Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cylindre MHR sur alignement Pro race


vik-69
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'ai une question dont je pence déjà connaitre la réponse mais j'aimerai plus d'avis.

 

Ma question est simplement, est ce que je vais rencontrer des problèmes si je monte un cylindre MHR team 80 sur un bloc aligné pour du Pro race comme je viens de sérré le mien et j'avais envie d'essayé un team. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

ben déjà faudrait comparer les transferts, si il y a une grosse ou petite différence, et si il ne faut pas peut être gratter un peu pour l'aligner au mhr peut être, à voir

le but c'est d'avoir le minimum de rebords après 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça fait un moment que je n'ai plus mon prorace mais il me semble que les transferts arrières sont assez gros a l embase ( prorace 2 ) Et les lateraux sont comme a l origine ou presque.

Mais un team c'est tres gros a l embase ( encore plus sur €3 )

Le mieux tu te doutes c'est d essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai bien sur je vais testé sa si je vient a prendre un mhr, mais je voulais avoir des avis avant ^^ mais je sais plus ou j'ai vu que sur le mhr racing les transfert était presque similaire a l'origine(chose qui me parait tres étrange dailleur)  c'est pour sa que je me posais cette question si justement mon bas moteur prépa n'alait pas être "trop grand" pour les transfert du mhr, je sais pas si je me fait comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semble que le Team sur euro 2 à des transferts similaires à l'origine alors que sur euro 3 ils sont bien plu gros.

je roule bien sur du euro 2, donc tu me confirme ce que j'avais entendu dire , que le mhr a des transfert similaire a l'origine, voilà pourquoi je me demandais si sa risquai de posé un problème si j'en monte un sur mes carter aligné pour du Pro race 3, sachan que je prendrai soit un Team soit un Racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...