Aller au contenu

Easyboost : Nouveautés et présentation des produits de la marque française !


Easyboost
 Partager

Messages recommandés

oui mais ma cloche était tellement sérré que j'ai du forcé comme un ouf et en enlevant la clé j'ai vue les vis aplatit j'était dégoutté 

Nous t'avons envoyé un mp pour voir ce souci en détail. Si tu as effectivement "forcé comme un ouf", ceci peut expliquer cela. La clé Easyboost est conçue pour démonter l'écrou de l'embrayage lorsque celui-ci a été serré selon les préconisations du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous t'avons envoyé un mp pour voir ce souci en détail. Si tu as effectivement "forcé comme un ouf", ceci peut expliquer cela. La clé Easyboost est conçue pour démonter l'écrou de l'embrayage lorsque celui-ci a été serré selon les préconisations du constructeur.

ba l'écour lui était hyper serre aussi pour sa qu'il y a des marque sur la clé et les marqeu sur les vis c'est juste en forcant " comme un ouf" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés Easyboost de la rentrée :

Afin de compléter la gamme des couvercles d'allumage, nous vous proposons 2 nouveautés:

- Le couvercle d'allumage Easyboost pour Minarelli AM6
- Le couvercle d'allumage Easyboost pour Derbi €3

Réalisées en acier zinguées, ces deux nouvelles pièces 100% made in France vous sont proposées à seulement 19€ !

couvercle-allumage-easyboost-derbi-euro3.jpg

couvercle-allumage-easyboost-minarelli-am6.jpg

 

 

 

 

En cette rentrée 2015, nous vous présentons également en exclusivité nos premiers outils pour Maxiscooter
Suite au succès de notre gamme d'outillage pour 50cc nous vous proposons désormais :

Clés de variateur / embrayage / correcteur Easyboost Yamaha Tmax

Ce kit complet vous permet de démonter / monter facilment le variateur / le correcteur de couple et l'embrayage de votre Tmax 500 / 530 (tous les modèles).
Il est donc idéal pour remplacer vos galets, votre ressort de poussée, vos disques d'embrayage ou graisser le canon de votre variateur !

Le kit complet comprend :

- Une clé pour démonter l'écrou du correcteur de couple
- Une clé multi usage permettant de démonter l'écrou de l'embrayage, du correcteur de couple et du variateur
- Une platine de compression pour démonter le ressort de poussée sur le correcteur de couple
- Toute la visserie nécessaire
- Une notice explicative

 

Ce kit complet (référence EB080) vous est proposé pour 89€ frais de port compris !

Il est également possible de vous procurer uniquement la
Clé de variateur / embrayage Easyboost Yamaha Tmax (référence EB081) pour 49€.

Tous ces outils sont aussi 100% made in France !

 

 

cle-de-variateur-embrayage-easyboost-yamaha-tmax.jpg

cles-de-variateur-embrayage-correcteur-easyboost-yamaha-tmax.jpg

Modifié par Easyboost
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut a tous!

je viens poster ici car j'ai reçu ma cale d'admission 5mm pour nitro...

cale que j'attendais avec impatience!

très déçu du produit, non fini (depot de matiere sur le plan de joint :blink::blink:), trou pas rond, finition a la lime, elle est même legerement vrillé suite a la pose sur un marbre mais ca reste un detail peu problematique...

photos a l'appui ;)

DSC_0349.JPG.5e9627b1c70e55c157d7f421d94DSC_0350.JPG.0a18aa37efda1e172edc6299114DSC_0347.JPG.8ad05e1e8de93bea05e8d5c115a

tchusss ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, chagre a dit :

Salut a tous!

je viens poster ici car j'ai reçu ma cale d'admission 5mm pour nitro...

cale que j'attendais avec impatience!

très déçu du produit, non fini (depot de matiere sur le plan de joint :blink::blink:), trou pas rond, finition a la lime, elle est même legerement vrillé suite a la pose sur un marbre mais ca reste un detail peu problematique...

photos a l'appui ;)

tchusss ;)

Salut, en effet c'est couvert de défauts !

Ca mériterait un renvoi en SAV pour échange standard.

Pour en avoir déjà vu ce n'est pas normal, les finitions sont normalement bien meilleures...

Une pièce comme ça doit finir à la poubelle ou en vente au rabais, personne ne te contredira...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

après avoir adressé un mail a easyboost, voici leur réponse (j'ai mis en gras et souligné les aberations du message)!

il me propose quand même une nouvelle cale donc je leur ai communiqué mon adresse, affaire a suivre!!

"Cher client, comme indiquée dans le descriptif produit, il s'agit 
d'une pièce découpée au laser. La présence d'attaques et d'attaches sur 
la pièce est donc tout a fait normale. De plus, ces détails n’affectent 
pas le fonctionnement du moteur car aucun fluide ne circule à ces 
endroits (note de chagre : donc si on regarde la première photo que 
j'ai mis, faut me dire ou passe le fluide alors :D :D). Aussi, si
 vous utilisez le joint fourni avec la cale, vous 
supprimer tout risque de fuite. Dans un souci de satisfaction du 
client, nous vous proposons également, bien que cela ne nous semble pas 
nécessaire, de vous faire parvenir sur simple demande de votre part, une
 nouvelle cale. "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

easyboost me parrais pas être de la qualité avec ma cle a embrayage les vis pour tenir la cloche se sont aplatit ils m en ont envoyé des nouvelle ( que j'ai déforme aussi ) ( et sans mettre de bar en fer au bout de la clé juste avec une main et l autre sur la clé de 14 donc pas avec une force énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

ils m'ont repondu et me font parvenir une nouvelle cale!

par contre ils s'acharnent a me dire que la cale que j'ai recu est utilisable et que le depot de matiere sur le plan de joint ne gene en rien l'etancheité de la pieces... sont de très mauvaise fois ces jeunes gens! ^^

tchusss ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, chagre a dit :

Salut!

ils m'ont repondu et me font parvenir une nouvelle cale!

par contre ils s'acharnent a me dire que la cale que j'ai recu est utilisable et que le depot de matiere sur le plan de joint ne gene en rien l'etancheité de la pieces... sont de très mauvaise fois ces jeunes gens! ^^

tchusss ;)

moi ils ont été éttoné de voir les vis aplatit mais ils n'ont pas eu de mauvaise fois juste que c'elle qu'ils m'ont renvoyé je ls ai aplati aussi donc je pense il y a un problème de finition chez eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous deux!

au debut, j'etais super emballé par cette nouvelle marque, déjà car francais donc c'est cool de faire bosser les copains et comme déjà énuméré plus haut, j'ai fait des etude en genie mecanique et productique donc je suis totalement fan des pieces taillé dans la masse!

ayant produit des centaines de pieces, j'ai un oeil très critique sur la finition, surtout qu'avec des machines a commande numerique recente, jet d'eau ou lasers tels qu'ils utilisent (j'en ai aussi programmé quelques une pour faire des series de pieces pour dassault s.), on peut avoir une finition vraiment niquel donc c'est assez decevant de voir autant de default sur une pieces qui a tous les atouts pour être parfaite!

malgré ces petits tracas, on va dire qu'ils ont un gros point positif, un SAV reactif! (moins de 24h pour la première réponse et seulement quelques heures pour la dernière ;) )

donc en fonction de la cale qu'ils vont me renvoyer, je ferait un retour, positif ou neutre, mais pas negatif car ils sont très commerciaux et ca reste un point très important dans une entreprise!

tchuuss ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise la coupe au laser laisse tomber,il fond une qualitoche presque chinois la Easyboost . je peux vous en faire les gas  au zip manuel dans une tiole de 5 mille et fini a la lime  

Le 9/12/2015 at 12:41, nathan 2917 a dit :

easyboost me parrais pas être de la qualité avec ma cle a embrayage les vis pour tenir la cloche se sont aplatit ils m en ont envoyé des nouvelle ( que j'ai déforme aussi ) ( et sans mettre de bar en fer au bout de la clé juste avec une main et l autre sur la clé de 14 donc pas avec une force énorme

clé bloque embrayage faite en 10 minute un super outil de compète mdr 

20151210_182141.jpg

20151210_182117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

me revoila car j'ai recu la nouvelle cale d'admission d'easy boost!

et ben... RIEN A VOIR AVEC LA première!!!

celle ci est parfaite, plan de joint ok, pas une seule trace d'usinage et même le revetement est different (revetement normal comme on voit sur les BAC métal contre un sale chrome sur l'ancienne) !!

resultat, très content d'easy boost, la nouvelle pièce recu est de grande qualité et leur SAV est beton donc n'hesitez pas!!

je mettrai des photos prochainement des deux cales a coté pour vous montrer la différence ;)

et celle ci sera monté dans la semaine!

edit : je leur ai envoyé un mail de remerciement, on dit souvent quand on est mecontent mais rarement le contraire alors autant en profiter ;)

edit 2 ^^ : ils ont repondu a mon mail en me remerciant pour le retour positif et m'invite a leur envoyer des photos du Corn-tro pour leur page facebook, je trouve ca sympa  ;)

tchuss!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2015 at 15:37, chagre a dit :

Salut a tous!

me revoila car j'ai recu la nouvelle cale d'admission d'easy boost!

et ben... RIEN A VOIR AVEC LA première!!!

celle ci est parfaite, plan de joint ok, pas une seule trace d'usinage et même le revetement est different (revetement normal comme on voit sur les BAC métal contre un sale chrome sur l'ancienne) !!

resultat, très content d'easy boost, la nouvelle pièce recu est de grande qualité et leur SAV est beton donc n'hesitez pas!!

je mettrai des photos prochainement des deux cales a coté pour vous montrer la différence ;)

et celle ci sera monté dans la semaine!

edit : je leur ai envoyé un mail de remerciement, on dit souvent quand on est mecontent mais rarement le contraire alors autant en profiter ;)

edit 2 ^^ : ils ont repondu a mon mail en me remerciant pour le retour positif et m'invite a leur envoyer des photos du Corn-tro pour leur page facebook, je trouve ca sympa  ;)

tchuss!

Salut chagre,

Effectivement, sur tes photos complémentaires on se rend mieux compte du défaut. Malheureusement, cette cale est passée à la trappe lors du contrôle chez notre sous-traitant et nous nous en excusons. La satisfaction du client est notre priorité, nous sommes donc ravis que la nouvelle cale corresponde bien à tes attentes.

Bonne soirée,

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Protégez votre allumage à moindre coût grâce au couvercle de volute Easyboost MBK Booster / Stunt ! Celui-ci assurera un excellent look pour parfaire la finition de votre moteur.
Le couvercle est découpé au laser dans un acier de très haute qualité, puis traité par électrozingage afin de prévenir contre la corrosion.

Le couvercle de volute Easyboost MBK Booster / Stunt se monte directement sur le cache volute de tous les Booster / Stunt (avant et après 2004).

La livraison comprend toute la visserie nécessaire au montage. La fabrication est garantie 100% française !

10582822_1201859739837786_965462172275344978_o.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux