Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 50 ou origine?


Rocket07
 Partager

Question

Salut a tous j'ai un booster de 2006,j'ai un pot bidalot,variateur polini, carburateur 17.5 et je compte changer le haut moteur, culasse,cylindre,piston et segements. voilà juste pour me conseiller quoi prendre , c'est pour tous les jours. J'hesite a prendre un kit 50 style polini etc.. Ou le tous d'origine. Merci de vos conseilles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous j'ai un booster de 2006,j'ai un pot bidalot,variateur polini, carburateur 17.5 et je compte changer le haut moteur, culasse,cylindre,piston et segements. voilà juste pour me conseiller quoi prendre , c'est pour tous les jours. J'hesite a prendre un kit 50 style polini etc.. Ou le tous d'origine. Merci de vos conseilles! :)

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html prend celui tu sera pas deçu 

car un polini t apportera pas grand chose

en plus le prix mons chers q un polini fonte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après sa dépend comment tu es avec ton niveau entretien, parce si tu prends de l'alu, les segment et les piston, tu vas en changer souvent ^^ On dit en général que pour bien faire tenir un alu, faut changer les segments à 2500km et le piston à 5000... plus les pochettes de joints ect... au pire tu prends un 50 type origine fonte, il sont mieux finis que l'origine, ou alors, si tu peux vraiment, un 70 fonte (genre le top perf 70 fonte), c'est mieux encore, sa te demanderas casiment rien en entretien si le graissage est bien respecté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après sa dépend comment tu es avec ton niveau entretien, parce si tu prends de l'alu, les segment et les piston, tu vas en changer souvent ^^ On dit en général que pour bien faire tenir un alu, faut changer les segments à 2500km et le piston à 5000... plus les pochettes de joints ect... au pire tu prends un 50 type origine fonte, il sont mieux finis que l'origine, ou alors, si tu peux vraiment, un 70 fonte (genre le top perf 70 fonte), c'est mieux encore, sa te demanderas casiment rien en entretien si le graissage est bien respecté ;)

Alors 

je t explique le mvt est un big segment comme un 50 fonte en bi segment si je te suis faut changer les segment tous les 3000km environ

Pour un bi segment alu les segment entre 6000 km et  8000 km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah non, moi je parlais d'un mono segment ^^ après je sais pas trop comment sa ce passe sur un bi segments alu ^^ enfin si il roule vraiment tous les jours, et qu'il fais des grosses distances, mieux vaut pour lui de prendre un fonte ... au moins il ne sera pas embêter à changer les segments ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah non, moi je parlais d'un mono segment ^^ après je sais pas trop comment sa ce passe sur un bi segments alu ^^ enfin si il roule vraiment tous les jours, et qu'il fais des grosses distances, mieux vaut pour lui de prendre un fonte ... au moins il ne sera pas embêter à changer les segments ^^

L alu c'est aussi costaud que d ela fonte 

simplement si tu serre ave cun fonte plus de chance d être reutiliser que l alu c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau entretien justement j'aimerais ne pas trop être embeter! Oui on m'avais dit de prend un origine fonte mais appart le doppler je vois pas les quels il y a, et le doppler on m'as dit qu'il était pas super..

si tu tient au fonte prend celui ci http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-haut-moteur-Artek-K1-fonte-pour-BOOSTER-STUNT-NG-ROCKET 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...