Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stuntro & Co, Low Budget/Bad projets. Le petit frere arrive!

seb27
 Partager

Messages recommandés

De retour de Salbris avec un bilan plutôt mitigé , a cause d'une météo dégueulasse nous n'avons pu faire que 5 run's dans le week-end ! " face de groin " c'est comporté a merveille malgré une carburation pas au top et peu être des galets un peu légers certain on cru qu'on était en 86 b.b :D2 Je remercie au passage Le_becaman , tom , damien , brian " le pilote " anais , kevin , lucas , Tatiana et tout ce qui on suivi le projet sur le forum ;) prochaine étape faire perdre du poids au stuntro et affiné les réglages... a suivre...

140428112234368679.jpg

• J'aime 2

merci a toi seb pour se petit week end super sympa et au bec aussi :P  vivement juillet encore plus préparer j' espère ! puis surper content de mon week end le  le chef du stuntro ma fais don d'un pneu Stage6 neuf :p !

Modifié par damien

Et encore il manque le superbe petit booster de Kevin avec son 70 mxs , qui n'a pas était ridicule du tout ce week-end ;) sous la tonnelle y'aura d'ici peu un spitro et un rocktro en plus  :siffle:pour la vidéo et les photos , on fera le tri ! on doit pouvoir trouver ça !

• J'aime 1

De retour de Salbris avec un bilan plutôt mitigé , a cause d'une météo dégueulasse nous n'avons pu faire que 5 run's dans le week-end ! " face de groin " c'est comporté a merveille malgré une carburation pas au top et peu être des galets un peu légers certain on cru qu'on était en 86 b.b :D2 Je remercie au passage Le_becaman , tom , damien , brian " le pilote " anais , kevin , lucas , Tatiana et tout ce qui on suivi le projet sur le forum ;) prochaine étape faire perdre du poids au stuntro et affiné les réglages... a suivre...

Salut Franklin en gros ça ;)

140428112234368679.jpg

alors cette vidéo ?  :cool2:

en tout cas j'espère que tu nous a pas fait un départ du genre  :D2  =

Modifié par tom67

Yo Seb, content qu'il est bien donner le petit stuntro, d'ailleurs moi qui l'avait pas vu avant il est superbe y a pas a chier :) ça a donner quoi pour le bec de son côté ? Hâte aux vidéos en tout cas qu'on puisse voir comment ça tourne ;)

A+

Eh oui flo, des deux seuls runs que j'ai fait, deux faux-departs, mais le premier a 7,9 et 95km/h, le deuxieme à 7,65 @ 105km/h!

J'aurais pas eu de faux départ c'était podium en deux runs sur la catégorie dragster 70cc... donc passablement ennervé, mais heureux du résultat pour une première sortie!

Tu devrais bientôt voir passer un petit paquet de photos de la magnum a retoucher d'ailleurs ^^ si c'est toi qui t'en occupe! :)

Non j'y étais pas, j'habite un peu trop loin et j'ai pas de machine de run :p et si j'y aurais été je serais passer a votre stand histoire de justement repartir avec une machine ou deux :D

Si vous voulez que je retouche les photos pas de soucis envoyez tout ça en mp les gars ;)

Du nouveau ave le scoot de Seb, en fin de compte on va lâcher l'affaire avec le koso... vu le vécu ca pue a pleins poumons le souci de pointeau qui grippe. Le niveau de cuve est bon, tu le fais osciller deux fois, soit ca se met a pisser soit la cuve se remplit pas.

resultat nous avons decidé d'essayer avec un vieux clou qui trainait dans mon garage, mon vieux mikuni tm 28 oxydé d'extérieur mais neuf d'intérieur... curieusement ca déconne plus coté carburant. En revanche les réglages sont à faire, et pour trouver des gicleurs mikuni sans avoir a les commander, je vous raconte pas l'histoire!

• J'aime 1

Chez Alco Racing j'ai récupéré les fameux gicleurs en 320 , 330 et 340 après en plus gros c'est sur commande ! essai ce week-end avec peut être une vidéo selon la météo ;) un projet a peine terminé , un autre qui commence :D2

140508120411733550.jpg

• J'aime 3

Gaffe a l'empattement trop long... pour deux raisons :

- le poids du proprio, plus c long et plus le chassis aura du mal a supporter le poids.

- faut quand même que ca tienne sur la remorque, sans compter que plein de vide entre le moteur et le reste, c'est pas tres esthétique

Holala les derniers essais du stunt... maman j'ai mal aux bras!!!

Beh putain, je mettais volontiers ma main a couper qu'un bon mikuni tm28 était plus performant qu'un vieux koso 32 reventurisé, mais a ce point, je pensais pas! La en réglages on est bons, voire un poil riches, mais ca envoie tellement fort que la on sent que la transmission apprécie pas du tout.

Pas grave, une transmi un poil plus propre devrait arriver la dedans d'ici peu ^^

• J'aime 1

A croire que ça intéresse pas grand monde , pas grave ça finira sur d'autres forums ! Le stuntro est pas loin d'être abouti au niveau des réglages , reste a lui coller une transmi de nitro , un gicleur de ralenti plus gros et basta ! Il sera prêt pour Salbris en juillet ;)

Petit plaisir ! Merci SCS TEAM pour les photos :

140511125955249553.jpg

• J'aime 1