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scooter piaggio - gilera pot pour kit 70 top perf


Martino54
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Non mais ça change quasi rien mes cocos Minarelli ou non dans ce cas, et non un Z ça bride pas un sport 70 de milieu de gamme, le couple est simplement moins élevé dans les hauts régimes, mais de là à "brider" non, ce mot n'est pas correct.

 

Tu gagnera bien plus en haut avec une transmi plus longue, et pour bien moins cher.

Modifié par Pasternak
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Non mais ça change quasi rien mes cocos Minarelli ou non dans ce cas, et non un Z ça bride pas un sport 70 de milieu de gamme, le couple est simplement moins élevé dans les hauts régimes, mais de là à "brider" non, ce mot n'est pas correct.

Tu gagnera bien plus en haut avec une transmi plus longue, et pour bien moins cher.

Je dis pas le contraire mais j'entends par "brider" qu'il n'exploitera pas au max le kit ;)
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Je dis pas le contraire mais j'entends par "brider" qu'il n'exploitera pas au max le kit ;)

Il exploitera très bien le bas régime, le principal sur ce genre de cylindre, c'est débile de vouloir taper le plus possible le faut régime des cylindres Sport, c'est comme ceux qui foutent une grosse admission et un C16 sur du Sport pour gagner en allonge alors qu'en ayant une meilleure base, ils auraient.sorti bien plus pour relativement moins cher.

Si vous voulez qu'il exploite vraiment à fond, une meilleure admission plutôt que l'origine qui vaut pas grand-chose (PHVA quoi), et une démultiplication appropriée seraient prioritaires plutôt que de se concentrer sur des gain de 0.3 ch pour 200€, rapport qualité/prix totalement inintéressant.

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Non mais ça change quasi rien mes cocos Minarelli ou non dans ce cas, et non un Z ça bride pas un sport 70 de milieu de gamme, le couple est simplement moins élevé dans les hauts régimes, mais de là à "brider" non, ce mot n'est pas correct.

Tu gagnera bien plus en haut avec une transmi plus longue, et pour bien moins cher.

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Il exploitera très bien le bas régime, le principal sur ce genre de cylindre, c'est débile de vouloir taper le plus possible le faut régime des cylindres Sport, c'est comme ceux qui foutent une grosse admission et un C16 sur du Sport pour gagner en allonge alors qu'en ayant une meilleure base, ils auraient.sorti bien plus pour relativement moins cher.

Si vous voulez qu'il exploite vraiment à fond, une meilleure admission plutôt que l'origine qui vaut pas grand-chose (PHVA quoi), et une démultiplication appropriée seraient prioritaires plutôt que de se concentrer sur des gain de 0.3 ch pour 200€, rapport qualité/prix totalement inintéressant.

Je sais que c'est aucun rapport avec se tutoriel mais j'aimerais savoir si tu peux m'aider pour ma configuration j'ai un nrg power avec kit 70 top perd due plus carburateur 21 moto force ressort pousser rouge malossi ressort embrayage rouge Léo Vince galet 4,5 et pot c21 que me conseil tu te faire en sachant que la sa marche pas trop

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