Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

bon j'ai filmer hier sur le chemin de l'aller , et j'ai pas pu faire le retour car le support de mon casque c'est decoller en voulant la régler ^^ du coup faut je trouve un endroit ou sa ne bougera pas sur mon casque

• J'aime 1

Petit sortie j'ai fait 20 km j'ai croiser les coyottes 3 fois du coup ça m'a calmer direct , moi qui partait pour un free ride mais pas envie de me faire serrer bêtement et payer 90 e pour non maitrise de vehicule , en plus avec la gopro il risquerais de prendre plus chere donc retour the house :( en plus y a un soleil mortel

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Bon le bolide fonctionne toujours aussi bien , aucun souci et record de roue arrier battu , j'ai fait 1km 300 sur la roue arrière et une foi que j'avais trouver mon piont d'equilibre et que le couple du DR je me suis bien marrer , mon pote en thyphone lui a peter un pile car je tenais bien la distance c'est lui qui ma dit la distance ;)

et j'ai faillit me faire serrer ce matin mais coup de chance il était occuper avec une caisse, je croix qu'il on pas kiffer la roue avant en l'air ^^ je ne les avait pas vu et je repose juste devant la geule du flic , et moi je ne fesait pas le malin mdr et je me suis vite barrer

me faut du papier et une brosse métalique pour déjà lui mettre un bon coup , tu prend qquoi comme papier toi ?

bah il te faut du gros genre 120 pour enlever la rouille et ensuite tu mais un coup de 240,400 pour enlever les grosse griffe et après tu le nettoie bien au mir vaisselle ou a l'essence .Tu fais bien sécher sur un chauffage une bonne heure et après tu le peint en noir haute température,fait 3couche comme ça tu es tranquille.Moi j'ai un s3r peint en noir il a rouler dans la neige et tout il est un peu rouiller sur le coude et il a rouler2 a 3ans.;) Modifié par tomMpower
  • J'aime 1

Salut ^^

Je suis beaucoup de post et le tien avec ^^

Beau scooter rien à dire, juste peut-être quelque chose car je vois que tomMpower t'as dis de poncer pour enlever là rouille de ton pot d'échappement, j'ai peint le mien avec du noir HT ( il était dans un sale état ) pour te facilité les choses, prend une brosse pour mettre sur perceuse ou autre pour tout enlevé ( vernis, rouille ) c'est déjà beaucoup moins fatiguant et surtout parfois sur les soudures sur pot, souvent il reste toujours " du reste " et avec là brosse, il ne restera juste plus rien ;)

Tu peux ensuite poncer pour finir l'aspect avant de peindre :)

Enfin voilà, je reste discret mais j'ai voulu le dire au moins histoire de pouvoir te facilité les choses ;)

Bonne continuation ! ;)

Il me fait bien rire ce DR en tous cas , moi ça me va tres bien , je suis jamais en dessous de 70 et en pointe il prend 110 coucher , la transmi y fait beaucoup aussi

Modifié par Douil