougie (j'ai un ami sur une kx 85, sa bougie avais fissurer des deux cotés le long de la bougie, et il avait les mêmes symptômes ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val17 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 D'accord merci, le filtre à air a était soufflé il y a 3 jours donc ca ne doit pas être ça.. Mon carburateur était encrassé une fois et ça ne m'a pas fait ça mais je regarderai quand même. Oui, ca doit être ça, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 salut, vérifie le gicleur déjà et si sa ne marche pas, test une autre bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val17 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je pense que c'est la bougie vu que maintenant elle ne démarre plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico70 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Sinon regarde tes valves d'echappement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val17 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je n'espère pas.. Quels sont les symptômes de valves d'échappement déréglées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conticup Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Le rêve un 85 Yz quand même :love: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val17 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est pas mal un 85YZ c'est vrai mais on atteint assez facilement les limites surtout en balades, la vitesse c'est pas ça, mais c'est bien nerveux. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 bon pour commencer un filtre à air ça se souffle pas, ça se lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val17 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Il a été lavé a l'eau savonneuse et huilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val17 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon, et bien je viens de regarder et ma bougie n'est pas fendue.. Vous pensez que c'est quoi? Les valves d'échappement? La moto ne démarre pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est pas parce qu'elle n'est pas fendue qu'elle est forcément fonctionnelle, en général à l'oeil la bougie paraît bonne quand elles sont HS, donc teste-en une autre. Tu as nettoyé le carburateur ? On ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val17 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 D'accord, je vais la changer alors, non je ne l'ai pas nettoyé, ça fait ces symptômes un carburateur sale? Du style quand tu accélère à fond ca broute mais en accélérant doucement ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est le symptôme d'un gicleur principal encrassé par exemple ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc-Gamer Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Il a été lavé a l'eau savonneuse et huilé. pour bien laver un filtre à air rapidement on le trempe dans l'essence , on l'essore et on le laisse sécher :) Modifié le 12 novembre 2013 par Doc-Gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val17 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 D'accord, merci Pasternak, je regarderai ça! :) Doc Gamer, non ca détruit les alvéoles du filtre à air mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés