Aller au contenu
  • 0

mécaboîte KIT 80 ALL DAYS EURO 3


le-sudiste13
 Partager

Question

Bonjour je possède une derbi euro 3 de 2008 et je recherche un kit 80, je cherche des perfs le plus possible (donc le top perf 80 je pense) mais surtout de la bonne qualité...

 

(j'ai acheter un MKsp3 70cc il y a un mois il avait un pet sur le dessus du piston et j'ai rouler doucement en attendant un autre piston mais il n'a pas tenu , mes réglages étaient bons et mon squich idem, donc 300e foutu en l'air) je le déconseille !! a moins que je soit tomber sur le défectueux..

 

BREF :)

 

voilà pourquoi j'hesite entre ces deux kits pour rouler souvent avec ma moto (j'ai déjà eut un 70 airsal et niveau qualité c'était au top !  :cool2:

 

Mais le top perf est en fonte donc je sais pas trop .. 

 

 

-le 80 airsal : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-airsal-80cc-derbi-euro-3.html

 

 

-le top perf fonte 80 : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-top-perf-80cc-derbi-euro-3-fonte.html

 

ce sera sur cette configuration :

 

- vilebrequin mvt 

-allumage mvt premium

-embrayage newfreen 5dsq

-pot scr RL 70 passage haut

-boîte a clapet malossi 

-carburateur 24 OKO pipe adaptée

-transmission (je reglerai sa sur le moment)

 

voilà merci beaucoup de me donner vos avis se serait sympa..

 

Bonnes fetes au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (286,00€)
286,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
Recherches associées : Kit 80cc , Kit 80cc

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso je pencherai plus vers le TOP PERF, il y a aussi le Barikit 80 http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-80cc-sport-fonte-bar-eq-780.html

Mais je ne pense pas qu'il détrône le top perf .

Donc pour moi le meilleur serait le top perf ^^

Modifié par UNIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je pencherai plus vers le TOP PERF, il y a aussi le Barikit 80 http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-80cc-sport-fonte-bar-eq-780.html

Mais je ne pense pas qu'il détrône le top perf .

Donc pour moi le meilleur serait le top perf ^^

 

 

 

OK sa marche merci :)

 

niveau perfs je m'en doutais bien mais niveau qualité ?!!! sachant qu en lisant des commentaires sur le top perf il parait qu il chauffe beaucoup et qu un fonte en mono segment c'est bof ?

 

et j'ai la possibilité d'echanger mon pot contre un r2 ce serait mieux ?!

 

sinon merci de m'avoir donner votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ne lit pas les commentaires cela dépend de plein de choses (comment il l'utilise ,leur configuration ...)

Et non ne change pas le pot perso je trouve le RL 70 très bien ^^

ok ca marche :) 

 

oué parce que les diaggrames du top perf sont a 186° et le r2 pareil alors que le rl 70 les diaggrames sont a 195°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu me di si je me trompe mais ta configuration est parfaite pour un 80 motoforce qui est classer petit hight end je ne l ai pas encore eu mai bientôt c'est selui qui me parrai pas mal prix perf est pour un usage quotidient

 

il existe pour euro 3 car je ne le connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne peut pas parler de diagramme de pot, ce n'est pas une bonne méthode de comparaison

 

On peut parler de régime d'accord d'un pot à un diagramme donné, de plus le volume ainsi que les angles du pot jouent un rôle essentiel

j

e me doutais bien que sa ce jouer pas que sur les diagrames du coup lequel serait le plus adapté ? le R2 ou le RL 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ils sont assez différent, le RL70 permettra de libérer ton moteur dans les hauts régimes au détriment d'un bas régime avec peu le couple, le R2 c'est tout l'inverse :)

 

oui mais niveau volume de pot et tout ce que tu ma dit lequel serait le plus adapté ?  :)

 

et puis si je prends le R2 je perdrais combien en pointe ? de 5 a 10 km/h en moins pas plus si ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le meilleur compromis je pense serait le R70 en passage haut, il est un peu moins pointu et devrait convenir, le R2 ferait perdre pas mal de haut régime et ce serait dommage de ne pas exploiter une configuration au maximum alors que le RL70 avec un carburateur de 24 et un allumage (comme tu le prévois) serait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...