Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 80 pour 250€


FlorianTqt
 Partager

Question

Alors bonjour alors voilà j'ai une derbi euro 2 avec :

vilebrequin top perf renforcer

Bac stage 5 viton

Embrayage Stage6 kevlar

carburateur de 24

Pipe de 85 cr

Pot scr passage haut

Kit 70 airsal alu

14*53

Heu bha voilà je crois que c'est tout et je sais pas quoi prendre en kit 80 alu j'ai 250€ de budget j'avais penser au tout nouveau 80 airsal avec me cylindre rouge ou le mhr je sais pas du tout lequel prendre merci de m'aider dans mon choix je voudrais un truc qui marche fort quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
Recherches associées : Kit 80cc , Kit 80cc

Messages recommandés

  • 0

Salut :) . Comme le dit Tom67, le top serait un allumage donc perso a ta place mes 250 euros je les mettrais dans un allumage et j'en profiterais pour prépa le cylindre (si il n'est déjà pas préparé). Et la tu vas vraiment gagner des perfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vas chez un concessionnaire de motocross et tu lui demandes de mesurer ton cylindre et son ovalisation ;)

Sinon comme proposer, suivant l'état de ton cylindre, tu peux le faire préparer par quelqu'un de confiance, changer ton pot et acheter un cdi à avance variable et revoir le calage comme l'a préciser tom67 :)

Modifié par akiro85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Daccord mais autant que je change l'allumage carrément non ? Et je voulais demander aussi ma moto vibre vraiment beaucoup jusqu'au point de desserer les vis qui tienne mon pot au cylindre sa pourrais venir de quoi ?

peut être une des pattes de fixation moteur qui est fissuré, souvent celle d'en dessous elle fissure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Daccord mais autant que je change l'allumage carrément non ? Et je voulais demander aussi ma moto vibre vraiment beaucoup jusqu'au point de desserer les vis qui tienne mon pot au cylindre sa pourrais venir de quoi ?

De l'inertie sur un moteur peu coupleux ça peut être utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un moteur peu coupleux et avec un rotor qui a une masse relativement faible et donc une inertie très faible rendra un moteur qui aura certes une bonne accélération/montée dans les tours cependant un moteur qui a plus d'inertie sera plus souple, plus agréable à conduire tous les jours (si c'est l'utilisation prévu pour ton moteur) et il aura sûrement un peu plus de pointe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...