Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera aidez moi à redémarrer mon stalker girela


stalker777
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si il a pas rouler depuis le nombre d année et vue le kilométrage

Je ferai par des remplacement de pièce type

changement de cylindre

vilebrequin car si il a  75 000 km ça fait avec ces roulement et join spy

nettoyage carburateur

changement de clapet

vérifier l état de la courroie galet et les ressort d embrayage avec l embrayage et le ressort de poussée

et lui faire une vidange transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle est ou la photo du scooter? 

girela stalker c' est ça? j' en est 3.

mais je crois que c' est du mien que vous parlez , j' avais fermé mon compte...

depuis j' ais progressé en mécanique,et sur les forum.

vous êtes méchant quand même... vous parlez du vert? 

ba quoi? vous êtes jalous c' est tout. 

depuis il est passé par  rouge, noir, blanc, hihihi.

tenez c' est le blanc au milieu ... celui qui étais vert caca d' oie, ba je lui est collé 6000 bornes facile  depuis mon poste, il cartonne a 90 km/h

et  bien sur je l' ais redémarré depuis longtemps, merci quand même de votre soutien. hein?

quesque sa peu foutre qu' il sois mal peint, j' essaie au moins et a l' époque je l' avais fait a l arache...

qui va me le voler comme ça hein? :rolleyes:

tenez vla mes bestiaux, j' en est un 4 eme, et un autre pour pièces.

bernard c' est le blanc au milieu.

et il avais pas 75000 kilomètre lol! mais 7500!

faute de frappe. par contre j' en est deux , un a 47 000 borne moteur refait.le bleu

et un autre a 40 000

le rouge a 8000^^

 

Photo0125.jpg

Le 18/1/2014 at 00:22, 2SPower a dit :

Combien de kilo de peinture y a t'il sur le scoot ?

ba comme toute femme qui s' entretienne lol...

Le 17/1/2014 at 20:09, Starfy93 a dit :

ça ressemble à un troll...

nen,.. une tortue ninja, ty connais que dal c' est tout.

 

Le 18/1/2014 at 21:03, schubaka01 a dit :

J'ai trouvé le problème de ton scooter: il boude. Si tu avais pas osé le peindre en caca d'oie + chrome il aurait démarré sans problème.  Et attention le flood multipost ça abîme le vilebrequin.

oui ba il boude a 90 km/h.... et il as pris 6000 borne sans aucun problème, et toc

Le 17/1/2014 at 17:20, 2SPower a dit :

Personne est choqué de l'état du truc ? C'est quoi cette peinture j'ai pas tous suivit ?

c' est fait pour... comme ça toutes les meufs me regarde... c' est stratégique...ba oui

Le 18/1/2014 at 19:05, 2SPower a dit :

ça me donne vraiment pas envie de t'aider franchement. C'est un troll.

ba je m' en fou, tu reste sur une peinture, c' est malin et sympa de ta part, t' inquiet tu n' ais pas le centre du monde... 

je suis pas un bourgois désolé on fait avec les moyen du bord. et j' ais testé, point barre, sa te plait pas? ba c' est pareil.

en tout cas ce scoot c' est une bombe, tu dois rouler avec une mécaboîte moto 50CC  non? ba je vous gratte tous, et les doigt dans le nez... et toc.

a quoi sert d' avoir une moto a 6 rapport  qui n' ais qu' un scooter au fond 50CC

ça me fait rire.bref chacun sont truc, certain aime les grosses a gros nichons, et d' autre des bombes a petit nichons.je peux rien pour toi non plu, 

 

Le 18/1/2014 at 19:05, 2SPower a dit :

ça me donne vraiment pas envie de t'aider franchement. C'est un troll.

si ta que ça a dire, tu peux riper, je suis pas un gamin, j' ais 40 ans ok? 

alors tes réflexion de pré pubère tu te les garde pour ton petit frère hein? tu seras gentil, je parlais serieux avec un peu d' humour.. bref si sa vous amuse de poluer le forum avec des réflexions débile... que dire.si pour toi la mécanique c' est une histoire de peinture, va t inscrire sur le site roy merlin ou castorama, non? là bas au moins tu peux parler peinture , même tapisserie sans problème. bref

et si je veux mettre de la tapisserie sur mon scoot ou du carrelage, je fais ske je veux,pas besoin de demander la permission a ma grosse.

vous êtes hors sujet là.

on se croirais sur skyblog.:pascool:

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux