JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 regarde pas mon tutoriel pour le vilebrequin, c'est pas pour les débutants :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 regarde pas mon tutoriel pour le vilebrequin, c'est pas pour les débutants :D2 j'aime bien tes vidéos c'est bien expliqué ^^ mais c'est sur faudra compléter avec les tutos sur le net http://www.scootfastgarage.com/remplacement-de-lensemble-vilebrequin-roulements-spy-pour-minarelli-vertical/ un bon tutoriel je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 j'aime bien tes vidéos c'est bien expliqué ^^ mais c'est sur faudra compléter avec les tutos sur le net http://www.scootfastgarage.com/remplacement-de-lensemble-vilebrequin-roulements-spy-pour-minarelli-vertical/ un bon tutoriel je trouve la il sont tout le materiel nous on fait avec ce qu on a sa fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 la méthode gitan c'est avec quoi alors :D2 tu sépares comment les 2 carters? la il sont tout le materiel nous on fait avec ce qu on a sa fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 T enle tout d abord à la fin por le decoler cale en bois et marteaux tapoter sa ce decolel tinkiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 T enle tout d abord à la fin por le decoler cale en bois et marteaux tapoter sa ce decolel tinkiete ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui tu tapote sur l axe du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 http://www.maxiscoot.com/fileadmin/media/documents/tutoriaux/MXS%20Tutoriaux-01%20D%C3%A9montage%20d%27un%20vilebrequin.pdf technique de l'écrou aussi aparemment c'est con à dire mais j'ai hâte de démonter mon vilebrequin pour le changer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 http://www.maxiscoot.com/fileadmin/media/documents/tutoriaux/MXS%20Tutoriaux-01%20D%C3%A9montage%20d%27un%20vilebrequin.pdf technique de l'écrou aussi aparemment c'est con à dire mais j'ai hâte de démonter mon vilebrequin pour le changer :D2 tu dit sa la mais si c'est ton premier tu vas vite moins rire si ça passe pas comme tu veux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 tu dit sa la mais si c'est ton premier tu vas vite moins rire si ça passe pas comme tu veux :siffle: eheh je sais mais y'a bien un jour où va falloir le faire suivre bien les étapes et devrait pas avoir de problème :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui logiquement esperon pour toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 J'espère pas avoir de souci sa sais sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 tu nous tiens au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Mais sinon le problème que sa bloc ça vient de quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Mais sinon le problème que sa bloc ça vient de quoi alors ? ma boule de cristal me dit que si tu consulte ton moteur il pourra te dire ce qui bloque :siffle: non mais le mieux est de regarder et de faire ce qui à déjà été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Salut a tous, Bon déjà bonne nouvelle sa avance, tous le vilebrequin est démonter les deux carters sont séparées. J'ai eu quelque problème mais j'ai réussis a tous régler. Mais mon carter d'allumage a bien manger, j'en est un pour pas chère j'en rachette un ? Avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 t'es pas obligé de le changer t'es roulements étaient foutus? car ça peut aussi être un défaut de fonderie ça arrive souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Un roulement tourne bien et l'autre tourne très mal et reste bloqué c'était sa le problème ! Et il y avait carrément des morceaux de roulement qui était dans les carters.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 si le pourtour pour le joint spy est bon c'est bon tu peux remonté, passe juste un coup de papier là ou c'est bouffé au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bon il y a une salle entaille quand même... Pour 10€ j'en est un casi neuf j'irais le voir demain je préfère partir sur une bonne base surtout pour 10€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bon il y a une salle entaille quand même... Pour 10€ j'en est un casi neuf j'irais le voir demain je préfère partir sur une bonne base surtout pour 10€ :) ben oui dans ce cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Tom je te tiens au jus pour la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Pour les roulements je les fait chauffer 20 minutes au fours, et je mais mon vilebrequin au congel pendant 3 heures ? ( il risque rien ? ) Et après je le mais sur mon étau et je tape doucement avec un maillait avec un tube ? :) J'ai un doute sais pour ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Dans ton cas, je ne tenterais pas le diable et je le changerai. Après si ce n'est que le pas de vis, il y a toujours moyen de moyenner mais c'est pas très pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Dim tu parles bien du carter d'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés