NitroZ Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 C'est quoi cette moto :siffle: horrible :siffle: à vomir :siffle: Maais qu'es ce que tu dis :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Maais qu'es ce que tu dis :') je rigole elle est énorme, hâte de la voir tout remonter :love: :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 je rigole elle est énorme, hâte de la voir tout remonter :love: :love: :love: :love: Mdrrrrrrrrrrrrr c'est bien ce que je me disais :p Merci copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Moi qui me disais que mon pro avait rien vers chez moi.. J'ai tout trouver se qui me fallait ! ( ou presque...) Maitre cylindre adaptable style ajp , pour le moment ça a l'air de tenir la route , sauf les vis donc changé ! Nouvelle poignée polie du coup... -- Et ensuite 2 résistances ! Donc une qui ne marche pas pxtain ! Franchement olala bref Encore une photo une fois monté et vis changé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 C'est toujours utile de faire un tour chez son pro, perso moi aussi avant je pensais qu'il avait pas grand chose mais au final je lui achete plus de trucs que sur internet ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 C'est toujours utile de faire un tour chez son pro, perso moi aussi avant je pensais qu'il avait pas grand chose mais au final je lui achete plus de trucs que sur internet ;) Ouai bon après sa reste de l'adaptable :( Mon pro c'est peugeot mdr ! Moi je pourrais jamais mdr , internet je prend tout dessus :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ahah moi il fait mbk et derbi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Moi j'ai peugeot, mbk et derbi a côté de chez moi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ahah moi il fait mbk et derbi :D La chance !!! :o Mdrrr stop me foutre le seul avk mon vieu peugeot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 les boules moi il fait Yamaha , mbk et plein d'autre dont aussi gilera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 moi il fait toutes les marques , no raj :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 pareille quoi en gros il y a de tout surtout des yam r1 et ktm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 D'ACCORD C BON J'AI COMPRIS !!!!!!!!!!!! :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 No raj NitroZ ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Sa faisait un petit moment que j'était pas passer :P Propre tout sa, après sa reste de l'adaptable mais ça peut que fonctionner :D Sinon moi en pro j'ai : - MBK/ DERBI - Apprilia - Un autre MBK ^^ Et après c'est de la grosse cylindré mais il font des pièces de 50cc ( Yamaha, Suz, moto expert ) En fait j'y pense ça fait beaucoup ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 toutes les marques de 50cc (h) j'ai 4 pros aux alentours mais internet est mieux, quand je vois des rétros à 13€ chez mbk alors qu'il y a le même à 7€sur scooterpieces, je réfléhis pas ;) et c'est comme ça pour toutes les pièces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 C'est vrai mais parfois l'avis d'un pro est très utile ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 +1 Dr.cesar a chaque fois que j'ai un problème je vais voir mon pro qui me donne les pistes ou du moins quoi vérifié Sans lui je galérais comme un porc mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 +1 Dr.cesar a chaque fois que j'ai un problème je vais voir mon pro qui me donne les pistes ou du moins quoi vérifié Sans lui je galérais comme un porc mdr Sans lui ta toujours nous mdr :D2 Ouai ta bien raison internet c'est largement mieux !!! :ouf: C'est sa d'être dans des grandes villes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ouais scootersystem m'aide pas mal quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui moi aussi je dois mes conaissances à scooter system :P2 tout ce qui est toute la carburation, cylindre, variation, pose, réglages etc je le dois aux membres :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Envie de faire sa ... *-* ( bouteille récup machin ) J'ai vu se tutoriel : Mais pas trop bien fait! après je sais comment faire un peu pres , a voir si c'est une bonne idée or not! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Mouais bof je trouve, ça va faire kéké je trouve sur de l'origine je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 KEKE POWER !!! a la limite t'aurais un gross configuration ou tu ferais des run ok mais là ça fait moche sur de l'origine , manquerais plus que tu nous mettes une canette en guise de récupérateur de fluide et là je ne te connais plus ! ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 jacky tuning :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés