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boost64

mécaboîte
quel pot sur du 80 motoforce alu?

Question

salut

alors je dois passer ma commende mardi soir 

la configuration est 

en commende

vilebrequin motoforce evo 15000 trs axe12

roulement et joins spy c4 acier

kit 80 motoforce alu mono axe 12

pipe court motoforce pour carburateur pwk 

j'ai 

boîte a clapets origine j'ai déjà

lamelles motoforce 0.35mm carbone j'ai déjà

carburateur 21 pwk powerjet motoforce j'ai déjà 

boîte à air de kart motoforce j'ai déjà 

anti parasite ht rouge motoforce j'ai déjà

je ne sais pas quel pot mettre pour être au mieux et polivalent en passage haut si possible 

c'est urgent, merci pour vos avis 

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23 réponses à cette question

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Comme moi: rl70 passage haut :)

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Comme moi: rl70 passage haut :)

merci mais tu es sur que c'est le mieux pour se kit car je voudraits le must du must au niveau aordement

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Y'a un membre qui avait fait un tutoriel sur le 80 motoforce pour donner son avis sur ce kit avec des vidéos, regardes ce qu'il a comme pot.

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il y a un membre qui avait fait un tutoriel sur le 80 motoforce pour donner son avis sur ce kit avec des vidéos, regardes ce qu'il a comme pot.

sa marche je vais voir sa mais a parament le voca 70/80 serrais parfait

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C'est moi même !

Tu as dis de préférence passage haut donc je te donnes le seul et unique passage haut qui te permsttra de bien marcher, en passage bas tu as bien plus de choits

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C'est moi même !

Tu as dis de préférence passage haut donc je te donnes le seul et unique passage haut qui te permsttra de bien marcher, en passage bas tu as bien plus de choits

ok donc pour passage haut le must c'est le scr racing line 70

et en passage ba le mieux pour être polyvalent et exploiter le max du kit c'est le ou les quels?

merci des reponsses 

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En passage bas je pense que le Yasuni R3 serait le plus polyvalent.

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ok merci je pencer aussi au technigaz reverse non??

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Oui ça pourrait être bien mais je crois qu'il n'est plus fabriqué.

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Arrêtes d'hésiter et lances toi !

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bas pour le pot me manque encors des sous j'ai aumoins 250 e voirs 300 de commende debut de semaine faut que je trouve une bonne affaire

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Evite Motofroce, j'ai acheté leur variateur et c'est de la merde comparé à un Polini Hi-Speed pour 10e de plus

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Evite Motofroce, j'ai acheté leur variateur et c'est de la merde comparé à un Polini Hi-Speed pour 10e de plus

ouai mai leur kit 80 est un  bon kit

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Evite Motofroce, j'ai acheté leur variateur et c'est de la merde comparé à un Polini Hi-Speed pour 10e de plus

 

En quoi c'est de la merde le variateur? 

 

Perso mon 80 motoforce a 7000 km, il est un peu amoché mais ne demande qu'a rouler  (h)

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lol pas de variateur sur derbi sm 

avec un piston et un segment il peut même passer les 10 milles 

c'est juste que c'est pas encors trop connu ,

quand j aurais mis tout en motoforce je vous diret si c'est violent

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En quoi c'est de la merde le variateur? 

 

Perso mon 80 motoforce a 7000 km, il est un peu amoché mais ne demande qu'a rouler  (h)

Comparé à un Polini pour 10e de plus, c'est de la merde :)

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Comparé à un Polini pour 10e de plus, c'est de la merde :)

Et comment ? Pourquoi ?

Tu n'as rien comparé ...

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  • 0

Comparé à un Polini pour 10e de plus, c'est de la merde :)

tu sais faut pas juger la marque

faut simplement savoir quel fonderie le fabrique

car la plupart des kits on la même fonderie exemple Stage6 et athena même fonderie ce qui change c'est le prix est la marque c'est tout

c'est comme pour les pot c'est un exemple aussi Giannelli shot = top perf nardo maais c'est encore ele prix qui change est la marque 

ect

en gros je veux dire faut pas juger parce que il y a marquer motoforce dessus 

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  • 0

Non bah je juge pas du tout pour la marque ^^

J'ai moi même testé les deux, le variateur motoforce et le polini, et tout deux dans la description de mxs étais destinée au kits 50cc ou 70cc

Bah c'est pas terrible, de plus leur galets on une taille specifique donc impossible d'en trouvé ailleurs que sur internet

Et puis ils font des cylindre 70cc qui apparament est identique à un Malossi (je c'est pas le modele), mais le piston serais de la merde et lâcherais beaucoup pendant le rodage

Donc faut pas cherhcé plus loin quand même, faut pas s'etonner qu'il soit pas connu, perso dans la partie tuning j'ai rarment vu des gens faire des projet avec cette marque

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Non bah je juge pas du tout pour la marque ^^

J'ai moi même testé les deux, le variateur motoforce et le polini, et tout deux dans la description de mxs étais destinée au kits 50cc ou 70cc

Bah c'est pas terrible, de plus leur galets on une taille specifique donc impossible d'en trouvé ailleurs que sur internet

Et puis ils font des cylindre 70cc qui apparament est identique à un Malossi (je sais pas le modele), mais le piston serais de la merde et lâcherais beaucoup pendant le rodage

Donc faut pas cherhcé plus loin quand même, faut pas s'etonner qu'il soit pas connu, perso dans la partie tuning j'ai rarment vu des gens faire des projet avec cette marque

ok juste pour dire

le variateur motoforce racing est le même a paramment que le multivars

je parle pas du kit 70 sur scoot mais le 80 alu sur meca qui celons les avis des gents qui l ont tester est super bien

asser puissant et fiable

 

sinon les prejuger sur une marque complet pour un variateur tester je trouve sa bete

après c'est mon avis    

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ok juste pour dire

le variateur motoforce racing est le même a paramment que le multivars

je parle pas du kit 70 sur scoot mais le 80 alu sur meca qui celons les avis des gents qui l ont tester est super bien

asser puissant et fiable

 

sinon les prejuger sur une marque complet pour un variateur tester je trouve sa bete

après c'est mon avis    

Je te donne juste mon avis car il y'a a peu près deux semaines tu m'as demandé que dès que je reçoit mon variateur de te donné mes impressions, mais apparament t'as l'air de rien comprendre  :huh:

Bref c'est pas grave ^^

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Je te donne juste mon avis car il il y a a peu près deux semaines tu m'as demandé que dès que je reçoit mon variateur de te donné mes impressions, mais apparament t'as l'air de rien comprendre  :huh:

Bref c'est pas grave ^^

sisi dsl lol

merci pour l info du coup le full motoforce je laisse tombet 

et le moteur de booster je c'est pas du coup 

merci de l info

Modifié par boost86

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Le ‎30‎/‎12‎/‎2013 at 21:36, Flo-974 a dit :

Je te donne juste mon avis car il il y a a peu près deux semaines tu m'as demandé que dès que je reçoit mon variateur de te donné mes impressions, mais apparament t'as l'air de rien comprendre  :huh:

Bref c'est pas grave ^^

du coup j'ai tester le kit 70 fonte sur booster , l embrayage racing pro , le carburateur 21 pwk de la marque motoforce racing et franchement pour c'est pieces rien de negatif a dire, le variateur n est pas terrible selont un pote qui lavait sur du 70 alu mono...

du coup ma derbi était montee avec :

kit 72.5 airsal alu mono

cage à aiguilles renforcer

lamelle carbone 0,35

pipe gros diamettre barikit

carburateur 21 pwk motoforce racing

baa origine prépa et mousse stage6

pot yasuni r3 black serie

ressort d embrayage malossi pour 70/80cc alu

disques remforcer

boîtiers cdi top perf jaune

sa marcher déjà pas male mais j ais remis la derbi toute d'origine avec un pot scr pour kit 50/70 car je la vend le 5 pour acheter mon nitro en 90cc mvt

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