boost64 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 salut alors je dois passer ma commende mardi soir la configuration est en commende vilebrequin motoforce evo 15000 trs axe12 roulement et joins spy c4 acier kit 80 motoforce alu mono axe 12 pipe court motoforce pour carburateur pwk j'ai boîte a clapets origine j'ai déjà lamelles motoforce 0.35mm carbone j'ai déjà carburateur 21 pwk powerjet motoforce j'ai déjà boîte à air de kart motoforce j'ai déjà anti parasite ht rouge motoforce j'ai déjà je ne sais pas quel pot mettre pour être au mieux et polivalent en passage haut si possible c'est urgent, merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Comme moi: rl70 passage haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Comme moi: rl70 passage haut :) merci mais tu es sur que c'est le mieux pour se kit car je voudraits le must du must au niveau aordement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Y'a un membre qui avait fait un tutoriel sur le 80 motoforce pour donner son avis sur ce kit avec des vidéos, regardes ce qu'il a comme pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 il y a un membre qui avait fait un tutoriel sur le 80 motoforce pour donner son avis sur ce kit avec des vidéos, regardes ce qu'il a comme pot. sa marche je vais voir sa mais a parament le voca 70/80 serrais parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est moi même ! Tu as dis de préférence passage haut donc je te donnes le seul et unique passage haut qui te permsttra de bien marcher, en passage bas tu as bien plus de choits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est moi même ! Tu as dis de préférence passage haut donc je te donnes le seul et unique passage haut qui te permsttra de bien marcher, en passage bas tu as bien plus de choits ok donc pour passage haut le must c'est le scr racing line 70 et en passage ba le mieux pour être polyvalent et exploiter le max du kit c'est le ou les quels? merci des reponsses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 En passage bas je pense que le Yasuni R3 serait le plus polyvalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ok merci je pencer aussi au technigaz reverse non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui ça pourrait être bien mais je crois qu'il n'est plus fabriqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Arrêtes d'hésiter et lances toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 bas pour le pot me manque encors des sous j'ai aumoins 250 e voirs 300 de commende debut de semaine faut que je trouve une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Evite Motofroce, j'ai acheté leur variateur et c'est de la merde comparé à un Polini Hi-Speed pour 10e de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Evite Motofroce, j'ai acheté leur variateur et c'est de la merde comparé à un Polini Hi-Speed pour 10e de plus ouai mai leur kit 80 est un bon kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Evite Motofroce, j'ai acheté leur variateur et c'est de la merde comparé à un Polini Hi-Speed pour 10e de plus En quoi c'est de la merde le variateur? Perso mon 80 motoforce a 7000 km, il est un peu amoché mais ne demande qu'a rouler (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 lol pas de variateur sur derbi sm avec un piston et un segment il peut même passer les 10 milles c'est juste que c'est pas encors trop connu , quand j aurais mis tout en motoforce je vous diret si c'est violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 En quoi c'est de la merde le variateur? Perso mon 80 motoforce a 7000 km, il est un peu amoché mais ne demande qu'a rouler (h) Comparé à un Polini pour 10e de plus, c'est de la merde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Comparé à un Polini pour 10e de plus, c'est de la merde :) Et comment ? Pourquoi ? Tu n'as rien comparé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Comparé à un Polini pour 10e de plus, c'est de la merde :) tu sais faut pas juger la marque faut simplement savoir quel fonderie le fabrique car la plupart des kits on la même fonderie exemple Stage6 et athena même fonderie ce qui change c'est le prix est la marque c'est tout c'est comme pour les pot c'est un exemple aussi Giannelli shot = top perf nardo maais c'est encore ele prix qui change est la marque ect en gros je veux dire faut pas juger parce que il y a marquer motoforce dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Non bah je juge pas du tout pour la marque ^^ J'ai moi même testé les deux, le variateur motoforce et le polini, et tout deux dans la description de mxs étais destinée au kits 50cc ou 70cc Bah c'est pas terrible, de plus leur galets on une taille specifique donc impossible d'en trouvé ailleurs que sur internet Et puis ils font des cylindre 70cc qui apparament est identique à un Malossi (je c'est pas le modele), mais le piston serais de la merde et lâcherais beaucoup pendant le rodage Donc faut pas cherhcé plus loin quand même, faut pas s'etonner qu'il soit pas connu, perso dans la partie tuning j'ai rarment vu des gens faire des projet avec cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Non bah je juge pas du tout pour la marque ^^ J'ai moi même testé les deux, le variateur motoforce et le polini, et tout deux dans la description de mxs étais destinée au kits 50cc ou 70cc Bah c'est pas terrible, de plus leur galets on une taille specifique donc impossible d'en trouvé ailleurs que sur internet Et puis ils font des cylindre 70cc qui apparament est identique à un Malossi (je sais pas le modele), mais le piston serais de la merde et lâcherais beaucoup pendant le rodage Donc faut pas cherhcé plus loin quand même, faut pas s'etonner qu'il soit pas connu, perso dans la partie tuning j'ai rarment vu des gens faire des projet avec cette marque ok juste pour dire le variateur motoforce racing est le même a paramment que le multivars je parle pas du kit 70 sur scoot mais le 80 alu sur meca qui celons les avis des gents qui l ont tester est super bien asser puissant et fiable sinon les prejuger sur une marque complet pour un variateur tester je trouve sa bete après c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ok juste pour dire le variateur motoforce racing est le même a paramment que le multivars je parle pas du kit 70 sur scoot mais le 80 alu sur meca qui celons les avis des gents qui l ont tester est super bien asser puissant et fiable sinon les prejuger sur une marque complet pour un variateur tester je trouve sa bete après c'est mon avis Je te donne juste mon avis car il y'a a peu près deux semaines tu m'as demandé que dès que je reçoit mon variateur de te donné mes impressions, mais apparament t'as l'air de rien comprendre :huh: Bref c'est pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Je te donne juste mon avis car il il y a a peu près deux semaines tu m'as demandé que dès que je reçoit mon variateur de te donné mes impressions, mais apparament t'as l'air de rien comprendre :huh: Bref c'est pas grave ^^ sisi dsl lol merci pour l info du coup le full motoforce je laisse tombet et le moteur de booster je c'est pas du coup merci de l info Modifié le 20 juin 2015 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Le 30/12/2013 at 21:36, Flo-974 a dit : Je te donne juste mon avis car il il y a a peu près deux semaines tu m'as demandé que dès que je reçoit mon variateur de te donné mes impressions, mais apparament t'as l'air de rien comprendre Bref c'est pas grave du coup j'ai tester le kit 70 fonte sur booster , l embrayage racing pro , le carburateur 21 pwk de la marque motoforce racing et franchement pour c'est pieces rien de negatif a dire, le variateur n est pas terrible selont un pote qui lavait sur du 70 alu mono... du coup ma derbi était montee avec : kit 72.5 airsal alu mono cage à aiguilles renforcer lamelle carbone 0,35 pipe gros diamettre barikit carburateur 21 pwk motoforce racing baa origine prépa et mousse stage6 pot yasuni r3 black serie ressort d embrayage malossi pour 70/80cc alu disques remforcer boîtiers cdi top perf jaune sa marcher déjà pas male mais j ais remis la derbi toute d'origine avec un pot scr pour kit 50/70 car je la vend le 5 pour acheter mon nitro en 90cc mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
boost64
salut
alors je dois passer ma commende mardi soir
la configuration est
en commende
vilebrequin motoforce evo 15000 trs axe12
roulement et joins spy c4 acier
kit 80 motoforce alu mono axe 12
pipe court motoforce pour carburateur pwk
j'ai
boîte a clapets origine j'ai déjà
lamelles motoforce 0.35mm carbone j'ai déjà
carburateur 21 pwk powerjet motoforce j'ai déjà
boîte à air de kart motoforce j'ai déjà
anti parasite ht rouge motoforce j'ai déjà
je ne sais pas quel pot mettre pour être au mieux et polivalent en passage haut si possible
c'est urgent, merci pour vos avis
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