mrt33 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Salut tout le monde j'ai monté un pot stage6 pro replica avec carburateur 19 motoforce blue edition dessus j'ai un gicleur de 100 et impossible de régler la première passe pas trop mal après ça broute (impression de trous d'air) je pense a remonter l'aiguille d'un ou deux crans et je suis loin d'être un expert en mécanique,est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ? Modifié le 9 mars 2014 par mrt33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Salut moi j'ai le petit conseil de base: ce n'est pas en mettant un gicleur au hazard et de s'en tenir à ce seul gicleur que tu arrivera à quelque chose ;) Après pour te donner des idées du comportement actuel de la moto ( trop riche / trop pauvre / quel paramètre modifier etc ) il faut essayer et procéder par logique ( il y a de nombreux tutoriels sur le fonctionnement d'un carburateur sur le forum et sur le net en général ) donc si tu as l'impression d'avoir des trous d'air, oui tu peux essayer de monter l'aiguille ça te donnera une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrt33 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Comme je l ai dit je m y connais pas énormément et je voulais savoir si j augmente ou diminue la taille du gicleur ou si sa pouvais être autre chose en tout cas merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je ne suis pas à ta place donc ça deviens très compliqué de t'aider :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Vu ta configuration, 100 c'est beaucoup trop élevé je pense, essaie 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Flo07200 Posté(e) le 9 mars 2014 Solution Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 70 c'est pour les scoots, je conseille plutôt un 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrt33 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ok merci bien j essaierai demain et je vous dis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrt33 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Alors mes gicleurs ne rentrent pas il faut que j aille en acheter mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 C'est des gicleurs en pas de 5mm qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrt33 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour monter ton Stage6 sur ta rieju :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrt33 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Haha j'ai fait un tube cylindre pot de même diamètre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Le 10/03/2014 à 20:48, mrt33 a dit : Haha j'ai fait un tube cylindre pot de même diamètre ;) t'as pas une photo ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Le 10/03/2014 à 20:49, tyra2950 a dit : t'as pas une photo ^^ ? 25 mm de chaque côté et en avant l'avanture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrt33 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J essaierai de te faire ca pour demain si j'ai le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrt33 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 P'tite question si je prend une boîte de gicleur vaut mieux 80-90 ou 90-100 ?;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Le 09/03/2014 à 20:26, Bubulle a dit : Salut moi j'ai le petit conseil de base: ce n'est pas en mettant un gicleur au hazard et de s'en tenir à ce seul gicleur que tu arrivera à quelque chose ;) Les réglages c'est essayer, essayer et essayer "Méthodiquement". Toujours commencer par gros vers plus petit avec le contrôle constant de ta bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Le 12/03/2014 à 12:30, Dim a dit : Les réglages c'est essayer, essayer et essayer "Méthodiquement". Toujours commencer par gros vers plus petit avec le contrôle constant de ta bougie. Contrôle de la bougie = de la mierda pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrt33 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Dsl pour la photo j'ai pas réussi avec mon tel je la mettrai cet après-midi ou demain la je vais chercher les gicleurs :) j espère que ca ira . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés