cedric62 Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour,j'aimerais juste savoir si par rapport au réglage d'origine si ce cyl/piston est proche des réglage d'origine ou si faut faire une batterie de test en gicleur avant??http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9925830.html car je veux garder ma boîte à aird'origine et pas passer une journée a régler merci (voir signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SAP1C Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) T'augmente le GP de 3 à 5 points je pense, et vis de richesse, c'est tout Modifié le 19 décembre 2013 par SAP1C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 + 1 , un gicleur un peu + gros c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cedric62
Bonjour,j'aimerais juste savoir si par rapport au réglage d'origine si ce cyl/piston est proche des réglage d'origine ou si faut faire une batterie de test en gicleur avant??http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9925830.html
car je veux garder ma boîte à aird'origine et pas passer une journée a régler merci
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