Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide préparation configuration .


CaBi
 Partager

Question

Salut tous le monde (je pose cette question pour un pote) .

Un pote a une DRD PRO avec kit 50 Airsal pot scr corse carburateur 19 ...

Le problème c'est qu'il en a mare que je le trace alors il voudrais faire des investissements pour me suivre .

Donc sa question est, est-ce qu'il y aurai une configurations dans les 800 € qui pourrai être a peut près égale à la mienne :

Kit 88 BRK

Pot 90 BRK

carburateur 26 DO

Allumage MVT

Embrayage Newfren

Vilebrequin BRK 45

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec 800 euro ça va être très juste de satisfaire ton pote, le prix d'une configuration comme la tienne ça grimpe vite assez haut surtout pour la préparation du bas moteur si toi ou ton pote n'a pas possibilité de le faire il va falloir mettre la main au porte monnaie.

 

Il y a quand même moyen de faire quelque chose, ton pote peut bien passer en course longue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BRK fonte existe pas.

A 8/900€ pour une configuration pareille c'est mort, à moins de tout choper d'occasion, et en excellent état.

 

il y a donc 2 choix:

soit il revoit ses prétentions à la baisse en fonction de son budget

soit il économise plus

(soit il monte une configuration en carton avec aucune pièce accordé, mais ça ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec 800 euro ça va être très juste de satisfaire ton pote, le prix d'une configuration comme la tienne ça grimpe vite assez haut surtout pour la préparation du bas moteur si toi ou ton pote n'a pas possibilité de le faire il va falloir mettre la main au porte monnaie.

 

Il y a quand même moyen de faire quelque chose, ton pote peut bien passer en course longue ? 

http://www.dam-sport.net/pack-2win-80cc-derbi-euro3-kit-vilebrequin-pot.html pour lui j avais penser a sa mais bon pas sur que sa suive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien il voudrait une bonne configuration il c'est que pour 800-900€ il n'aura pas la même que moi car je ne l'est pas payer se prix :3

Mais il voudrait la meilleur configuration pour un budget de 800-900€ et une configuration qui lui change de son 50 Airsal :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.dam-sport.net/pack-2win-80cc-derbi-euro3-kit-vilebrequin-pot.html pour lui j avais penser a sa mais bon pas sur que sa suive 

 

Après il faut le reste et ça va monte à plus de 1200 euro cette histoire ^^

 

Oui il va falloir revoir ses objectifs à la baisse je suis d'accord avec Nonolesgaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après il faut le reste et ça va monte à plus de 1200 euro cette histoire ^^

 

Oui il va falloir revoir ses objectifs à la baisse je suis d'accord avec Nonolesgaz

oui facile avec le reste

ou deuxieme solution trouver pot pipe clapet allumage ect d occasion et acheter un cylindre neuf avec vilebrequin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BRK fonte existe pas.

A 8/900€ pour une configuration pareille c'est mort, à moins de tout choper d'occasion, et en excellent état.

 

il y a donc 2 choix:

soit il revoit ses prétentions à la baisse en fonction de son budget

soit il économise plus

(soit il monte une configuration en carton avec aucune pièce accordé, mais ça ...)

si sa existe mais c'est pas  aussi puissant que se qu il veut 

http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-80cc-sport-fonte-bar-eq-780.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...