Martino54 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 bonjour a tous, je voudrais savoir selon vous quel pot s'adapterait le mieux sur mon piaggio fly kit 70 top perf trophy black a la place de mon Yas Z. J'ai pensé au yas R mais pour moins cher le Giannelli shot V2 a l'air sympa. Quel est votre avis ? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 maximox Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Si c'est comme sur zip t'as une transmission super courte, je m'etais renseigné pour le zip et je pense qu'une polini en 13/40 peut être top sachant que t'as le trophy pour l'emmener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Beaucoup de sujet a propos de sa, le gianneli shot V2 et mieux que le Yasuni R, donc moi je te conseille celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Garde ton Yasuni z il est très bien avec ce kit voit plutôt pour une transmission semi longue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Garde ton Yasuni z il est très bien avec ce kit voit plutôt pour une transmission semi longue ;) Dylan sur Piaggio c'est pas comme sur Minarelli v ;) le yas z va le brider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Tant que ça ? Je suis pas connaisseur des piagio désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 félix96 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 La yasuni r sans hésiter plus performante et marche a merveille avec le top black trophy même si elle est plus chere elle l'est vos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maximox Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Dépend de ton budget, le shot a 95€ frais de port inclus sur eBay...d'ailleurs je me tâte pour remplacer mon touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Non mais ça change quasi rien mes cocos Minarelli ou non dans ce cas, et non un Z ça bride pas un sport 70 de milieu de gamme, le couple est simplement moins élevé dans les hauts régimes, mais de là à "brider" non, ce mot n'est pas correct. Tu gagnera bien plus en haut avec une transmi plus longue, et pour bien moins cher. Modifié le 10 décembre 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Non mais ça change quasi rien mes cocos Minarelli ou non dans ce cas, et non un Z ça bride pas un sport 70 de milieu de gamme, le couple est simplement moins élevé dans les hauts régimes, mais de là à "brider" non, ce mot n'est pas correct. Tu gagnera bien plus en haut avec une transmi plus longue, et pour bien moins cher. Je dis pas le contraire mais j'entends par "brider" qu'il n'exploitera pas au max le kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je dis pas le contraire mais j'entends par "brider" qu'il n'exploitera pas au max le kit ;) Il exploitera très bien le bas régime, le principal sur ce genre de cylindre, c'est débile de vouloir taper le plus possible le faut régime des cylindres Sport, c'est comme ceux qui foutent une grosse admission et un C16 sur du Sport pour gagner en allonge alors qu'en ayant une meilleure base, ils auraient.sorti bien plus pour relativement moins cher. Si vous voulez qu'il exploite vraiment à fond, une meilleure admission plutôt que l'origine qui vaut pas grand-chose (PHVA quoi), et une démultiplication appropriée seraient prioritaires plutôt que de se concentrer sur des gain de 0.3 ch pour 200€, rapport qualité/prix totalement inintéressant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Complètement d'accord avec toi Pasternak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Martino54 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui pourquoi pas changer ce que vous dites je pense avoir 200€ après Noël un peu près du coup que me conseilleriez vous niveau transmission car à ce niveau je m'y connais pas beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nrg2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Non mais ça change quasi rien mes cocos Minarelli ou non dans ce cas, et non un Z ça bride pas un sport 70 de milieu de gamme, le couple est simplement moins élevé dans les hauts régimes, mais de là à "brider" non, ce mot n'est pas correct. Tu gagnera bien plus en haut avec une transmi plus longue, et pour bien moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nrg2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Il exploitera très bien le bas régime, le principal sur ce genre de cylindre, c'est débile de vouloir taper le plus possible le faut régime des cylindres Sport, c'est comme ceux qui foutent une grosse admission et un C16 sur du Sport pour gagner en allonge alors qu'en ayant une meilleure base, ils auraient.sorti bien plus pour relativement moins cher. Si vous voulez qu'il exploite vraiment à fond, une meilleure admission plutôt que l'origine qui vaut pas grand-chose (PHVA quoi), et une démultiplication appropriée seraient prioritaires plutôt que de se concentrer sur des gain de 0.3 ch pour 200€, rapport qualité/prix totalement inintéressant. Je sais que c'est aucun rapport avec se tutoriel mais j'aimerais savoir si tu peux m'aider pour ma configuration j'ai un nrg power avec kit 70 top perd due plus carburateur 21 moto force ressort pousser rouge malossi ressort embrayage rouge Léo Vince galet 4,5 et pot c21 que me conseil tu te faire en sachant que la sa marche pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 change de pot , le c21 est pour les kit racing qui devlope a haut régime ., trop creux avec le due plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 change de pot , le c21 est pour les kit racing qui devlope a haut régime ., trop creux avec le due plus . Un for race 4 serai pas mal avec ce type de kit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 On t'avais déjà dit ce qu'il fallait changer pour changer ça New typhoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nrg2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 On t'avais déjà dit ce qu'il fallait changer pour changer ça New typhoon. Oui mais qu'elle pot c16 ou city 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Oui mais quel pot c16 ou city 16 Pourquoi pas partir sur du for race 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nrg2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Pourquoi pas partir sur du for race 4 Parce'que on ma conseiller un yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Parce'que on ma conseiller un yasuni Je te conseiller celui car marche nickel sur du 70 tu sera pas deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nrg2014 Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je te conseiller celui car marche nickel sur du 70 tu sera pas deçu Je vais voir, et aussi j'ai poser mon carburateur 21 mais on m'a mis un cornet et j'aime pas trop ça fait trop de bruit c'est obliger d'avoir un cornet en carburateur 21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je vais voir, et aussi j'ai poser mon carburateur 21 mais on m'a mis un cornet et j'aime pas trop ça fait trop de bruit c'est obliger d'avoir un cornet en carburateur 21? Non tu met ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nrg2014 Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Le Scoot marche pas ave. La boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Il faut régler le carburateur Prepare ta boîte air, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Martino54
bonjour a tous,
je voudrais savoir selon vous quel pot s'adapterait le mieux sur mon piaggio fly kit 70 top perf trophy black a la place de mon Yas Z. J'ai pensé au yas R mais pour moins cher le Giannelli shot V2 a l'air sympa. Quel est votre avis ?
Merci
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