Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème cornet ( broute)


spirit44
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un conseil remet ta boîte à air si tu connais rien en réglages de carburateur parce que avec un cornet c'est un bordel monstrueux lol, à part faire plus de puis tu vas pas gagner grand chose et tu vas te faire chier au niveau des réglages après si tu veux le laisser je pense qu'il faut que tu comment par augmenter ton gicleur principal et tu verra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

je viens de mettre un cornet malossi noir avec mousse rouge et des que j accélère le moteur etoufe et sa refait sa tout le temps et je depasse pas les 25 30 km/h

je voudrais savoir d ou ça vient et comment régler le problème

quand on change de filtre à air, il faut changer le gicleur.

augmente de 15 pts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, d'ailleurs "préparé" ça veut tout et rien dire.

 

là tu change de mousse sur ton filtre, faut pas abuser c'est pas une prépa moteur.

 

La mousse Malossi Red-Sponge de Malossi filtre bien simplement car assez épaisse, mais c'est pas plus performant justement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ouai je croyais fallait vraiment changer des truc pour avoir un BAA preparer en fait faut juste changer le filtre

la malossi je l'ai testé et elle ne prends pas plus d'air qu'une origine "neuve" 

celle qui prends plus d'air c'est la type origine qui est plus fine, après j'ai mis la malossi à mon frère juste pour tester et j'étais trop riche car elle prenait pas assez d'air lol..

baa préparé c'est l'entré d'air agrandit (mais sa ne sert à rien avec carburateur origine et 17.5)

post-371-0-28187400-1385590887_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde et désolé de squatter ton poste Spirit 44 mais moi je viens juste de faire le contraire je vient de changer ma boîte a air Artek pour l'origine avec mousse Malossi et le scoot brout très très très beaucoup donc diminuer le gicleur mais d'a peu près combien ? Actuellement je suis en 100 sur carburant 19 polini CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde et désolé de squatter ton poste Spirit 44 mais moi je viens juste de faire le contraire je vient de changer ma boîte a air Artek pour l'origine avec mousse Malossi et le scoot brout très très très beaucoup donc diminuer le gicleur mais d'a peu près combien ? Actuellement je suis en 100 sur carburant 19 polini CP

alors c'est bon? descends de 10 pts déjà, voir 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je roule en mbk Mach g et ici j'ai un problème avec mon scooter quand je roule à fond de poignée avec le scooter fait beuff comme si il voulait s éteindre alors je remets un coup de gaz et il repart mes recommence à près et tantôt à fond sur du plat mon scooter a fait comme si il voulait s éteindre totalement et j'ai dessus carburateur Dell'Orto 17.5 

cornet carenzi 

Galet de 6.5 

et pot de détente Tecnigace 

j'ai vraiment besoin d aide car ses mon scooter pour aller travailler s'il vous plaît s'il vous plaît merci à ceux qui vont m aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! 

Tu aurais bien fait de créer un nouveau post pour expliquer ton problème. Mais je vais te répondre quand même ...

Ton problème est il apparu après le montage du cornet ?

Je penche pour un mauvais réglage carburateur, soit ton gicleur principal, soit ta vis de richesse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...