Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 85 yz


Val17
 Partager

Question

Bonsoir, je possède un 85 yz et cet après-midi je faisais un tour tout allait bien, je suis allé chez un ami et je suis reparti et au bout de 3/4 minutes elle s'étouffe, j'ai remarqué que le robinet d'essence était fermé, du coup je l'ouvre et continu mais toujours pareil, ce soir j'ai essayé de l'allumer, au bout de 5/6 coups de kick un bruit de gaz qui s'enflamme est sorti du pot et ensuite elle a démarrée mais même a l'arrêt elle s'étouffait en accélérant.. J'ai vérifier mon mélange mais il est bon, 2,5%, j'ai changé d'huile par contre, c'est de la motul 710 100% synthèse, est ce a cause de ca ou autre chose? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa m'étonnerais qu'une huile fasse ça sur un moteur, même sur une cross... Regarde si ton carburateur n'est pas encrassé, filtre à air aussi, et puis si jamais c'est pas ça, regarde ta bougie (j'ai un ami sur une kx 85, sa bougie avais fissurer des deux cotés le long de la bougie, et il avait les mêmes symptômes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci, le filtre à air a était soufflé il y a 3 jours donc ca ne doit pas être ça.. Mon carburateur était encrassé une fois et ça ne m'a pas fait ça mais je regarderai quand même. Oui, ca doit être ça, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...