nathan 2917 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 met un bas de caisse blanc et fait queluqe chose a ce pauvre yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 non pas de bas de caisse blanc car c'est le 1er truc qui sera degeulasse , et pour le pot je m'en occuperais plus tard car je me serre du bolide tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 48 minutes, Douil a dit : non pas de bas de caisse blanc car c'est le 1er truc qui sera degeulasse , et pour le pot je m'en occuperais plus tard car je me serre du bolide tous les jours moi le bas de caisse se dégeulasse pas je roule tous les jours aussi mais suffit de mettre du dégripant a chaque sortit et nickel rouille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bon j'ai persque fini ma deco me reste quelques autoc a poser photo de nuit avec le flash 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut , alors cet semaines le bolide a changer de couleur et de deco , j'ai rajouter quelques petit truc et j'ai fait ceci avec ce que j'ai en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 super l autoc 113!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 merci mais ne peu pas les mettre car ils sont pas a la bonne taille faut je recommence xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Salut les gens , bonne nouvelle pour les 12 000 km On change enfin ce train de pneus , trop hate. ça sera du continantal après j'ai pue la marque en tete suite mardi soir pour rodage de pneus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Ahah tu change de pantoufle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 ouais , car quand il pleu c'est chaud glissant donc je serais tranquil pour l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonsoirs a tous , J'ai la rage ,le Bolide est rester au garage car il avait pas reçu les pneus , donc depuit ce matin je suis a pied et ça me gonfle grave , et savoir qu'il est la bas ça me rassure pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Arf il s'assure pas la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 ouais pas bien grave . Sinon j' ai récup le montre avec ses nouvelles chaussures c'était raide de rentrer avec car les pneus sont pas fait donc j'ai rouler tranquil et je suis heureux de savoir que j'ai des vrais pneus surtout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 tu nettoie quand ce pauvre yasZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 heures, Douil a dit : ouais pas bien grave . Sinon j' ai récup le montre avec ses nouvelles chaussures c'était raide de rentrer avec car les pneus sont pas fait donc j'ai rouler tranquil et je suis heureux de savoir que j'ai des vrais pneus surtout j'ai les même lol ils sont super ces pneue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Jolie roulette ahah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 roue de trottinette mdrrrr un pote a de 10P en taille basse la taille de sa roue c'ets la taille de ma jante de nitro mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 hehe jprepare la fourche et les jante de nitro aussi lol ... après ça sera un autre univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ça devrait te changer ! Et oui toujours faire gaffe quand c'est neuf, faut pas trop penché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 56 minutes, bigbore_47 a dit : hehe jprepare la fourche et les jante de nitro aussi lol ... après ça sera un autre univers juste un T suffisait c'est ce que je vais faire monté juste le T et foutre la jante de nini j'ai déjà l'arrière de monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 merci les mecs, j'ai a peine fait 10 km , je compte 2 plein et ça sera roder je pense 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Salut ce matin petit test de rond point , et bas ça change la vie , je peux attaquer ça me fait plus flipper , très bon c'est twist 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 petite photo d'hier après une balade de 30 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut les gens , aller j'annonce , 1er glisse plus chute dans un rond point , la faute a moi j'ai prit mon virage a bloque pneu froid , ça a tirer tous droit et le bolide a glisser Sur 10 , 15 m moi je n'ai rien eu , mise à part ma doudoune trouée sur l'epaule , et l'avant bras , du coup j'ai eu 2 bleu et un peu courbaturer , je suis dégouer de mon coup mais c'est que du materiel donc a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ça va tu t'en ai bien tiré c'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés