Douil Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 surtout au prix ou je l'ai toucher il est niquel , 3 fois 20 x 30 cm moins de 10 e frais de port comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Petit essai pour voir ce que sa donne , faut je le refasse car je suis trop court ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tu là posé a sec ou à l'aide d'un seche cheveux ou décapeur thermique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 le seche cheveux je vais sûrement le sortir quand j'aurais recu le cache optique sa sert pour faire les angle la je l'ai decouper et poser vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Même pour une petite surface je te conseil de l'utiliser ainsi qu'une petite spatule, ça renforce le pourvoir fixant et épouse mieux la forme de la surface. Et puis en le chauffant il ce dilate ça permet de grappiller quelques mm si t'es trop cour. Je dit ça par expérience et pour l'avoir fait sur mon projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Cache optique BCD recu ce matin , y a plus cas faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Cache optique BCD recu ce matin , y a plus cas faire ^^ Hate de voir sa monter j aurais pencher plus pour le mtkt avec les veilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) bas pour le prix que le l'ai toucher plus le covering carbon j'en et pour 30 euros donc ps : galère pour poster les photos va falloir faire un truc sa deviens relou Modifié le 3 avril 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 EN quoi c dure tu clic editeur complet en bas a droite et telecharge tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 avant et après , reste plus cas poser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 avant et après , reste plus cas poser super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 avant et après , reste plus cas poser Franchement j'adore, le covering rend super, look encore plus agressif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'ai un doute mais il faut démonter le phare pour le poser ou il ce fixe direct sans rien toucher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je pense faut démonté et remonté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 tous as fait , je viens de trouver un blog ou le mec dit la même chose donc vu le temps sa sera pas pour cet aprem peu être demain si fait beau , car juste le faite de sortir le tournevis j'ai pas envie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Enfin du soleil , donc petit dimanche ou je vais nettoyer le bolide et faire mes modif esthetique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Petit nettoyage de pot , insi que pose de carbon sur la cartouche et petit souci technique car la cache optique ce colle sur le phare direct donc obliger de remonter mettre du double face autour Modifié le 5 avril 2015 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C'est vraiment dommage ce pot rouiller :| Le covering sur la cartouche ça le fais bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 ça fait vraiment beau le covering sur une cartouche sa te change le pot :cool2: ,manque plus que petit coup de peinture ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Sa rend propre manque plus qu on voye que sa donne avec le cache phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi j'ai vu , lala la ^^ mais un peu dessus car j'ai des plie chelou quand on mate de prés , et vu que tous le mondes c'est tromper sur comment le fixer bas ça a merder , pour sa je voulais pas le poser je savais qu'il y allait avoir un souci enfin comme s c'est fait reste plus cas le poser direct , j'ai mit du double face tous le tour donc sa devrais tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 fraiche de ce matin ;) et pour le pot sa s'annonce plutôt pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 sa donne bien ça fait uin style agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 ça change de look en effet moi j'ai bien en tous cas BCD c'est pas casser le cul sa c'est sur car aucune explication sur comment le fixer , j'espere juste ne pas me le faire arracher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) ça fait agressif :cool2: comme Lapin dit c'est pas bcd c'est mktk un truc comme ça ^^ Modifié le 6 avril 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés