TZR6 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui j'aimerai moi aussi peindre mon scoot en rouge mat mais je doit poncer mais carénage ou pas? PS: j'ai un new vivacity tu dois obligatoirement poncer sinon la peinture ne tiendra pas , même si c'est la plus cher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brissou31 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 tu dois obligatoirement poncer sinon la peinture ne tiendra pas , même si c'est la plus cher Ok mais ça va pas changer la forme de mais carénage si je ponce trop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ok mais ça va pas changer la forme de mais carénage si je ponce trop ??? non , c'est du ponsage pas de l'usinage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brissou31 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 non , c'est du ponsage pas de l'usinage ^^ Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ok merci Quel couleur veux tu le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brissou31 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Rouge mat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ok, tu sais que tu as du vernis mat http://www.maquis-art.com/shop/2-124-8-Vernis-Beat-Graffiti-Maquis-Art.com.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brissou31 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ok, tu sais que tu as du vernis mat http://www.maquis-ar...is-Art.com.html Pourquoi sur les peinture mat il faut un verni mat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je pensais que tu avais une peinture normal c'est pour sa que je te conseillé un vernis mat ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brissou31 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'aimerais savoir ou je peux trouver des bombe de peinture rouge mat autre que sur le net je suis de toulouse? merci :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) J'aimerais savoir ou je peux trouver des bombe de peinture rouge mat autre que sur le net je suis de toulouse? merci :) :) :) Créer carrément un sujet dans esthétique, tu n'auras pas beaucoup de réponses ici. Sinon il y en a dans les feux vert, nauroto, maxauto, casto, etc ... Et aussi des boutiques de skate ils en ont souvent Modifié le 9 janvier 2012 par Burn-Rider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brissou31 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Créer carrément un sujet dans esthétique, tu n'auras pas beaucoup de réponses ici. Sinon il y en a dans les feux vert, nauroto, maxauto, casto, etc ... Et aussi des boutiques de skate ils en ont souvent ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik70 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci de ce tutoriel, Pas mal ton Nitro au passage :love: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci de ce tutoriel, Pas mal ton Nitro au passage :love: :cool: c'est un copier coller et c'est pas son tutoriel , comment tu peux dire qu'il est niquel vue que je viens de démontré que tu ne la pas lu? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci de ce tutoriel, Pas mal ton Nitro au passage :love: :cool: Merci, ce n'est pas mon nitro, ce sont des photos que j'ai prise pour illustrer ! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brissou31 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Excuser moi pour peindre des jante il faut les faire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brissou31 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'est vraiment importent on doit faire comment pour peindre mes jante??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est vraiment importent on doit faire comment pour peindre mes jante??? Salut. J'ai posé la même question que toi ici : En espérant que cela t'aidera. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemex Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Salut à tous, J'aimerai savoir si un apprêt transparent spécial plastique et conseillé pour faire une peinture à la bombe? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 4 heures, Clemex a dit : Salut à tous, J'aimerai savoir si un apprêt transparent spécial plastique et conseillé pour faire une peinture à la bombe? D'avance merci c'est toujours mieux perso j'ai fait sans mais pas top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) il y a 23 minutes, nathan 2917 a dit : c'est toujours mieux perso j'ai fait sans mais pas top Ah on dirait des messages privés d'hier ca... Lol l'apprêt est conseiller pour éviter les défauts qui ne se voit pas toujours après il faut adapter ton apprêt a ta peinture tu as de l'apprêt foncer et clair selon la peinture que tu fais Modifié le 16 mai 2016 par Custom77 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 À l'instant, Custom77 a dit : Ah on dirait des messages privés ca... Lol l'apprêt est conseiller pour éviter les défauts qui ne se voit pas toujours après il faut adapter ton apprêt a ta peinture oui mdrr surtout sur le mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) mastique apprêt ponçage a l'eau apprêt et peinture lol Modifié le 16 mai 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 30 minutes, Custom77 a dit : mastique apprêt ponçage a l'eau apprêt et peinture lol sauf chez Nathan mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 En effet la couleur de l'apprêt et importante dans une teinte, exemple pour un blanc nacré ou même un blanc métallisé il est conseillé d'utiliser un apprêt blanc (sur les réparation). On n'aura pas la même clarté de teinte avec un apprêt gris .... Bon après c'est un détails quoi il existe même un apprêt qui est en fait un mastique.... (il s'applique au pistolets) Un apprêt se ponce attention car il est irrégulier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés