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Question

Posté(e)

Alors bonjour alors voilà j'ai une derbi euro 2 avec :

vilebrequin top perf renforcer

Bac stage 5 viton

Embrayage Stage6 kevlar

carburateur de 24

Pipe de 85 cr

Pot scr passage haut

Kit 70 airsal alu

14*53

Heu bha voilà je crois que c'est tout et je sais pas quoi prendre en kit 80 alu j'ai 250€ de budget j'avais penser au tout nouveau 80 airsal avec me cylindre rouge ou le mhr je sais pas du tout lequel prendre merci de m'aider dans mon choix je voudrais un truc qui marche fort quand même :p

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Posté(e)

Salut :) . Comme le dit Tom67, le top serait un allumage donc perso a ta place mes 250 euros je les mettrais dans un allumage et j'en profiterais pour prépa le cylindre (si il n'est déjà pas préparé). Et la tu vas vraiment gagner des perfs ;)

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Posté(e) (modifié)

Tu vas chez un concessionnaire de motocross et tu lui demandes de mesurer ton cylindre et son ovalisation ;)

Sinon comme proposer, suivant l'état de ton cylindre, tu peux le faire préparer par quelqu'un de confiance, changer ton pot et acheter un cdi à avance variable et revoir le calage comme l'a préciser tom67 :)

Modifié par akiro85
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Posté(e)

Daccord mais autant que je change l'allumage carrément non ? Et je voulais demander aussi ma moto vibre vraiment beaucoup jusqu'au point de desserer les vis qui tienne mon pot au cylindre sa pourrais venir de quoi ?

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Posté(e)

Daccord mais autant que je change l'allumage carrément non ? Et je voulais demander aussi ma moto vibre vraiment beaucoup jusqu'au point de desserer les vis qui tienne mon pot au cylindre sa pourrais venir de quoi ?

peut être une des pattes de fixation moteur qui est fissuré, souvent celle d'en dessous elle fissure 

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Posté(e)

Daccord mais autant que je change l'allumage carrément non ? Et je voulais demander aussi ma moto vibre vraiment beaucoup jusqu'au point de desserer les vis qui tienne mon pot au cylindre sa pourrais venir de quoi ?

De l'inertie sur un moteur peu coupleux ça peut être utile :)

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Posté(e)

Un moteur peu coupleux et avec un rotor qui a une masse relativement faible et donc une inertie très faible rendra un moteur qui aura certes une bonne accélération/montée dans les tours cependant un moteur qui a plus d'inertie sera plus souple, plus agréable à conduire tous les jours (si c'est l'utilisation prévu pour ton moteur) et il aura sûrement un peu plus de pointe. :)

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Posté(e)

Daccord :) donc bha je pense prendre un allumage avec un cylindre pas trop chère pour l'instant vue que je vient de changer l'embrayage ( avec qui par ailleurs j'ai un problème avec l'axe de la biellette (post dans depanage))

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