cedric62 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Pour ma part quasi que du AC§DC,nirvana,iron maiden....Hard rock quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Poooh j'aime ce remix :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Indila... je déteste ! je trouve ça complètement mielleux et vide de sens... c'est impressionnant de médiocrité. Pourtant elle a une belle voix, faut le reconnaître. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Rien a ajouter! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Tupac :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 En se moment je suis style TRR perso : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=SYM-RJwSGQ8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Rien a ajouter! Très beau morceau , pas forcément adepte de rap mais là c'est propre , l'instru est belle et les paroles sensées , du vrai rap en somme :cool2: Au passage mon gros kiff (comme tous les reste de Fauve) : :love: Modifié le 28 août 2014 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 J'aime pas la trap etc, mais les sons vraiment clichés du genre j'aime bien :siffle: lowwwww bitchhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 C'est quoi ces basses de porc :lol: ça m'a flingué les tympans 'vache J'aime bien le morceau de rap belge, pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 C'est quoi ces basses de porc :lol: ça m'a flingué les tympans 'vache J'aime bien le morceau de rap belge, pas mal ! C'est ca qu'est bon :D twerk twerk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 M'ouais, c'est pour les poufiasses ça J'adore, le profond décalage entre les paroles et le clip, c'est excellent , puis le son est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 badant, le monde va loin :lol: :lol: :lol: :lol: Mais je lui dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Salut les gars ! Je recherche le titre d'une chanson, j'ai cherché, en vain, essayé avec chazam (Ca venait d'un snapchat., mais pas trouvé). Je vous donne l'extrait, elle est connue cette chanson.ArcSoft_Vidéo1.wmv Modifié le 30 août 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Une merveille ce titre , et en "live" c'est encore plus badant :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 http://www10.zippyshare.com/v/19362203/file.html Pour ceux qui veulent du bon son remixé pendant 1h , je vous le recommande ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Du vrai son, The Prodigy, Omen Sinon en ce moment je suis à fond sur linkin park mais il y a tellement de titre à partager que je laisse tomber :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Salut les gars ! Je recherche le titre d'une chanson, j'ai cherché, en vain, essayé avec chazam (Ca venait d'un snapchat., mais pas trouvé). Je vous donne l'extrait, elle est connue cette chanson. Matt Houston - RnB de rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Juste pour l'instru elle vaut le détour! et celle ci c'est une perle...! Modifié le 10 septembre 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Pas trop ce que j'écoute en général mais ca j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eN Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=EpbjEttizy8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés