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spirit44

scooter mbk - yamaha
problème cornet ( broute)

Question

Bonjour

je viens de mettre un cornet malossi noir avec mousse rouge et des que j accélère le moteur etoufe et sa refait sa tout le temps et je depasse pas les 25 30 km/h

je voudrais savoir d ou ça vient et comment régler le problème

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19 réponses à cette question

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t'as touché au carburateur ?

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Nn même pas enfin je crois ptete j'ai touche sens faire expres mais normalement nn j'ai juste enlevet la boîte à air et j'ai mit le cornet

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Nn même pas enfin je crois ptete j'ai touche sens faire expres mais normalement nn j'ai juste enlevet la boîte à air et j'ai mit le cornet

salut c'est un réglage carburateur ton moteur prend pas assez ou trop d'air ou trop riche

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mets un gicleur environ 10-15 points au dessus

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basse toi a la couleur de la bougie  :)

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Tu es bien trop pauvre, refais tes réglages carburateur, le filtre à air fait partie des éléments qui influent le plus les réglages carburateur.

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moi j'ai le même bleme à part que j'avance même pas ^^ 

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Un conseil remet ta boîte à air si tu connais rien en réglages de carburateur parce que avec un cornet c'est un bordel monstrueux lol, à part faire plus de puis tu vas pas gagner grand chose et tu vas te faire chier au niveau des réglages après si tu veux le laisser je pense qu'il faut que tu comment par augmenter ton gicleur principal et tu verra après.

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Bonjour

je viens de mettre un cornet malossi noir avec mousse rouge et des que j accélère le moteur etoufe et sa refait sa tout le temps et je depasse pas les 25 30 km/h

je voudrais savoir d ou ça vient et comment régler le problème

quand on change de filtre à air, il faut changer le gicleur.

augmente de 15 pts 

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remet ta boîte à air au pire prepare la un peu avec une mouse plus fin comme le malossi rouge ^^

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a ouai c'est juste changer la mousse pour avoir une BAA preparer

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Non, d'ailleurs "préparé" ça veut tout et rien dire.

 

là tu change de mousse sur ton filtre, faut pas abuser c'est pas une prépa moteur.

 

La mousse Malossi Red-Sponge de Malossi filtre bien simplement car assez épaisse, mais c'est pas plus performant justement.

1 membre aime ça

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A ouai je croyais fallait vraiment changer des truc pour avoir un BAA preparer en fait faut juste changer le filtre

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A ouai je croyais fallait vraiment changer des truc pour avoir un BAA preparer en fait faut juste changer le filtre

 

 

Heu, je viens de dire le contraire...

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A ouai je croyais fallait vraiment changer des truc pour avoir un BAA preparer en fait faut juste changer le filtre

la malossi je l'ai testé et elle ne prends pas plus d'air qu'une origine "neuve" 

celle qui prends plus d'air c'est la type origine qui est plus fine, après j'ai mis la malossi à mon frère juste pour tester et j'étais trop riche car elle prenait pas assez d'air lol..

baa préparé c'est l'entré d'air agrandit (mais sa ne sert à rien avec carburateur origine et 17.5)

post-371-0-28187400-1385590887_thumb.jpg

Modifié par tom67

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Ok merci dsl pasternak j avais pas compris et merci tom67 pour les conseils et du coup vos mieux garder la BAA ou mettre un cornet ( malosso celui que j'ai)

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Salut tout le monde et désolé de squatter ton poste Spirit 44 mais moi je viens juste de faire le contraire je vient de changer ma boîte a air Artek pour l'origine avec mousse Malossi et le scoot brout très très très beaucoup donc diminuer le gicleur mais d'a peu près combien ? Actuellement je suis en 100 sur carburant 19 polini CP

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Tkt mec fait toi plaize !!! ^^

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Salut tout le monde et désolé de squatter ton poste Spirit 44 mais moi je viens juste de faire le contraire je vient de changer ma boîte a air Artek pour l'origine avec mousse Malossi et le scoot brout très très très beaucoup donc diminuer le gicleur mais d'a peu près combien ? Actuellement je suis en 100 sur carburant 19 polini CP

alors c'est bon? descends de 10 pts déjà, voir 15

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