Douil Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Il y de l'étincelle , chef ;) mais je pense que la bougie a claquer a mon avis , car il y a un semblant de démarrage , et je testerai avec un peu d'essance et bougie re neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 met en pas trop dans le puis de bougie , un 1/2 bouchon de bouteille d'eau , il devrais partir , et s'il cale et repart pas : carburateur , sur le mien que je mette un gp de 70 ou 125 il démarre . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bon carburateur hs j'ai une fuite quand je kick au niveau de la cuve donc prise d'air la c sur , il ve démarrer ma fait quelque semblant de depart GP 90 , avec l AO7 donc je cherche un carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Si ça vient de la cuve pourquoi tu rachète pas une cuve et un joint ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 oui ton joint et pas foutu ? ta pas un problème de cuve fissuré ou quelque chose? achète juste une cuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je crois quil veut plus le voir en peinture ce carburateur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 change de carburateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 voilà lapin a comprit , je ve plus le voir ce carburateur il m'a bien gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 un autre marchera pas forcement mieux à part si il et neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 les motorforce ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg-montage-souple-d21.html Acvec un carburateur 19 ou 21 ilm te faudra un câble en 1 seul partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 doit bien y avoir une tiret manuel ??? pour des cabu comme sa lapin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 doit bien y avoir une tiret manuel ??? pour des cabu comme sa lapin ;) Oublie motoforce Non malheureusement câble de gaz origine trop long pour un 19 ou 21 et en plus en 2 partie Donc le mieux c'est soi acheter un comme sa http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/cables-d-accélérateur/câble-de-gaz-competition.html Ou de ce le faire sois même Je prefere averti avant car eu des booster eu ce soucis déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ouais bas je sait plus quoi faire :( , il va finir au garage je pense carla j'en peu plus donc je reflechie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ouais bas je sait plus quoi faire :( , il va finir au garage je pense carla j'en peu plus donc je reflechie Le problème de c es câble en 2 partie quand on depasse le 17.5 il va plus après es que tu la démonter entièrement ton carburateur et verifier tout Ta dépression fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ouais je vais voir un de ces jours la c'est bon j'ai ma dose avec cet merde :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je me doute bien je parie que c'est sans doute juste un peti truc de rien du tout qui fait le con Question bete tua garder ton carburateur de 12 d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ouais mais j'ai pas de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ouais mais j'ai pas de gicleur Sa c'est pas grave car c'est les même que ton 17.5 :) Donc tu peux monter ton 12 avec un gicleur de 80 par exemplet et de voir si il démarre car si il démarre sa vien du carburateur si il démarre pas c'est pas ton carburateur qui fait l endouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 un 21 passe avec le câble d'origine , faudra ptet mettre un coude de câble + court , je suis passé au câble une partit pour le 25 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 gunther de 12 , pour des gicleur de Dell'Orto , je me suis bien bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Tu pose le 12 est tu vois si il démarre ce petit capricieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai trouver un 17,5 PHVA Neuf dan, s la boîte pour 30 balles ;) je le récup demain ou mercredi , et le mec me file 2 bougie avec , je viens de gagner en gros 40 e donc a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonne affaire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Toujours au poin t mort en attende du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés