• 0
Nicoss83

scooter mbk - yamaha Réglage pour kit 70 polini sport fonte

Question

Bonjour je possède un kit 70 cc polini sport fonte sur mon naked avec un carburateur 17.5 et un pot conti chr v3. J'aimerais savoir quelle galets mettre et ressorts ( poussé aussi ) pour avoir une bonne patate . Et aussi quel gicleur mettre . Merci ! :)

Messages recommandés

• 0

48kg aussi mdr. Merci pour l'info et le lien sinon a par ça je pourrais changer quoi pour gagner en pointe et puissance ? :)

LOOL j'ai déjà tout dit là, enfin commence par régler ton scoot correctement, changer les pièces usées (courroie) et mettre cette transmission et on en reparlera  :P

regarde mes tutoriel en signature et aussi celui là 

Modifié par tom67

• 0

Ok ça va mdr je pense que de toute façon avec les réglages et la transmission cela va être largement suffisant ! Merci pour les renseignements . Je parlais de la vitesse car j'ai mon cousin qui a un nitro kit 70 Alu avec carburateur et variateur malossi 17.5 tout régler et il me dit qu'il prend 130 c juste impossible mdr il se fou bien de ma gueule ?

• 0

Ok ça va mdr je pense que de toute façon avec les réglages et la transmission cela va être largement suffisant ! Merci pour les renseignements . Je parlais de la vitesse car j'ai mon cousin qui a un nitro kit 70 Alu avec carburateur et variateur malossi 17.5 tout régler et il me dit qu'il prend 130 c juste impossible mdr il se fou bien de ma gueule ?

lol, ben déjà un nitro rien qu'origine marche mieux qu'un booster (plus puissant en LC car il a un autre type d'admission et le piston tourne horizontalement donc tourne plus facilement) et a aussi une transmission un peu plus longue que le booster.

mais après avec un 70 racing sa marche pas mal, mais il doit avoir une transmission longue pour monter à 130 ou alors il tourne sur la transmi origine avec un MHR team  ^^

mais un nitro avec juste un bon 70 fonte et une transmision 16/41 peut monter à 120

Modifié par tom67

• 0

oui , il s"est foutu de toi :D2

avec ce kit j'avais mis ressort de poussé rouge malossi et embrayage origine avec ressort d'origine , galets 5.5gr sur variateur malossi pp , 100 km/h (compteur megane)et il se levais a chaque feu (avec une big valve et un 21) .

Modifié par jimmy10

• 0

lol, ben déjà un nitro rien qu'origine marche mieux qu'un booster (plus puissant en LC car il a un autre type d'admission et le piston tourne horizontalement donc tourne plus facilement) et a aussi une transmission un peu plus longue que le booster.

mais après avec un 70 racing sa marche pas mal, mais il doit avoir une transmission longue pour monter à 130 ou alors il tourne sur la transmi origine avec un MHR team  ^^

mais un nitro avec juste un bon 70 fonte et une transmision 16/41 peut monter à 120

moi je doute , son carburateur n'est pas gros , il est trop petit pour un kit racing lc .

• 0

oui , il s"est foutu de toi :D2

avec ce kit j'avais mis ressort de poussé rouge malossi et embrayage origine avec ressort d'origine , galets 5.5gr sur variateur malossi pp , 100 km/h (compteur megane)et il se levais a chaque feu (avec une big valve et un 21) .

oui donc poussé jaune + 4.5g, courroie neuve sa iras déjà mieux,

carburateur 21 et transmission 15/41 et feu ! :)