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Martino54

scooter piaggio - gilera
pot pour kit 70 top perf

Question

 

bonjour a tous,

je voudrais savoir selon vous quel pot s'adapterait le mieux sur mon piaggio fly kit 70 top perf trophy black a la place de mon Yas Z. J'ai pensé au yas R mais pour moins cher le Giannelli shot V2 a l'air sympa. Quel est votre avis ?

Merci

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29 réponses à cette question

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Si c'est comme sur zip t'as une transmission super courte, je m'etais renseigné pour le zip et je pense qu'une polini en 13/40 peut être top sachant que t'as le trophy pour l'emmener

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Beaucoup de sujet a propos de sa, le gianneli shot V2 et mieux que le Yasuni R, donc moi je te conseille celui ci 

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Garde ton Yasuni z il est très bien avec ce kit voit plutôt pour une transmission semi longue ;)

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Garde ton Yasuni z il est très bien avec ce kit voit plutôt pour une transmission semi longue ;)

Dylan sur Piaggio c'est pas comme sur Minarelli v ;) le yas z va le brider ;)

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Tant que ça ? Je suis pas connaisseur des piagio désolé ^^

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La yasuni r sans hésiter
plus performante et marche a merveille avec le top black trophy

même si elle est plus chere
elle l'est vos

 

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Dépend de ton budget, le shot a 95€ frais de port inclus sur eBay...d'ailleurs je me tâte pour remplacer mon touring

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Non mais ça change quasi rien mes cocos Minarelli ou non dans ce cas, et non un Z ça bride pas un sport 70 de milieu de gamme, le couple est simplement moins élevé dans les hauts régimes, mais de là à "brider" non, ce mot n'est pas correct.

 

Tu gagnera bien plus en haut avec une transmi plus longue, et pour bien moins cher.

Modifié par Pasternak

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Non mais ça change quasi rien mes cocos Minarelli ou non dans ce cas, et non un Z ça bride pas un sport 70 de milieu de gamme, le couple est simplement moins élevé dans les hauts régimes, mais de là à "brider" non, ce mot n'est pas correct.

Tu gagnera bien plus en haut avec une transmi plus longue, et pour bien moins cher.

Je dis pas le contraire mais j'entends par "brider" qu'il n'exploitera pas au max le kit ;)

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Je dis pas le contraire mais j'entends par "brider" qu'il n'exploitera pas au max le kit ;)

Il exploitera très bien le bas régime, le principal sur ce genre de cylindre, c'est débile de vouloir taper le plus possible le faut régime des cylindres Sport, c'est comme ceux qui foutent une grosse admission et un C16 sur du Sport pour gagner en allonge alors qu'en ayant une meilleure base, ils auraient.sorti bien plus pour relativement moins cher.

Si vous voulez qu'il exploite vraiment à fond, une meilleure admission plutôt que l'origine qui vaut pas grand-chose (PHVA quoi), et une démultiplication appropriée seraient prioritaires plutôt que de se concentrer sur des gain de 0.3 ch pour 200€, rapport qualité/prix totalement inintéressant.

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Complètement d'accord avec toi Pasternak !

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Oui pourquoi pas changer ce que vous dites je pense avoir 200€ après Noël un peu près du coup que me conseilleriez vous niveau transmission car à ce niveau je m'y connais pas beaucoup ?

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Non mais ça change quasi rien mes cocos Minarelli ou non dans ce cas, et non un Z ça bride pas un sport 70 de milieu de gamme, le couple est simplement moins élevé dans les hauts régimes, mais de là à "brider" non, ce mot n'est pas correct.

Tu gagnera bien plus en haut avec une transmi plus longue, et pour bien moins cher.

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Il exploitera très bien le bas régime, le principal sur ce genre de cylindre, c'est débile de vouloir taper le plus possible le faut régime des cylindres Sport, c'est comme ceux qui foutent une grosse admission et un C16 sur du Sport pour gagner en allonge alors qu'en ayant une meilleure base, ils auraient.sorti bien plus pour relativement moins cher.

Si vous voulez qu'il exploite vraiment à fond, une meilleure admission plutôt que l'origine qui vaut pas grand-chose (PHVA quoi), et une démultiplication appropriée seraient prioritaires plutôt que de se concentrer sur des gain de 0.3 ch pour 200€, rapport qualité/prix totalement inintéressant.

Je sais que c'est aucun rapport avec se tutoriel mais j'aimerais savoir si tu peux m'aider pour ma configuration j'ai un nrg power avec kit 70 top perd due plus carburateur 21 moto force ressort pousser rouge malossi ressort embrayage rouge Léo Vince galet 4,5 et pot c21 que me conseil tu te faire en sachant que la sa marche pas trop

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change de pot , le c21 est pour les kit racing qui devlope a haut régime ., trop creux avec le due plus .

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change de pot , le c21 est pour les kit racing qui devlope a haut régime ., trop creux avec le due plus .

Un for race 4 serai pas mal avec ce type de kit

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On t'avais déjà dit ce qu'il fallait changer pour changer ça New typhoon.

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On t'avais déjà dit ce qu'il fallait changer pour changer ça New typhoon.

Oui mais qu'elle pot c16 ou city 16

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Oui mais quel pot c16 ou city 16

Pourquoi pas partir sur du for race 4

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Pourquoi pas partir sur du for race 4

Parce'que on ma conseiller un yasuni

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Parce'que on ma conseiller un yasuni

Je te conseiller celui car marche nickel sur du 70 tu sera pas deçu

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Je te conseiller celui car marche nickel sur du 70 tu sera pas deçu

Je vais voir, et aussi j'ai poser mon carburateur 21 mais on m'a mis un cornet et j'aime pas trop ça fait trop de bruit c'est obliger d'avoir un cornet en carburateur 21?

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Je vais voir, et aussi j'ai poser mon carburateur 21 mais on m'a mis un cornet et j'aime pas trop ça fait trop de bruit c'est obliger d'avoir un cornet en carburateur 21?

Non tu met ta boîte à air 

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Le Scoot marche pas ave. La boîte à air

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Il faut régler le carburateur

Prepare ta boîte air, 

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