Aller au contenu
  • 0

mécaboîte vilebrequin conti chr am6


Tzr70
 Partager

Question

bonjour alors voilà j'ai monter mon vilebrequin y a peut de temps et je me souvient plus si c'est le conti CHR ou CRX donc voilà si c'est le CRX je m'inquiette pas mais si c'est le CHR il vaut quoi ? je sais qu'on les reconnais car y'en a un qui a un troue et l'autre non  :D2 je peux mettre un kit genre top rose ou plus ? si c'est le chr ?  merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et le crx peut avoir jusqu'à 16 000 tours donc je sais même pas si le top rose ira avec ton pot

voilà ce que dise du crx la becanerie donc si il tien pas sur un top rose je m'inquiette voilà les vilebrequins CRX que Conti utilise sur ses machines officielles en compétition, notament sur les nouvelles Conti RX356 V4 en 80cc.

le haut gamme de chez Conti,avec sa bielle polie,ces masses pleines et sa grande résistance a encaisser les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut donc si c'est le chr il peut avoir jusqu'à 14 000 tours donc pour le top rose non , tiens https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-246-vilebrequin-conti-chr.html

 

Franchement je veux pas être méchant mais arrête de regarder que les descriptions des sites, pourquoi le top rose n’irait pas ?

 

J'ai eu un 80 Barikit racing alu avec toute la configuration sauf allumage sur mon vilebrequin Conti CHR et ça tenait très bien, de plus un top rose ça prend pas 14000 tours/minute.

 

PS: sur la page du CRX de scooter system c'est la photo du CHR donc là aussi faut se méfier.

Modifié par Flo07200
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement je veux pas être méchant mais arrête de regarder que les descriptions des sites, pourquoi le top rose n’irait pas ?

 

J'ai eu un 80 Barikit racing alu avec toute la configuration sauf allumage sur mon vilebrequin Conti CHR et ça tenait très bien, de plus un top rose ça prend pas 14000 tours/minute.

 

PS: sur la page du CRX de scooter system c'est la photo du CHR donc là aussi faut se méfier.

oui je les dit plus au que c'est le même photo donc tu pense que le chr tiendrait sur un 80 max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire c'est un kit renforcer et au pire ta juste a pas depasser 14 000 tours ou 16 000 tours cela reste a voir ;)

 

Kit renforcé ça existe pas et d'ailleurs le vilebrequin est équilibré jusqu'à 14000 trs/min (pour le CHR) ça veut pas dire qu'il casse net après 14000 et puis un kit 80 qui prend 14000 c'est du à trouver.

 

Donc pour conclure si ton vilebrequin est récent et sans jeu anormal tu peux y aller sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas combien sa prend un top rose donc c'pour sa que je dis que je suis pas sur et je lis ce qui est marquer sur scooter system donc si c'faut c'pas de ma faute

 

Sinon il y a l'option de connaitre la pièce en question, ce n'est visiblement pas ton cas.

 

 

 

Le 80 motoforce est largement supérieur au top rose, sur sur-estimes beaucoup le top rose 

 

J'ajouterai qu'un vilebrequin ne casse pas à un certain régime, un vilebrequin est équilibré pour une certaine plage de régime ( exemple 8000 / 12 000 tours/min ) au delà de cette valeur le vilebrequin ne sera juste pas très bien équilibré mais ce n'est pas pour autant qu'il va casser. Un top rose monte à 13 000 tours sur banc d'essai oui mais sur route c'est autre chose

Modifié par Bubulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon il y a l'option de connaitre la pièce en question, ce n'est visiblement pas ton cas.

 

 

 

Le 80 motoforce est largement supérieur au top rose, tu sur-estimes beaucoup le top rose. 

 

J'ajouterai qu'un vilebrequin ne casse pas à un certain régime, un vilebrequin est équilibré pour une certaine plage de régime ( exemple 8000 / 12 000 tours/min ) au delà de cette valeur le vilebrequin ne sera juste pas très bien équilibré mais ce n'est pas pour autant qu'il va casser. Un top rose monte à 13 000 tours sur banc d'essai oui mais sur route c'est autre chose

 

 

Comme une grande majorité de personnes en fait.  :D2  :lol:

 

 

Faudrait que les gens se rentrent dans le crâne que le top rose, c'est un Mid-Race... Sur scooter un Motoforce Racing marche mieux.  8-) Pour quasiment 2 fois moins cher.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...