2SPower Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Sa intéresse personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 oui moi elle super belle il a une autre geule c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ah aufaite vous voyez c'est jantes la: http://images.scooter-system.fr/bibliotheque/news_gyronetics_spider_1.jpg Sur les bords c'est polie ! Et bhin sur mes jante black mat je vais faire la même chose je crois que ça va bien donné. Et je serai le premier à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 oui effectivement ça va le faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je pense aussi ^^. Plus qu'a attendre vendredi prochain les mecs ,et pendant le week-end je m'en occuperai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 hate de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Grosse news ,samedi je pars cherché de la grosse piéces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 a bon koi comme pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Tu verra quand sa sera dans ton assiette ! Mdr x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 les jantes sûrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Tu peux pas la fermer ... Désolé j'était obligé :p. Je vais chercher la jante arriére de Ludix blaster avec moyeu ,disque ,durite ,maitre cylindre. J'ai reçu cet après midi ma commande la-bécanerie ,avec gicleur de ralentit ,énormément de peinture et mes cache moteur BCD que j'avais cassé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ca s'annonce bien! J'avais pas vu tes polissages sur les pages précédentes, c'est super propre, hâte de voir la suite avec ce que tu prévois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 même pas une petit photo des cache bcd -_- :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Non je suis modeste :P ,j'attends que les jantes soient peintes avec tous le système de freinage ça va "musclé" l’arrière du scoot. Modifié le 6 décembre 2013 par Team 2Stroke-Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ah du lourd la ! On attends ca !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Désolé pour avoir mis du temps ,mais on va dire que tous les soirs je travaillé dessus :p Mais bon le jeu en vaut la chandelle :D ,c'est comme si j'avais un nouveau scoot ^^. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Niquel ouais, pas trop tôt ça allait pas du tous les jantes en brut. Il te manque plus qu'une vraie fourche maintenant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Visuellement il est vraiment sympas ! C'est clair qu'un Ludix d'origine c'est pas top top, mise à part peut être les blaster, Franchement tu as réussi a en faire quelque chose de vraiment beau ! Amuse toi bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Merci à tous ,Paster tu voulais peut être un billet de train pour venir peindre mes jantes nan ? :P Pour être sincère j'hésité de le faire moi même ou par un pro ,et il s’avère que j'ai géré mon coup :),et c'est surtout parce que j'attendais de trouvé la bonne occasion' pour le système arrière avant de peindre quoi que ce soit. Et vous l'aurez deviné avec la photo de la boîte à kick qui a mal vieillit ,je prévois de la refaire. PS: Attends pour la fourche j'ai encore beaucoup plus intéressant pour la suite des événement à savoir 2014 et le passage en liquide ,ils vous restent plus qu'a deviné avec qu'elle cylindre je vais tourner et le pot aussi au passage (CHR pas beau du tout ). Modifié le 11 décembre 2013 par Team 2Stroke-Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Magnifique ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci :) peinture kick et changement de pot niveau esthétique il bougera plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 il est magnifique :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 pas fan des ludix en général mais la quand même c'est très joli :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci :) Rendez vous après les fêtes pour la suite ^^. Je reprend le travail moteur ,à savoir passage en LC avec le fameux: Radia Nitro. Vase Blaster Pompe Blaster. Stage6 70cc MKII. BAC + Pipe Stage6. Transmi Malossi longue. D'ici la soyer patient. Je vais crée une page pour le scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés