Aller au contenu

Easyboost : Nouveautés et présentation des produits de la marque française !


Easyboost
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 heures, Eroan a dit :

Effectivement il y a des entretoises d'environ 1cm :)

2 cm même ! ;)

Le 22/3/2016 at 12:10, nathan 2917 a dit :

pas mal mais du coup ça doit prendre moins d'air pour refroidir :blink:

 

il y a 18 heures, Booster84 a dit :

Oui , j'ai pas trop compris aussi :/

 

il y a 18 heures, nathan 2917 a dit :

Je trouve sa style surtout si je le polit mais si c'est pour surchauffer mon kit pas la peine

Pa d'inquiétude à avoir, il y a des entretoises pour espacer le cache et l'écope.
De plus si on compare avec le cache volute d'origine Booster (après 2004), le couvercle Easyboost laisse circuler beaucoup plus d'air ;)
 

cache-turbine-scooter-faco-adapt-booster-2004-noir-avec-prise-d-air.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Easyboost a dit :

2 cm même ! ;)

 

 

Pa d'inquiétude à avoir, il y a des entretoises pour espacer le cache et l'écope.
De plus si on compare avec le cache volute d'origine Booster (après 2004), le couvercle Easyboost laisse circuler beaucoup plus d'air ;)
 

cache-turbine-scooter-faco-adapt-booster-2004-noir-avec-prise-d-air.jpg

Je l ai pas moi ce cache mdr juste une écope d air comme on voit souvent mais votre ecope à l air style surtout si je la polie miroir 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeff lee a dit :

quand tu seras pret a mettre 250€ sur une pompe à eau

c'était a moitié ironique connaissant le milieu (et les prix) de l'usinage ;) 

après une petite partie de la pompe pourquoi pas! 

tchuss!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour tout le monde et Easyboost,

Je suis pour tout ce qui est made in France, rien que pour notre économie déjà bref...
J'ai une question. Est-ce que les pattes moteur (racing & dragster booster, stunt) s'adapte également sur MachG LC (Jog RR) ? Etant donné que le moteur d'un MachG est celui du Nitro ? Et j'ai pu trouvé que ça se faisait, par contre impossible de savoir si il l'a modifié mais je dois avouer que ça donne très très bien.

perso-7346-08_07_07_14_42_42.jpg

perso-7346-08_07_07_14_43_58.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur la photo ce ne sont pas des pattes Easyboost, ce scoot date de 2009 et elles n'existaient pas !

La question est surtout de savoir si les fixations du bas-moteur sur la châssis sont les mêmes, et la réponse est non. Donc à confirmer par @Easyboost, mais j'aurai tendance à dire que ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, All Days a dit :

Bonjour tout le monde et Easyboost,

Je suis pour tout ce qui est made in France, rien que pour notre économie déjà bref...
J'ai une question. Est-ce que les pattes moteur (racing & dragster booster, stunt) s'adapte également sur MachG LC (Jog RR) ? Etant donné que le moteur d'un MachG est celui du Nitro ? Et j'ai pu trouvé que ça se faisait, par contre impossible de savoir si il l'a modifié mais je dois avouer que ça donne très très bien.

perso-7346-08_07_07_14_42_42.jpg

perso-7346-08_07_07_14_43_58.jpg

Bonjour,

Attention, ce ne sont pas des pattes Easyboost !
Les pattes Easyboost ne se montent pas sur Mach G car les fixations sur le cadre ne sont pas les mêmes ;)

il y a 12 heures, jeff lee a dit :

bonne question,pareille pour les pattes pour reculer le moteur ac d un stunt,est ce avec le modele pour reculezr le bloc ac de spirit?

Les pattes de rallonge Easyboost pour Booster ne s'adaptent pas sur Stunt. 
Nous sommes entrain de concevoir des pattes de rallonge pour Stunt, elles devraient arriver prochainement ;)
Pour vous tenir informé, suivez nous sur notre page Facebook et notre site internet www.easyboost.fr ;)

il y a 27 minutes, Eroan a dit :

Attention sur la photo ce ne sont pas des pattes Easyboost, ce scoot date de 2009 et elles n'existaient pas !

La question est surtout de savoir si les fixations du bas-moteur sur la châssis sont les mêmes, et la réponse est non. Donc à confirmer par @Easyboost, mais j'aurai tendance à dire que ça ne passe pas.

Merci @Eroan pour le signalement :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...