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le-sudiste13

mécaboîte
KIT 80 ALL DAYS EURO 3

Question

Bonjour je possède une derbi euro 3 de 2008 et je recherche un kit 80, je cherche des perfs le plus possible (donc le top perf 80 je pense) mais surtout de la bonne qualité...

 

(j'ai acheter un MKsp3 70cc il y a un mois il avait un pet sur le dessus du piston et j'ai rouler doucement en attendant un autre piston mais il n'a pas tenu , mes réglages étaient bons et mon squich idem, donc 300e foutu en l'air) je le déconseille !! a moins que je soit tomber sur le défectueux..

 

BREF :)

 

voilà pourquoi j'hesite entre ces deux kits pour rouler souvent avec ma moto (j'ai déjà eut un 70 airsal et niveau qualité c'était au top !  :cool2:

 

Mais le top perf est en fonte donc je sais pas trop .. 

 

 

-le 80 airsal : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-airsal-80cc-derbi-euro-3.html

 

 

-le top perf fonte 80 : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-top-perf-80cc-derbi-euro-3-fonte.html

 

ce sera sur cette configuration :

 

- vilebrequin mvt 

-allumage mvt premium

-embrayage newfreen 5dsq

-pot scr RL 70 passage haut

-boîte a clapet malossi 

-carburateur 24 OKO pipe adaptée

-transmission (je reglerai sa sur le moment)

 

voilà merci beaucoup de me donner vos avis se serait sympa..

 

Bonnes fetes au passage ;)

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19 réponses à cette question

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Prends le top perf sans hésiter, il est plus performant que le Airsal et puis au moins tu n'as pas à faire d'alignement avec le top perf.

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Perso je pencherai plus vers le TOP PERF, il y a aussi le Barikit 80 http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-80cc-sport-fonte-bar-eq-780.html

Mais je ne pense pas qu'il détrône le top perf .

Donc pour moi le meilleur serait le top perf ^^

 

 

 

OK sa marche merci :)

 

niveau perfs je m'en doutais bien mais niveau qualité ?!!! sachant qu en lisant des commentaires sur le top perf il parait qu il chauffe beaucoup et qu un fonte en mono segment c'est bof ?

 

et j'ai la possibilité d'echanger mon pot contre un r2 ce serait mieux ?!

 

sinon merci de m'avoir donner votre avis :)

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Non ne lit pas les commentaires cela dépend de plein de choses (comment il l'utilise ,leur configuration ...)

Et non ne change pas le pot perso je trouve le RL 70 très bien ^^

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tu me di si je me trompe mais ta configuration est parfaite pour un 80 motoforce qui est classer petit hight end je ne l ai pas encore eu mai bientôt c'est selui qui me parrai pas mal prix perf est pour un usage quotidient

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Non ne lit pas les commentaires cela dépend de plein de choses (comment il l'utilise ,leur configuration ...)

Et non ne change pas le pot perso je trouve le RL 70 très bien ^^

ok ca marche :) 

 

oué parce que les diaggrames du top perf sont a 186° et le r2 pareil alors que le rl 70 les diaggrames sont a 195°

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tu me di si je me trompe mais ta configuration est parfaite pour un 80 motoforce qui est classer petit hight end je ne l ai pas encore eu mai bientôt c'est selui qui me parrai pas mal prix perf est pour un usage quotidient

 

il existe pour euro 3 car je ne le connais pas

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il existe pour euro 3 car je ne le connais pas

ha ba m  de alors il le font pas c'est abuzer desolé pour la boulette 

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On ne peut pas parler de diagramme de pot, ce n'est pas une bonne méthode de comparaison

 

On peut parler de régime d'accord d'un pot à un diagramme donné, de plus le volume ainsi que les angles du pot jouent un rôle essentiel

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On ne peut pas parler de diagramme de pot, ce n'est pas une bonne méthode de comparaison

 

On peut parler de régime d'accord d'un pot à un diagramme donné, de plus le volume ainsi que les angles du pot jouent un rôle essentiel

j

e me doutais bien que sa ce jouer pas que sur les diagrames du coup lequel serait le plus adapté ? le R2 ou le RL 70 ?

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ils sont assez différent, le RL70 permettra de libérer ton moteur dans les hauts régimes au détriment d'un bas régime avec peu le couple, le R2 c'est tout l'inverse :)

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ils sont assez différent, le RL70 permettra de libérer ton moteur dans les hauts régimes au détriment d'un bas régime avec peu le couple, le R2 c'est tout l'inverse :)

 

oui mais niveau volume de pot et tout ce que tu ma dit lequel serait le plus adapté ?  :)

 

et puis si je prends le R2 je perdrais combien en pointe ? de 5 a 10 km/h en moins pas plus si ??

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le RL70 est quand même plus adapté, le R2 est vraiment passe partout entre 50cc et 70cc

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Le meilleur compromis je pense serait le R70 en passage haut, il est un peu moins pointu et devrait convenir, le R2 ferait perdre pas mal de haut régime et ce serait dommage de ne pas exploiter une configuration au maximum alors que le RL70 avec un carburateur de 24 et un allumage (comme tu le prévois) serait bien mieux.

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Prends le polini 80 ! Increvable ce moteur et de bonnes perf. Un pote l'a sur AM6, le kit il a 12 000 km, tous les jour il prend cher et il tourne encore !

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Le 80 Polini existe pas sur €3 il me semble mais autant prendre le Top perf si il cherche un 80 fonte.

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Pis un 80 polini ça ne vaut pas grand chose  (h)

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En effet le 80 Polini n'est pas extraordinaire comme kit :s

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Les diagrammes des pots sa veut rien dire , un cylindre ça a un accord avec un pot les diag osef et prend celuie que tu veux les 2 sont de bon cylindre increvable :) 

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