Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

Même pour une petite surface je te conseil de l'utiliser ainsi qu'une petite spatule, ça renforce le pourvoir fixant et épouse mieux la forme de la surface. Et puis en le chauffant il ce dilate ça permet de grappiller quelques mm si t'es trop cour.

Je dit ça par expérience et pour l'avoir fait sur mon projet.

bas pour le prix que le l'ai toucher plus le covering carbon j'en et pour 30 euros donc

ps : galère pour poster les photos va falloir faire un truc sa deviens relou

Modifié par Douil

tous as fait , je viens de trouver un blog ou le mec dit la même chose donc vu le temps sa sera pas pour cet aprem peu être demain si fait beau , car juste le faite de sortir le tournevis j'ai pas envie ^^

Petit nettoyage de pot , insi que pose de carbon sur la cartouche et petit souci technique car la cache optique ce colle sur le phare direct donc obliger de remonter mettre du double face autour

post-36815-0-38908000-1428246127_thumb.j

Modifié par Douil
  • J'aime 1

1. Moi j'ai vu , lala la ^^ mais un peu dessus car j'ai des plie chelou quand on mate de prés , et vu que tous le mondes c'est tromper sur comment le fixer bas ça a merder , pour sa je voulais pas le poser je savais qu'il y allait avoir un souci enfin comme s c'est fait reste plus cas le poser direct , j'ai mit du double face tous le tour donc sa devrais tenir