Question

Bonsoir j'ai commandé mon scr corse sm ( enfin ) et je vais le monter cette semaine je pense, je suis obligé de touché au carburateur ? Ou je peux juste monter le pot et c'est fini ? Ou je dois changé de gicleur , reglé le carburateur ? ( je suis novice niveau mécanique et mon mécano me demande 250€ pour le scr et je l'ai eu 150 et le monter 150. donc non merci )

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19 réponses à cette question

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Le pot scr corse nécessite pas mal de réglage car il est vraiment creu ( je l'ais sur mon derbi mais il est trés creu et est un peu difficile a régler )sinon il donne de bonne perf sur origine (entre 95 et 110 km:h)

voilà ^^

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il faut que tu augmente ton gicleur environ 10point il se trouve dans la cuve c'est le gros (le principal) ne touche pas au autre et oui les garages demande des prix esorbitant :o

ps je possede une derbi euro 3 avec un pot scr ;)

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J'ai un collegue qui a le Scr , Prend 107km/h reel , Il a arbu de 17.5 avec gicleur de 90 , Bah c'est niquel.

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J'ai un collegue qui a le Scr , Prend 107km/h reel , Il a arbu de 17.5 avec gicleur de 90 , Bah c'est niquel.

107 reel ? j'ai la même configuration je prend 95 reel grand max

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Moi j'ai ce pot et un carburateur 17.5 be le maximum en descente que j'ai pris été de 103 km/h compteur derbi donc il est vraiment fort ton pot !! :D

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Les réglages carburateurs ne sont pas OBLIGATOIRE quand on monte un autre pot !

Mais il faut vérifier que la moto marche bien et surtout vérifié la couleur de ta bougie

Toute façon tu le sera si tu a des réglages carburateur sa marchera pas bien !

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encore un fifou qui dit la même chose que les boost man ^^ réglage olbiger ;) sinon cela veut dire que ta moto est trop riche d'origine ;)

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C'est pas obligatoire dans le sens ou tu vas pouvoir rouler peut être 2000km sans souci mais après tu sères :)

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Les réglages carburateurs ne sont pas OBLIGATOIRE quand on monte un autre pot !

Mais il faut vérifier que la moto marche bien et surtout vérifié la couleur de ta bougie

Toute façon tu le sera si tu a des réglages carburateur sa marchera pas bien !

Il n'a pas de pot de détente actuellement, il est en origine ! ;)

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Sisi , Pignon de 14 ;) , J'était dans la voiture quand il a prix 107 ;)

Nan mais c'est bon au pire on s'en fout, et t'es le 100000ème mec à affirmer cette connerie vieille comme le monde merci au revoir...

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Salut escusez moi dud derangement mais j'ai un soucis . J'ai acheté un pot scr hm d'occasion et il n'y a pas la rotule cylindre pot ni même les ressort donc je vais la commander sur dam-sport mais quelle ressort je doit prendre avec (ps : j'ai un kit 50 doppler ) merci de vos réponse

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Les réglages sont obligatoire. C'est logique. Ils sont prévus d'origine pour une machine bridée à 45km.h. Donc si tu met un pot qui tire sur la gueule du moteur, c'est logique qui faut enrichir le moteur!

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Oui c'est obligatoir.

Et les 107 réel d'origine c'est juste impossible, ton compteur de bagnole doit être bien périmé

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Le 14/02/2012 à 12:06, Flo07200 a dit :

Ouais faut pas abuser non plus, avec ce genre de pot tu prends 95 réel voir 100 en descente.

moi aussi avec un moteur doppler 50fonte carburateur de 17.5 transmi 14/52 je prend 104 voir 109 maxi donc non il ne dit pas nimp c'est possible tout depant de sa transmi de sa carburation et de son admission t est juste un vieux rageux

 

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Il y a 1 heure, lefouduguidon55 a dit :

moi aussi avec un moteur doppler 50fonte carburateur de 17.5 transmi 14/52 je prend 104 voir 109 maxi donc non il ne dit pas nimp c'est possible tout depant de sa transmi de sa carburation et de son admission t est juste un vieux rageux

 

Tu sais que ce Post à 6 ans et que le mec que tu as cité ne c'est pas connecté depuis 3 ans. :socool2:

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c'est pas grave les gars la dessus debite un tas de connerie j'ai tenter de lui montrer que un réglage moteur et une configuration depant de beaucoup de chose après oui je m en suis rendu compte après qu il etais de 2011 mais je n aime pas les perssonne comme cela voilà bonn journée

 

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