Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Besoin d'aide (DRD PRO 88 BRK)


CaBi
 Partager

Question

Bonjour ,J'ai besoin d'avis pour cette drd pro est-ce que sa vos le coût d'acheter cette 50 puis remettre un kit 88 brk (elle a serré)? Il ma dit qu'il y avais juste besoin de mettre un kit 88 BRK et ressort d'embrayage car les siens son trop souple .

Mais un pote a déjà serré il a eu le moteur + vilebrequin de MORT !

900 € trop chère ? 

(Pour mon frère )

Merci

http://www.leboncoin.fr/motos/585900472.htm?ca=20_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

Bonjour ,J'ai besoin d'avis pour cette drd pro est-ce que sa vos le coût d'acheter cette 50 puis remettre un kit 88 brk (elle a serré)? Il ma dit qu'il y avais juste besoin de mettre un kit 88 BRK et ressort d'embrayage car les siens son trop souple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Bonjour ,J'ai besoin d'avis pour cette drd pro est-ce que sa vos le coût d'acheter cette 50 puis remettre un kit 88 brk (elle a serré)? Il ma dit qu'il y avais juste besoin de mettre un kit 88 BRK et ressort d'embrayage car les siens son trop souple .

Mais un pote a déjà serré il a eu le moteur + vilebrequin de MORT !

900 € trop chère ? 

(Pour mon frère )

Merci

 

 

Bah même si il y a pas mal de bonne pièce dessus, ça fait chier d'acheter un moto qui marche pas 900€ ^^ moi je négocierai a 600/700 comme sa si le vilebrequin est mort sa reste dans son budget

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cette moto n'est pas de 2007.

 

Si le moteur serre sans trop se bloquer c'est sans danger pour le vilebrequin, vu qu'il a serré à cause d'une surchauffe c'est en principe sans trop de risques ( serrage en 4 coins ) 

 

Pour savoir si le vilebrequin est mort il faut contrôler son jeu de bielle vertical et son " faux rond " mais pour bien faire faut le démonter...

 

Sinon elle ne paraît pas dégeu ouaip, à voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sur que c'est mieux oui, j'avais acheté un moteur am6 entier, j'avais juste vérifié le cylindre et rejointé le tout ( ras ) résultat après 7km le moteur s'est bloqué, les carters étaient défoncés, il manquait une rondelle au niveau de la bielle du vilebrequin... Bref j'ai acheté une merde qui en apparence était une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...