Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

Perso j'en profiterais quand même pour deserrer 4 vis et controler l'etat de la boîte a clapets, ainsi que la gueule du piston tant que la bac est deposée... ca prend 15min et au moins ce serait fait. Mais c'est que mon avis hein ^^

• J'aime 1

carburateur en fin de matiner ;)

et pour la boîte a clapet faut je démonte pas mal de chose avant de pouvoir attendre les 4vis , on vera bien si il démarre, si non je regarderais la boîte , mais je pense pas car il a rouler 

Modifié par Douil

carburateur en fin de matiner ;)

et pour la boîte a clapet faut je démonte pas mal de chose avant de pouvoir attendre les 4vis , on vera bien si il démarre, si non je regarderais la boîte , mais je pense pas car il a rouler 

Tu la encore d origine t es lamelle ?

Si oui verifie car elles sont pas trop faite pour endurer 

Modifié par lapin

Nada , et je croix que je me suis feler la cheville droite , j'ai du mal a kicker et il ve toujours pas démarrer , j'ai voulu regarder les clapet , et fuck dans mon cul il y a une vis torse avec une tetine de m....

de plus j'ai un souci avec ma selle que j'ai mal remonter du coup je peux plus l'ouvrir  :vener:

Nada , et je croix que je me suis feler la cheville droite , j'ai du mal a kicker et il ve toujours pas démarrer , j'ai voulu regarder les clapet , et fuck dans mon cul il y a une vis torse avec une tetine de m....

de plus j'ai un souci avec ma selle que j'ai mal remonter du coup je peux plus l'ouvrir  :vener:

Grosse misére pour toi :o

courage!

mouai ;) si un circlips de piston c'est barré et que les segments son collé même le meilleure kit du monde sa tiens pas, si la cage à aiguilles a cassé et que tout et foutu sa tiens pas non plus, après un clapet cassé ça met arrivé sur un 70 malossi fonte ;)

oui mais la tu parle d'un gros serrage  

et puis croit moi un circlips qui se barre il l'aurait senti en roulant  ;)

pareil pour la cage à aiguilles

Modifié par tomMpower

la même 700 km , on vera mardi , mais MG Scooter sur Versailles le mec est plutot cool et j'ai un pote qui a eu un souci pareil il la prit avec le kit , il marque un point le petit magasin , vraiment tous petit

j'ai voulu voir hier mais souci avec une vis torse donc j'ai lâcher l affaire , et j'ai pas ousser le scoot pour rien 7KM ce matin en 1h15 

Modifié par Douil