Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Possible de rouler sans carter de kick ?


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! :)
J'ai une question qui peut paraitre stupide mais est-il possible de rouler sans carter de kick ?
Un pote me dit qu'il se souvient avoir essayé et que le scoot démarrait pas.
Perso je pense que c'est possible, je vois pas pourquoi techniquement cela ne le serait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

L'idée de base c'était juste le temps de faire les réglages, rouler sans.

Mais si ça consolide au point que sans le BM puisse se casser en deux je le remettrais à chaque fois. ^^

sa ne casse pas comme sa nonplu c'est juste que sa le renforcer,tu peux faire tes réglage sans boîte a kick et sans aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En même temps, quand on voit où est exercé la force de la suspension sur le BM ça se comprend.

Mais j'étais loin de penser que c'était si fragile que ça. ^^

tu fait comme moi quand tu fait des réglage tu remet 2 ou 3 ( tu met  1 de l angle du haut et l autre anbas  et si tu veux celle du millieu comme sa trankil ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous ! :)

J'ai une question qui peut paraitre stupide mais est-il possible de rouler sans carter de kick ?

Un pote me dit qu'il se souvient avoir essayé et que le scoot démarrait pas.

Perso je pense que c'est possible, je vois pas pourquoi techniquement cela ne le serait pas...

 

Sur les Zip par exemple très peu recommandé, si je me souviens bien c'est une histoire de transmis qui se cale dans le un recoin de  carter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur les Zip par exemple très peu recommandé, si je me souviens bien c'est une histoire de transmis qui se cale dans le un recoin de  carter ^^

Mon pote qui m'a dit que c'était pas possible m'a décris un truc dans le genre, il avait un kymco avant, ça vient sûrement de là. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...