ovetto62 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour à tous ! Je vous expose le problème ! Mon cousin il y a un rocket kité 70cc, et depuis 2semaines il grille des bougies à la pelle (10kms voir moins avec une bougie neuve !) Seriez-vous d'où vient le problème ? Et ce qu'il faut faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit2013du77 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Quel couleur est la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut, idem Type de bougie? Quel couleur est la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit2013du77 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ba le culot de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Plus de détails ne seraient pas de trop. Le kit 70, il a depuis longtemps ? C'est quoi le kit et ses réglages ? La carburation a été changée ? Il tourne au mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Non justement c'est un nouveau c'est le Polini "Sport" il a (100kms donc encore en rodage), il avait le même avant celui la et il tourné niquel ! carburateur 17.5 avec filtre à air origine. Oui il tourne au mélange (SP98 avec huile Total synthèse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Le type de la bougie c'est-une BR9HS ! La couleur je ne lui ai pas démandé mais vu qu'il a pas toucher beaucoup au réglage puisque c'est le même kits elle doit être bonne ! (je vous dis quoi demain !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Le type de la bougie c'est-une BR9HS ! La couleur je ne lui ai pas démandé mais vu qu'il a pas toucher beaucoup au réglage puisque c'est le même kits elle doit être bonne ! (je vous dis quoi demain !) essaie la b9hs j avais un problème comme sa depuis une b9hs ça me l ai grille plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 D'accord, je testerais avec une B9HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 D'accord, je testerais avec une B9HS ! teste si sa recommence ça vient plus loin bobine haute tension antiparasit ou allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 D'accord, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 il met sans doute un peu plus d'huile pour le rodage aussi, et ce n'est pas bon pour la bougie, ni pour le reste, sa encrasse plus qu'autre chose, donc B9hs et moins d'huile voir régler moins riche, même si c'est le même kit ça peut changer un chouilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 D'accord, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Mon cousin m'as dis qu'il avait déjà mis une B9HS est qu'elle a griller aussi ! Il m'a aussi dit que quand il rouler avec ses phares il griller les bougies et que quand il les éteints il ne grille pas de bougies .. Il a : Allumage d'origine avec une clavette décalé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut, Il a mis dans le bon sens la clavette décalé? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44m Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ça doit venir de son allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je sais pas si il la mis du bon sens ou pas ! De quel sens ce met tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 le décalé vers l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai demander à mon cousin il m'as dit qu'il avait remit sa clavette d'origine et le problème est toujours présent ! Est ce que cela pourrait provenir d'un fil qui fait masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Solution Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) je dirais plutôt une masse qui manque, plus précisément la masse moteur (c'est le gros câble noir qui vas de la batterie au démarreur sous le moteur) vérifie si il est toujours branché. Modifié le 5 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Non il n'y est plus ce câble, il a acheter récamment un fil tressé pour le mettre vu qu'il a plus le câble ! Il doit le mettre ! De où à où le fil tressé ? De la Batterie au cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) non du carter moteur au cadre Modifié le 6 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 D'accord merci il a une batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés