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CaBi

mécaboîte
Besoin d'aide (DRD PRO 88 BRK)

Question

Bonjour ,J'ai besoin d'avis pour cette drd pro est-ce que sa vos le coût d'acheter cette 50 puis remettre un kit 88 brk (elle a serré)? Il ma dit qu'il y avais juste besoin de mettre un kit 88 BRK et ressort d'embrayage car les siens son trop souple .

Mais un pote a déjà serré il a eu le moteur + vilebrequin de MORT !

900 € trop chère ? 

(Pour mon frère )

Merci

http://www.leboncoin.fr/motos/585900472.htm?ca=20_s

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19 réponses à cette question

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Bonjour ,J'ai besoin d'avis pour cette drd pro est-ce que sa vos le coût d'acheter cette 50 puis remettre un kit 88 brk (elle a serré)? Il ma dit qu'il y avais juste besoin de mettre un kit 88 BRK et ressort d'embrayage car les siens son trop souple .

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Bonjour ,J'ai besoin d'avis pour cette drd pro est-ce que sa vos le coût d'acheter cette 50 puis remettre un kit 88 brk (elle a serré)? Il ma dit qu'il y avais juste besoin de mettre un kit 88 BRK et ressort d'embrayage car les siens son trop souple .

Mais un pote a déjà serré il a eu le moteur + vilebrequin de MORT !

900 € trop chère ? 

(Pour mon frère )

Merci

 

 

Bah même si il y a pas mal de bonne pièce dessus, ça fait chier d'acheter un moto qui marche pas 900€ ^^ moi je négocierai a 600/700 comme sa si le vilebrequin est mort sa reste dans son budget

Modifié par raphlouk

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Oui sa reste dans MON budget ^^ Bien je vais essayer de la négocier 750€-800€

Modifié par UNIX

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Et comment s'avoir si le vilebrequin est mort ? 

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Ouvrir le moteur.. Perso je prendrai pas le risque d'acheter ça ^^

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Il ma dit qu'il pensait que vilebrequin n'était pas mort car il la regarder et il a vue qui était nikel et que lors du du serrage il na pas forcer .

D'autre avis ? 

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Cette moto n'est pas de 2007.

 

Si le moteur serre sans trop se bloquer c'est sans danger pour le vilebrequin, vu qu'il a serré à cause d'une surchauffe c'est en principe sans trop de risques ( serrage en 4 coins ) 

 

Pour savoir si le vilebrequin est mort il faut contrôler son jeu de bielle vertical et son " faux rond " mais pour bien faire faut le démonter...

 

Sinon elle ne paraît pas dégeu ouaip, à voir en vrai

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Oui dsl c'est une DRD racing avec carénage d'une DRD PRO.

Ok merci Bubulle .

Modifié par UNIX

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Ah d'accord tout s'explique

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Et quand il a serré il continuait de rouler il ne sait pas arrêter Il a sentis quelle ne tirait plus donc il a embrayer aussitôt .

Modifié par UNIX

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Donc niveau vilebrequin ça devrai le faire sans souci

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Ok merci Bubulle et le prix est correcte ? 

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ça dépends de l'état réel du moteur mais tu pourrai le descendre pas mal je pense

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Ok bien je vais voire merci Bubulle (Le vilebrequin a 200 km et comme il a tous changer en même temps le moteur a 200 km)

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après un serrage et surtout quand on achète une moto je conseille d'ouvrir le bas moteur pour repartir sur une bonne base, si jamais il y a un merde dedans type aiguille ou clips tu flingue ton nouveau haut moteur en moins de 10 m 

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C'est sur que c'est mieux oui, j'avais acheté un moteur am6 entier, j'avais juste vérifié le cylindre et rejointé le tout ( ras ) résultat après 7km le moteur s'est bloqué, les carters étaient défoncés, il manquait une rondelle au niveau de la bielle du vilebrequin... Bref j'ai acheté une merde qui en apparence était une bonne affaire

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Une fois la derbi achetée je vais acheter un kit 88 et je la donnerai à un pro pour voire se qui ne vas pas ,puis j’achèterai les pièces manquante .

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Une fois la derbi achetée je vais acheter un kit 88 et je la donnerai à un pro pour voire se qui ne vas pas ,puis j’achèterai les pièces manquante .

:D

 

C'est tout à fait logique :D

1 membre aime ça

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