• 0
vik-69

mécaboîte Cylindre MHR sur alignement Pro race

Question

vik-69    1

Bonjour a tous, j'ai une question dont je pence déjà connaitre la réponse mais j'aimerai plus d'avis.

 

Ma question est simplement, est ce que je vais rencontrer des problèmes si je monte un cylindre MHR team 80 sur un bloc aligné pour du Pro race comme je viens de sérré le mien et j'avais envie d'essayé un team. merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

ben déjà faudrait comparer les transferts, si il y a une grosse ou petite différence, et si il ne faut pas peut être gratter un peu pour l'aligner au mhr peut être, à voir

le but c'est d'avoir le minimum de rebords après 

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Bubulle    2 202

Ça fait un moment que je n'ai plus mon prorace mais il me semble que les transferts arrières sont assez gros a l embase ( prorace 2 ) Et les lateraux sont comme a l origine ou presque.

Mais un team c'est tres gros a l embase ( encore plus sur €3 )

Le mieux tu te doutes c'est d essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
vik-69    1

ouai bien sur je vais testé sa si je vient a prendre un mhr, mais je voulais avoir des avis avant ^^ mais je sais plus ou j'ai vu que sur le mhr racing les transfert était presque similaire a l'origine(chose qui me parait tres étrange dailleur)  c'est pour sa que je me posais cette question si justement mon bas moteur prépa n'alait pas être "trop grand" pour les transfert du mhr, je sais pas si je me fait comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Flo07200    501

Il me semble que le Team sur euro 2 à des transferts similaires à l'origine alors que sur euro 3 ils sont bien plu gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
vik-69    1

Il me semble que le Team sur euro 2 à des transferts similaires à l'origine alors que sur euro 3 ils sont bien plu gros.

je roule bien sur du euro 2, donc tu me confirme ce que j'avais entendu dire , que le mhr a des transfert similaire a l'origine, voilà pourquoi je me demandais si sa risquai de posé un problème si j'en monte un sur mes carter aligné pour du Pro race 3, sachan que je prendrai soit un Team soit un Racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant