Aller au contenu
  • 0

mécaboîte votre avis sur derbi e2 s'il vous plaît ;)


samossdu49
 Partager

Question

bonjour je vais avoir une derbi equiper dun carburateur 17.5 et pot hebo     :love:
a se quil ma dit le cylindre piston est pres-serrer, bon ces pas trop un problème.
jesite entre 3 cylindre !
 kit 70 top noire
kit 80 airsal
kit 80 barakit fonte

les 3 seront monter sur ; carburateur 19 ( ou 21 si je prend le 80 airsal ), embrayage new fren, bac malossi, et peut être vilebrequin barakit ( si il me reste de largent ^^ ) et je garderais le hebo !  :)

donc voilà merci de me donner votre avis ! :D
bone année :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ah, bon ba je vais le changer.
Akiro85, le gars me disai que la moto a freiner dun coup et cest areter, quil a attendu un peu il pouvais plus la démarrer au kick il devais la pousser, sa lui a fait sa 3 foi avant quil rentre cher lui. pres serrage quoi, même serage completement xD ( 19 000 km )

et le 80 airsal, sport ou racing ? :P ( all days 40km par jour et le week end 100-150 )

Modifié par samossdu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vu le kilométrage et le pre serrage c'est plus sage de repartir sur un vilebrequin neuf :)

pour la consommation pas forcement, ce genre de moteur ne prennent pas beaucoup de régime et tu peux utiliser un gros pignon donc limiter ta consommation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas une blague non ...

 

Pour moi si je t'agresse pas ni rien mais pour dire qui faut mettre un 19 sur du 80 cc faut être un peu idiot . .. à part dépenser de l'argent et pas avancé sa sert a rien , 24 mini sur du stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi si je t'agresse pas ni rien mais pour dire qui faut mettre un 19 sur du 80 cc faut être un peu idiot . .. à part dépenser de l'argent et pas avancé sa sert a rien , 24 mini sur du stock

Ils y en a qui ont le don de prendre les gens pour des cons avec leur science infuse...

tu vas dire quoi ? Avec un 19 tu vas serrer tu vas surchauffer etc ? Si c'est ça je t'arrêter de suite c'est faux... Faut arrêter de voir tout en gros quand on peux faire simple, il a un 19mm qui traine dans le garage il le mets et basta faut pas se compliquer la vie pour un peu plus de couple

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un peu plus de couple ahah ? quand on met un 78/80cc on met ce qui suis  c'est tout sinon sa sert a rien de bridé un kit et ce faire doublé par des 70 entrée de gamme ou sinon il prend le 80 Barikit Fonte voilà ;) et la a la limite tu le met 19 vue le vaux que c'est ce cylindre .

Modifié par Neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Certes il marchera moins bien avec le 19 mais ce sera tout de même plus performant qu'un 70 entrée de gamme avec un 19.

J'ai déjà fait la comparaison entre un 21 oko et un 28 oko sur un 80 barikit alu et c'est sur qu'avec le 28 c'est bien mieux mais avec le 21 c'était tout de même performant déjà par contre avec le 28 je gagnais en couple et en puissance donc je l'ai laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne parles pas en te foutant de ma gueule ça me donne envie de faire de même...

Déjà avant de dire ça faut comparer et savoir de quoi on parle, tu surestimes trop le airsal 80 je trouve, pis l'argument du " faut mettre ce qui suit sinon ça sert à rien " n'est valable que pour des grosses configurations à gros budget, pas sur des moteur très faiblichons en all days à budget limité la ou on fait avec ce qu'on a...

Après 19 17,5 24 ou 28 tu mets ce que tu veux mais dans tous les cas tu n'as une critique du genre à faire en me prenant de hautet en te prenant pour ce que tu n'es pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne parles pas en te foutant de ma gueule ça me donne envie de faire de même...

Déjà avant de dire ça faut comparer et savoir de quoi on parle, tu surestimes trop le airsal 80 je trouve, pis l'argument du " faut mettre ce qui suit sinon ça sert à rien " n'est valable que pour des grosses configurations à gros budget, pas sur des moteur très faiblichons en all days à budget limité la ou on fait avec ce qu'on a...

Après 19 17,5 24 ou 28 tu mets ce que tu veux mais dans tous les cas tu n'as une critique du genre à faire en me prenant de hautet en te prenant pour ce que tu n'es pas ;)

Dit il mr qui me jugent sans savoir bref dit lui de mettre sont 19 il reviendra en nous posant des question '' je comprend pas j'avance pas des masse je prend que 95/100 réel pour un kit 80 et sa tire pas des masses '' bref sur ceci j'arrête sa sert a rien reste dans ton optique que mettre un 19 sur du 80cc c'est logique et c'est se qui faut . 

C'est ce que j'ai dit oui mais entre le 70 Airsal et le 80 Airsal le 70 avec ce qui suis marche mieux q'un 80Airsal ou y'a rien qui suis t'est pas d'accord ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

C'est ce que j'ai dit oui mais entre le 70 Airsal et le 80 Airsal le 70 avec ce qui suis marche mieux q'un 80Airsal ou il y a rien qui suis t'est pas d'accord ? 

non je suis pas d'accord, qui mette un carburateur de 40 puis c'est fini hein on va pas en écrire une histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dit il mr qui me jugent sans savoir bref dit lui de mettre sont 19 il reviendra en nous posant des question '' je comprend pas j'avance pas des masse je prend que 95/100 réel pour un kit 80 et sa tire pas des masses '' bref sur ceci j'arrête sa sert a rien reste dans ton optique que mettre un 19 sur du 80cc c'est logique et c'est se qui faut . 

 

 

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

 

Pis ton " je comprend pas j'avance pas des masse je prend que 95/100 réel pour un kit 80 et sa tire pas des masses " me fais bien rire, tu as crut que la différence allait être sensationnelle ? Tu parles de " délire " mais il va falloir apprendre à sortir des tes petites généralités aussi...

 

Te jure yen a qui feraient tout pour avoir raison  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...