el passo Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 bonjour voilà je possaidai une scooter peugeot tkr que j'ai donné a mon frère venez donner vos avis sur sa configuration (signature) et pour ceux qui cherche une configuration venez y prendre des idées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 bonjour voilà je possaidai une scooter peugeot tkr que j'ai donné a mon frère venez donner vos avis sur sa configuration (signature) et pour ceux qui cherche une configuration venez y prendre des idées :) déjà variateur malossi sa apporte rien sur Peugeot après pipe doppler pas top a causse de son truc en en plastique ou es tu met le carburateur après dommage du fonte car en origine c'est d el alu le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 el passo Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 non origine c'est fonte puis l'alu est trop fragile pour une utilisation quotidienne. la pipe j'était obliger de passer en souple a cause du carburateur del orto pas adapté a l'origine (truc en plastique c'est un manchon) mais j'ai jamais eut de problème pour l'instant. mon variateur m'a fait gagner beaucoup d'accélération rien a voir avec l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 non origine c'est fonte puis l'alu est trop fragile pour une utilisation quotidienne. la pipe j'était obliger de passer en souple a cause du carburateur del orto pas adapté a l'origine (truc en plastique c'est un manchon) mais j'ai jamais eut de problème pour l'instant. mon variateur m'a fait gagner beaucoup d'accélération rien a voir avec l'origine c'est de l alu a la basse ton cylindre d orgine variateur si tu le dit car reputer pour rien donner c'est plutot stage 6 on met ou artek k2 evo voir polini en variateur après on met souvent la big valve stage 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 el passo Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 oui le variateur m'a fait gagner et le big valve je conais pas ^^ et j'ai le cylindre d'origine dans mon garage je t'affirme qu'il est en fonte ^^ après le kit est en roadage je viens de lui acheter je verrais bien le changement quand je l'aurai testé je vais voir pour le préparer une fois 800km parcouru avec 500 de rodage et 300 à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 oui le variateur m'a fait gagner et le big valve je conais pas ^^ et j'ai le cylindre d'origine dans mon garage je t'affirme qu'il est en fonte ^^ après le kit est en roadage je viens de lui acheter je verrais bien le changement quand je l'aurai testé je vais voir pour le préparer une fois 800km parcouru avec 500 de rodage et 300 à fond Vrai origine = Alliage Alu, composé à 87% d'alu, oui c'est de l'alu donc, si tu as un fonte c'est pas l'origine, moi le vrai origine je l'ai, je peux te le prendre en photo, on voit bien que ce n'est pas de la fonte. Une vraie pipe en effet ça serait pas mal, y'a même un poil d'allonge à y gratter, ces pipes valent rien, l'état de surface à l'intérieur est dégueulasse, les Big Valve Stage6 et Polini sont très bien (surtout la Polini). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 bonjour voilà je possaidai une scooter peugeot tkr que j'ai donné a mon frère venez donner vos avis sur sa configuration (signature) et pour ceux qui cherche une configuration venez y prendre des idées :) Kit fonte beurk l'origine est en alu, malossi multivar? L'un des plus vieux variateur qui n'apporte pratiquement rien au vu de son prix, un artek k2 ou tout autre GP aurait été mieux pour le même prix. Le filtre à air doppler tuning sert a rien sur ce type de type à part faire du bruit et consommer un peu plus. Dommage :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 2SPower Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Fan de doppler ,le problème c'est que chez Doppler et bhin ... leur seul grosse référence bien fini c'est le vilebrequin endurance ,le reste c'est a la poubelle pour ma part sur Ludix. Je parle même pas des BAC foirée. Au même prix tu a Artek qui font 10x mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
el passo
bonjour voilà je possaidai une scooter peugeot tkr que j'ai donné a mon frère venez donner vos avis sur sa configuration (signature) et pour ceux qui cherche une configuration venez y prendre des idées :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés