mrt33 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Salut tout le monde j'ai monté un pot stage6 pro replica avec carburateur 19 motoforce blue edition dessus j'ai un gicleur de 100 et impossible de régler la première passe pas trop mal après ça broute (impression de trous d'air) je pense a remonter l'aiguille d'un ou deux crans et je suis loin d'être un expert en mécanique,est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ? Modifié le 9 mars 2014 par mrt33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Salut moi j'ai le petit conseil de base: ce n'est pas en mettant un gicleur au hazard et de s'en tenir à ce seul gicleur que tu arrivera à quelque chose ;) Après pour te donner des idées du comportement actuel de la moto ( trop riche / trop pauvre / quel paramètre modifier etc ) il faut essayer et procéder par logique ( il y a de nombreux tutoriels sur le fonctionnement d'un carburateur sur le forum et sur le net en général ) donc si tu as l'impression d'avoir des trous d'air, oui tu peux essayer de monter l'aiguille ça te donnera une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrt33 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Comme je l ai dit je m y connais pas énormément et je voulais savoir si j augmente ou diminue la taille du gicleur ou si sa pouvais être autre chose en tout cas merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je ne suis pas à ta place donc ça deviens très compliqué de t'aider :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...