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Posté(e) (modifié)

carburateur en fin de matiner ;)

 

et pour la boîte a clapet faut je démonte pas mal de chose avant de pouvoir attendre les 4vis , on vera bien si il démarre, si non je regarderais la boîte , mais je pense pas car il a rouler 

Modifié par Douil
Posté(e) (modifié)

carburateur en fin de matiner ;)

 

et pour la boîte a clapet faut je démonte pas mal de chose avant de pouvoir attendre les 4vis , on vera bien si il démarre, si non je regarderais la boîte , mais je pense pas car il a rouler 

Tu la encore d origine t es lamelle ?

 

Si oui verifie car elles sont pas trop faite pour endurer 

Modifié par lapin
Posté(e)

bon , je viens de récuperer le carburateur et je le monterais demain , il m'a filer 2 bougie neuve en plus , dessus il y a A20 , et gicleur de 88 pour tester , j'espere que ça va fonctionner ce coup si 

Posté(e)

Nada , et je croix que je me suis feler la cheville droite , j'ai du mal a kicker et il ve toujours pas démarrer , j'ai voulu regarder les clapet , et fuck dans mon cul il y a une vis torse avec une tetine de m....

de plus j'ai un souci avec ma selle que j'ai mal remonter du coup je peux plus l'ouvrir  :vener:

Posté(e)

Nada , et je croix que je me suis feler la cheville droite , j'ai du mal a kicker et il ve toujours pas démarrer , j'ai voulu regarder les clapet , et fuck dans mon cul il y a une vis torse avec une tetine de m....

de plus j'ai un souci avec ma selle que j'ai mal remonter du coup je peux plus l'ouvrir  :vener:

Grosse misére pour toi :o

courage!

Posté(e)

je me demande si t'aurait pas un blem électrique finalement au vue de tous c'est essayage

Moi je pense

la vue tiout ce quil a fait

 

Sois le capteur en premier qui est defallant 

Sois au cdi et bobine haute tension

Posté(e)

Tous simplement un clapet cassé, ou alors un pré sérrage plus de compression et sa démarre plus ;)

un dr même avec petit serrage sa démarre tkt pas ;) sa tourne avec rien tellement c'est costaud :cool2:  :huh:

Posté(e)

mouai ;) si un circlips de piston c'est barré et que les segments son collé même le meilleure kit du monde sa tiens pas, si la cage à aiguilles a cassé et que tout et foutu sa tiens pas non plus, après un clapet cassé ça met arrivé sur un 70 malossi fonte ;)

Posté(e) (modifié)

mouai ;) si un circlips de piston c'est barré et que les segments son collé même le meilleure kit du monde sa tiens pas, si la cage à aiguilles a cassé et que tout et foutu sa tiens pas non plus, après un clapet cassé ça met arrivé sur un 70 malossi fonte ;)

oui mais la tu parle d'un gros serrage  

et puis croit moi un circlips qui se barre il l'aurait senti en roulant  ;)

pareil pour la cage à aiguilles

Modifié par tomMpower
Posté(e)

oui peut être, j’exagère mais ça arrive, moi j'ai serré un kit 50 malossi fonte à l'époque ;)  tu le regarder il avait quedal, mais démarré plus, plus de compression les segment était collé ....

Posté(e)

le booster en salle de reveille , bilan grosse grippe de clapet HS , il fonctionne , et vais le récuperer mardi matin 

Posté(e) (modifié)

la même 700 km , on vera mardi , mais MG Scooter sur Versailles le mec est plutot cool et j'ai un pote qui a eu un souci pareil il la prit avec le kit , il marque un point le petit magasin , vraiment tous petit

j'ai voulu voir hier mais souci avec une vis torse donc j'ai lâcher l affaire , et j'ai pas ousser le scoot pour rien 7KM ce matin en 1h15 

Modifié par Douil

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