Le_Becaman Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Perso j'en profiterais quand même pour deserrer 4 vis et controler l'etat de la boîte a clapets, ainsi que la gueule du piston tant que la bac est deposée... ca prend 15min et au moins ce serait fait. Mais c'est que mon avis hein ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) carburateur en fin de matiner ;) et pour la boîte a clapet faut je démonte pas mal de chose avant de pouvoir attendre les 4vis , on vera bien si il démarre, si non je regarderais la boîte , mais je pense pas car il a rouler Modifié le 21 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) carburateur en fin de matiner ;) et pour la boîte a clapet faut je démonte pas mal de chose avant de pouvoir attendre les 4vis , on vera bien si il démarre, si non je regarderais la boîte , mais je pense pas car il a rouler Tu la encore d origine t es lamelle ? Si oui verifie car elles sont pas trop faite pour endurer Modifié le 21 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 non c'est les malossi 0;30 carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Raison de plus... c'est pas terrible les lamelles adaptables. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 bon , je viens de récuperer le carburateur et je le monterais demain , il m'a filer 2 bougie neuve en plus , dessus il y a A20 , et gicleur de 88 pour tester , j'espere que ça va fonctionner ce coup si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Tu nous dira les avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Nada , et je croix que je me suis feler la cheville droite , j'ai du mal a kicker et il ve toujours pas démarrer , j'ai voulu regarder les clapet , et fuck dans mon cul il y a une vis torse avec une tetine de m.... de plus j'ai un souci avec ma selle que j'ai mal remonter du coup je peux plus l'ouvrir :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Nada , et je croix que je me suis feler la cheville droite , j'ai du mal a kicker et il ve toujours pas démarrer , j'ai voulu regarder les clapet , et fuck dans mon cul il y a une vis torse avec une tetine de m.... de plus j'ai un souci avec ma selle que j'ai mal remonter du coup je peux plus l'ouvrir :vener: Grosse misére pour toi :o courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 et la il fini au garage direct , j'en peu plus je suis a bout , demain matin grosse seance de poussage sur 7km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 je me demande si t'aurait pas un blem électrique finalement au vue de tous c'est essayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 je me demande si t'aurait pas un blem électrique finalement au vue de tous c'est essayage Moi je pense la vue tiout ce quil a fait Sois le capteur en premier qui est defallant Sois au cdi et bobine haute tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 on vera bien ce que dit le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Tous simplement un clapet cassé, ou alors un pré sérrage plus de compression et sa démarre plus ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Tous simplement un clapet cassé, ou alors un pré sérrage plus de compression et sa démarre plus ;) un dr même avec petit serrage sa démarre tkt pas ;) sa tourne avec rien tellement c'est costaud :cool2: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 mouai ;) si un circlips de piston c'est barré et que les segments son collé même le meilleure kit du monde sa tiens pas, si la cage à aiguilles a cassé et que tout et foutu sa tiens pas non plus, après un clapet cassé ça met arrivé sur un 70 malossi fonte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) mouai ;) si un circlips de piston c'est barré et que les segments son collé même le meilleure kit du monde sa tiens pas, si la cage à aiguilles a cassé et que tout et foutu sa tiens pas non plus, après un clapet cassé ça met arrivé sur un 70 malossi fonte ;) oui mais la tu parle d'un gros serrage et puis croit moi un circlips qui se barre il l'aurait senti en roulant ;) pareil pour la cage à aiguilles Modifié le 23 janvier 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 oui peut être, j’exagère mais ça arrive, moi j'ai serré un kit 50 malossi fonte à l'époque ;) tu le regarder il avait quedal, mais démarré plus, plus de compression les segment était collé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 on vera bien , je n'y touche plus j'ai trop galerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Esperon que c'est rein de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 le booster en salle de reveille , bilan grosse grippe de clapet HS , il fonctionne , et vais le récuperer mardi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 le booster en salle de reveille , bilan grosse grippe de clapet HS , il fonctionne , et vais le récuperer mardi matin t'as de la chance c'est pas trop grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Y en a plein qui t'ont dis vérifier tes clapets ! C'est hyper fragile ces merde là, mes polini on 700 bornes il sont déjà niké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) la même 700 km , on vera mardi , mais MG Scooter sur Versailles le mec est plutot cool et j'ai un pote qui a eu un souci pareil il la prit avec le kit , il marque un point le petit magasin , vraiment tous petit j'ai voulu voir hier mais souci avec une vis torse donc j'ai lâcher l affaire , et j'ai pas ousser le scoot pour rien 7KM ce matin en 1h15 Modifié le 24 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Pas pour faire l'emmerdeur mais... JE TE L'AVAIS FOUTREMENT BIEN DIT!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés