nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 2 heures, jeff lee a dit : voir 2 un billet de 500 si c'est d occasion ca passe sinon nan... le kit 250 pot 250 vilebrequin 180 mdr ca monte vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : un billet de 500 si c'est d occasion ca passe sinon nan... le kit 250 pot 250 vilebrequin 180 mdr ca monte vite plus la varia,transmi,admi,allumage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 16 minutes, jeff lee a dit : plus la varia,transmi,admi,allumage.... varia transmi il a déjà admi sur Minarelli V des clapets carbonne ca le fait allumage origine avec clavette deca aussi ca le fait large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : varia transmi il a déjà admi sur Minarelli V des clapets carbonne ca le fait allumage origine avec clavette deca aussi ca le fait large quand tu dis je fais un monstre en full mhr,pour moi c'est variateur gp,allumage et gros carburateur,enfin je pense que c'est comme ca pour beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : quand tu dis je fais un monstre en full mhr,pour moi c'est variateur gp,allumage et gros carburateur,enfin je pense que c'est comme ca pour beaucoup de monde le gros carburateur oui le reste c'est chere pour le gain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : le gros carburateur oui le reste c'est chere pour le gain... ben dans ce cas la,tu fais une configuration pour un scoot sympa et tu fais des économies,pas besoin de foutre du full mhr team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 14 minutes, jeff lee a dit : ben dans ce cas la,tu fais une configuration pour un scoot sympa et tu fais des économies,pas besoin de foutre du full mhr team ba j'ai bien un full mhr avec un 19 varia pp et clavette deca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : ba j'ai bien un full mhr avec un 19 varia pp et clavette deca... le vrai mhr?ou le replica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 11 minutes, jeff lee a dit : le vrai mhr?ou le replica? le vrai mhr racing quand même mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : le vrai mhr racing quand même mdr t as fais la même erreur que moi a l epoque,j avais ce cylindre,pot for race 1,carburateur 19,vilebrequin doppler et varia polini pp,j'ai remonter mon scoot d'origine pour le revendre et j'ai revendu le kit a un collegue qui avait un mvt intégral,pot mhr,carburateur 24....le scoot n avais vraiment rien a voir avec le mien,le cylindre lachait vraiment du jus.Plus tard j'ai eu une configuration 70 tpr,pot s2,carburateur 17.5 et variateur polini,le scoot était super bien reglé,et il marché bien mieux que mon mhr 2 ans plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : t as fais la même erreur que moi a l epoque,j avais ce cylindre,pot for race 1,carburateur 19,vilebrequin doppler et varia polini pp,j'ai remonter mon scoot d'origine pour le revendre et j'ai revendu le kit a un collegue qui avait un mvt intégral,pot mhr,carburateur 24....le scoot n avais vraiment rien a voir avec le mien,le cylindre lachait vraiment du jus.Plus tard j'ai eu une configuration 70 tpr,pot s2,carburateur 17.5 et variateur polini,le scoot était super bien reglé,et il marché bien mieux que mon mhr 2 ans plus tôt moi j'ai le pot mhr , j'ai eu un mvt premium et ca fesait hurler pour rien je trouve... Et il a fini par avoir une merde donc degage mdr mais je sens que si je lui colle un 24 ou 28 il va se réveiller c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 pour le "street race "tu ne me verras jamais plus foutre un cylindre high end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : pour le "street race "tu ne me verras jamais plus foutre un cylindre high end ba en mhr racing pour du run... Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 27 minutes, nathan 2917 a dit : ba en mhr racing pour du run... Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 bon volià déjà une 1er configuration vilebrequin : mhr , RHK 179.80 roulement et spy kit : Polini crosa ( fonte ) 195.00 carburateur de 19 ou 21 ???? allumage avec lumiere : ??? on vera plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 34 minutes, Douil a dit : bon volià déjà une 1er configuration vilebrequin : mhr , RHK 179.80 roulement et spy kit : Polini crosa ( fonte ) 195.00 carburateur de 19 ou 21 ???? allumage avec lumiere : ??? on vera plus tard pour le prix ta mieux ta le top Racing a 150e qui marche mieux que le corsa qui est du vol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 rhq pour un cylindre fonte,pour moi c'est du gaspillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 vilebrequin bien trop chère pour ce que c'est et surtout pour ce que tu vas mettre dessus, si tu veux un bon vilebrequin et une valeur sûre prends un doppler endurance ou même un artek K2. Après t'as encore moins chère mais connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 24 minutes, mat881 a dit : vilebrequin bien trop chère pour ce que c'est et surtout pour ce que tu vas mettre dessus, si tu veux un bon vilebrequin et une valeur sûre prends un doppler endurance ou même un artek K2. Après t'as encore moins chère mais connais pas. il y a le cm performance ( motoforce racing ) sur scooter center pour 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 on vera une foi les carter recu , je pense que le top bleu va me convenir avec un 19 et le vilebrequin top pref il est solide ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 6 heures, Douil a dit : on vera une foi les carter recu , je pense que le top bleu va me convenir avec un 19 et le vilebrequin top pref il est solide ou pas ? ben moi il bouge pas avec un 70 malossi fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 7 heures, Douil a dit : on vera une foi les carter recu , je pense que le top bleu va me convenir avec un 19 et le vilebrequin top pref il est solide ou pas ? prend le top racing sur scooter center ( top bleu mais moins chere juste que cylindre est noir ) et prend le vilebrequin cm performance sur ce même site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Exact le vilebrequin CM performance et un très bon vilebrequin.... Il vaut bien les endurance et les k2 a 40eu plus chére ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) quelqu'un peu me mettre un lien pour le bolide s'il vous plaît et bonne nouvel je devrais avoir le block soit mercredi ou jeudi reste a commandes la suite Modifié le 30 mai 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Aller on ouvre le bal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés