• 0
Martino54

scooter piaggio - gilera
Quel pot pour 70 top perf black

Question

Bonjour a tous,

j'ai un piaggio fly de 2011 avec dessus un nouveau kit 70 top perf black en fonte, variateur polini, filtre à air doppler, carburateur 17,5 DO et un pot yasuni Z. Seulement voilà le Z me bride sur ce kit et du coup j'aimerais avoir des conseils pour choisir un nouveau pot, j'ai pensé au yasuni R (un peu cher) ou Stage6 pro sport. Lequel me conseillez vous ? 

Merci d'avance. 

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

J'ai eu le Z et le R sur se kit, niveau vitesse de pointe, sa bride rien du tout avec le z, c'est la transmission qui bride plutôt, avec le R j'ai gagner du couple mais la vitesse de pointe était la mêmes mais si tu veux prendre un pot pas très chère pour se kit tu as le giannelli shot a environ 95€ sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/marmitta-giannelli-SHOT-per-PIAGGIO-GILERA-NRG-RUNNER-STALKER-ZIP-/310607878177?pt=Ricambi_e_Accessori_Scooter&hash=item4851ac1821

Lien vers le message
  • 0

Personnellement j'ai le Giannelli Shot V2 sur un Typhoon et sa marche très bien ^^ via ebay aussi ;) 

Lien vers le message
  • 0

ce que j allai dire un Giannelli shot pos pas chers envoie tres bien et en plus ils sont hyper léger

Modifié par lapin

Lien vers le message
  • 0

Ok merci les gars, donc vous pensez que le Giannelli shot ira bien sur cette configuration ?

Lien vers le message
  • 0

Ok merci les gars, donc vous pensez que le Giannelli shot ira bien sur cette configuration ?

Oh que oui il ira tres bien et tu sera pas deçu 

Lien vers le message
  • 0

Merci mais par contre j'ai vu qu'il y a plusieurs Giannelli shot (V1,V2,V3 et V4) lequel est le meiux selon vous ?

Lien vers le message
  • 0

Merci mais par contre j'ai vu qu'il y a plusieurs Giannelli shot (V1,V2,V3 et V4) lequel est le meiux selon vous ?

v2 ou le v3 le v4 cest le dernier 

Lien vers le message
  • 0

comme sa à été dit, sa bride rien du tout avec le z, c'est la transmission qui bride plutôt, et les réglages si ne sont pas bon

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Apparement la V2 est la seule amélioration au niveau perfs sinon la V3 et V4 c'est juste esthétique

Lien vers le message
  • 0

oui

Lien vers le message
  • 0

garde ton Z il te bride pas du tous change la transmi comme dis plus haut ! 

Lien vers le message
  • 0

J'ai eu le Z et le R sur se kit, niveau vitesse de pointe, sa bride rien du tout avec le z, c'est la transmission qui bride plutôt, avec le R j'ai gagner du couple mais la vitesse de pointe était la mêmes mais si tu veux prendre un pot pas très chère pour se kit tu as le giannelli shot a environ 95€ sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/marmitta-giannelli-SHOT-per-PIAGGIO-GILERA-NRG-RUNNER-STALKER-ZIP-/310607878177?pt=Ricambi_e_Accessori_Scooter&hash=item4851ac1821

t'as une idée des perf pour black trophy 70 fonte sur un zip ? Pour le Yasuni zavec un carburateur 17.5, clapet Carbonne 

Lien vers le message
  • 0

garde ton Z il te bride pas du tous change la transmi comme dis plus haut ! 

ba si il avait un R sa serais mieux quoi 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter